Commentaire ajouté par sarah-1379 2024-02-08T15:37:21+01:00

Une super belle histoire d'amour, je ne pensais qu'il serait aussi cru le livre mais franchement il est top !

ils sont trop chou à jouer à chat et chien ..

C'était une bonne lecture.

Commentaire ajouté par prune30 2023-01-17T20:03:02+01:00

Une très belle histoire d'amour, un homme qui a du caractère mais qui n'a rien du dominant. Le livre se lit facilement les personnages sont attachants et on passe par diverses émotions au fil de la lecture. Une pépite !

Commentaire ajouté par Mariiine0807 2022-09-11T22:54:35+02:00
Commentaire ajouté par Angie-29 2022-05-03T12:18:44+02:00

J'ai adoré

Commentaire ajouté par Salyr 2022-04-19T01:10:22+02:00

Une histoire simple, assez prévisible mais dont on se laisse prendre au jeu.

L’idée de la vengeance est sympa

Commentaire ajouté par Candice-21 2022-04-17T12:33:01+02:00

Le dominant dont il est question ici, c’est Gabriel Monteiro. Récemment promu à la tête de l’entreprise familiale, c’est un homme d’affaires avisé et fin stratège qui entend pérenniser ce qu’on lui a confié. C’est aussi un homme arrogant, audacieux et sexy qui sait ce qu’il veut et se fait un devoir de l’obtenir. Cette fois ce qu’il veut, c’est elle: Sophia Rinaldi. Pourtant il semble y avoir une raison particulière à cela. Pourquoi un homme tel que lui jette-t-il son dévolu sur cette femme précisément? Qu’a-t-elle de si spécial? Que représente-t-elle pour lui, un défi de plus? À moins que ce ne soit plus complexe que cela, à moins que Sophia puisse servir ses desseins...

Sophia est une jeune femme qui se remet difficilement d’une relation toxique. Elle n’entend plus se laisser dominer et ce n’est pas parce qu’un PDG torride lui montre plus que de l’intérêt, qu’elle va céder. Elle est forte, possède sa propre galerie, a de merveilleux amis sur qui elle sait pouvoir compter, donc un homme, aussi présomptueux qui plus est, ne fait pas partie de ses priorités! Mais dès leur première rencontre, elle se sent attirée, troublée par le magnétisme de Gabriel, intriguée par son insistance... Cependant deviner les véritables intentions de Gabriel lui est impossible, même si elle risque d’y perdre beaucoup.

Gabriel lui, est un homme bien mystérieux. Froid, distant, c’est aussi un manipulateur de génie. Il mettra tout en œuvre pour atteindre ses objectifs, sera prêt à tout, même à l’impensable. Il assumera les conséquences plus tard. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est d’être pris à son propre piège. Aura-t-il la force de mener à bien ses plans? Ou se laissera-t-il guider par ses sentiments nouveaux?

Quand on passe par dessus cette légère impression de déjà-vu, de déja-lu, l’histoire de « The Dominant » est très bien construite et très riche. Beaucoup de rebondissements et de fausses pistes jalonnent l’intrigue, il est très difficile de se douter de l’issue. Les personnages vont avoir une forte évolution. Sophia que l’on pensait fragile au vue de ce qu’elle a subi va se montrer bien plus belliqueuse et audacieuse qu’elle ne l’a jamais été. Gabriel si secret va se dévoiler et s’ouvrir aux sentiments, aux émotions qu’il aura tout de même bien du mal à gérer. Lorsque l’on sait le pourquoi d’un tel comportement il en devient touchant et attendrissant. Sa vengeance était sa seule motivation, l’amour est une beaucoup plus belle et noble.

Un roman intéressant et prenant qui gagne en intensité et en sensualité à mesure que l’on progresse dans le récit. La plume de l’auteure est fluide, chargée d’émotions qu’elle nous transmet facilement. Une écriture très rythmée aussi qui vous tient en haleine. En résumé tout est réuni pour passer un bon moment!

Commentaire ajouté par fanfan21 2021-11-19T08:52:54+01:00

⚠️ COUP DE CŒUR ⚠️

Je viens de découvrir la plume d’Ana Scott et je suis juste conquise. Cette histoire est palpitante, intrigante, belle et intense en émotions.

Autant vous dire que je suis passée par mille émotions, c’était juste Whaou : ce livre est MAGNIFIQUE. Que ce soit l’histoire, les personnages Sophia & Gabriel, l’intrique, la romance, le passé de Gabriel😍, le caractère de Sophia et cette fin MAJESTUEUSE😭. Tout dans ce livre m’a emporté.

J’ai adorée Sophia son passé et son caractère, c’était palpitant qu’elle résiste à Gabriel. Mais je mets une mention spéciale à Gabriel avec mille ♥, cet homme est sexy, attachant, émouvant, dominant, secret et riche : juste IRRESISTIBLE.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-10-27T10:47:40+02:00

Bien écrit, l'histoire est pas mal et les personnages sont sympa.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-09-26T20:01:37+02:00

Un bon livre malgré quelques incohérences et action improbable j’ai passé un bon moment de lecture un livre assez prévisible mais sympa

Commentaire ajouté par pauline73 2021-08-18T22:20:38+02:00

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas le coup de cœur de l'année...Tout se passe trop vite ! En une semaine limite tout est bouclé..ce n'est pas un libre que je relirai je pense