Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par LaurieK 2020-10-17T23:02:55+02:00

J'ai vraiment lutté pour finir ce livre. La première moitié est barbante. Une pâle copie de 50 nuances de grey, certaines parties sont limites du plagiat. Heureusement il y a un peu de suspense avec les motivations cachées de Gabriel, mais certains passages aurait mérité d'être plus approfondies , comme la relation de Sophia et ses parents. J'ai lu d'autres livres de l'auteur, qui m'ont beaucoup plus séduites.

Commentaire ajouté par josepina 2020-10-05T01:28:10+02:00

Il est Fantastique. Et le chapitre 48 m'a fait pleurer, il est très poignant, j'ai cru mourir de chagrin et quoi dire de plus sur Gabriel juste hummm . Je le recommande à tous j'ai passée un train bon moment je voulais plus le fermer.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2020-09-25T07:32:13+02:00

Belle histoire entre vengeance et amour, entre pouvoir et possession. J'aime les fins comme celles-ci

Commentaire ajouté par Leazapp 2020-08-05T16:43:46+02:00
Commentaire ajouté par sassalali 2020-07-21T15:25:18+02:00

J'ai bien aimé l'histoire même si je trouve que leur histoire est un peu tiré par les cheveux à la fin. J'ai bien aimé leur histoire d'amour, ils sont trés mignons.

Commentaire ajouté par santho 2020-05-08T16:29:47+02:00

La lecture de ce livre me laisse une impression mitigée. L'histoire est intéressante. Il y a de la vengeance, un enjeu familial, un rapport au mensonge et à la vérité, bref il y a des choses à dire. Le personnage de Sophia s'apprécie sur la durée, tout comme d'ailleurs celui de Gabriel. Ils apparaissent moins caricaturaux, moins vachards que ce que leurs échanges suggèrent de prime abord. J'apprécie aussi.

Seulement, l'histoire peine à décoller. La faute à ces échanges justement. Tout le début est très artificiel. On est agacé devant le côté dominateur à deux euros de Gabriel. On est agacé aussi devant les réactions outrées mais brutales, et même parfois vulgaires de Sophia. Toutes les histoires avec l'ex et la vie de Sophia ne sont que des accessoires, pour ne pas dire des faire-valoir de Gabriel le sauveur et de Sophia la forte. D'ailleurs, les choses sont assez vite dépassées et oubliées pour se concentrer sur le vrai fond, à savoir les objectifs cachés de Gabriel. Normal, il était temps mais franchement, on s'est vu attendre.

Cette histoire me semble donc déséquilibrée et a voulu condenser trop de choses. J'ai aussi été gênée par quelques moments franchement repompés de 50 nuances et pour tout dire, mal repompés. La fin, rapide, ne me semble que partiellement convaincante. J'aurais donc largement préféré que l'auteur se concentre sur sa trame principale, en élimine les caractères aberrants et approximatifs, approfondissent aussi le rapport au père de Sophia, finalement peu traité alors que c'est quand même central dans l'histoire.

Commentaire ajouté par delbookdim 2020-04-07T11:47:15+02:00

J'ai beaucoup apprécie cette romance qui repend tout ce que l’on aime dans ce style de lecture. On démarre une histoire ce qu'il y a de plus banal mais très vite le doute et le questionnement s’imposent. Sophia jeune fille sans histoire et Gabriel qui lui est tout le contraire. Et ça marche.... je te veux je te veux pas c'est à celui qui va céder le premier ou faire plier l'autre.... quant à l’histoire elle est bien travaillée et plus les pages se tournent plus l'angoisse monte. L’intrigue est là, même s'il m'a manqué un peu d'explications sur le plan de Gabriel et du coup la chute est un peu trop rapide et pas assez fournie pour moi. L'écriture de l'auteure est fluide, très addictive et on n'a pas envie de les quitter. .

?Je ne connaissais pas Ana Scott c'est chose faite et j'avoue que je n’hésiterais pas a me plonger dans d'autres romans

Commentaire ajouté par chriss_1980 2020-03-09T12:43:21+01:00

Tous les ingrédients y sont.

Une vengeance, le pouvoir, le triste sort, le danger, la passion, l'amour

Les éléments se dévoilent crescendo et s'est prenant au même titre que le danger

On ne lâche pas ce bouquin dès la première page

On pourrait résumer "tel est pris qui croyait prendre"

Commentaire ajouté par violette6989 2020-02-15T16:22:36+01:00

Le deuxième coup de cœur de l’année 2020…

Pour un premier livre que je lis de cette auteure. J’ai dévoré ce livre et je suis conquise. J’ai aimé le jeu de séduction que met Gabriel envers Sophia même si au départ c’est provoquer. Ils se résistent mais quand le couperet va tomber, j’ai hâte de voir que cela va donner par la trahison de Gabriel. Tout le long de leur jeu de séduction, je me suis demandé s’il joue ou s’il a y a une pointe de sincérité. Si tel est le cas, jouer avec Sophia va faire du dégât car malgré les distances qu’elle met pour ne pas tomber dans les griffes de Gabriel, elle tombe amoureuse de cet homme. La réalité va faire très mal.

J’ai aimé, il y a de la romance, de la sensualité et des rebondissements avec une fille en danger avec Gabriel en prompt chevalier servant. Les deux personnages sont attendrissants avec leur attirance mutuelle.

Cependant, je me suis demandé si Gabriel n’avait pas saccager la chambre afin de s’approcher de Sophia et pour la faire vivre auprès de lui. Et en même temps, il l’invite sur un circuit de voiture, chez lui en Irlande, pour voir son grand père. Toutes ces attitudes possessives sont assez contradictoires avec le complot qui prévoyait au départ. Pourtant Gabriel avait tout planifié mais à quel point ? Mais l’amour a tout chamboulé.

Néanmoins, Sophia est assez intelligente par ces questionnements de mise en garde qui lui permet de raisonner. Elle sent les choses involontairement.

Par contre dans le livre, on ne trouve pas la relation entre la fille et son père sachant qu’il est au cœur du complot de base de Gabriel.

Commentaire ajouté par Livie-1 2020-01-29T19:33:33+01:00

J'ai passé un très bon moment. Des personnages attachants et addictifs. Une écriture fluide et bien rythmé.

Seul bémol pour la réconciliation étant donné la gravité de la situation. Bâclé, concise et trop rapide. Il aurait été bien d'avoir un épilogue sur l'évolution des relations familiales des personnages principaux.