Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Chaque fois que nous nous retrouvions ensemble au même endroit, les gens nous regardaient comme s'ils s'attendaient à ce qu'une bombe explose ou que le monde entier s'écroule. Les gens qui nous aimaient savaient que nous avions bien failli nous détruire, dans notre jeunesse. Et personne n'avait envie que cela se reproduise.

Malgré tout, je ne pus m'empêcher de lui demander :

- Une mauvaise idée ? Depuis quand tu te préoccupes de ce genre de choses ?

En général, plus une idée était foireuse, plus elle la trouvait séduisante. J'avais toujours envié sa capacité à prendre des risques, sans avoir peur, sans hésiter.

- En temps normal, les mauvaises idées, je ne suis jamais contre. Mais dès que ça te concerne... je manque d'y laisser ma peau."

Afficher en entier

- J'ai l'impression que si tu ne cherches personne, c'est que tu attends encore quelqu'un.

Afficher en entier

— Au bout du compte, l’essentiel, c’est que tu aies remonté la pente et pris tes problèmes à bras-le-corps. Tu ne peux pas me pardonner ? Pas grave, si ça veut dire que tu ne sombreras plus jamais dans un tel désarroi. Je serai le méchant de l’histoire, tant que ce sera nécessaire. Mais ce n’est pas faute de t’avoir répété que tu avais tort de me prendre pour un héros. Tu prenais tes rêves pour la réalité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jo-36 2022-11-08T19:56:18+01:00

J'écartai la tête pour avaler une goulée d'air et je prononçai son nom dans un souffle quand nos yeux se croisèrent. Je ne m'attendais pas à ce qu'une telle fièvre s'empare de nous. Ou qu'il se montre aussi avide, aussi insatiable que moi. J'aurais voulu rester lovée contre lui indéfiniment, lui qui s'était rendu compte si tard qu'une étincelle attendait de jaillir entre nous deux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode