Que j’ai été ravie de retrouver les Hell’s Dogs et en plus avec ce tome dédié à Diesel, cet homme qui avait cette part de mystère dans les précédents tomes. Il faut dire qu’on va en apprendre beaucoup sur lui et son passé.

Ici c’est donc au tour de notre trésorier du club de tomber de son piédestal et d’avoir le grain de sable qui bouleversera son quotidien. Ses frères et lui son à la recherche de ceux qui ont maltraité les siens, et la quête est rude, car oui ils semblerait qu’un seul nom ressort mais il serait difficile de l’atteindre. Alors pour l’approcher au mieux, rien de mieux que suivre sa progéniture. Mais voilà, il semblerait que d’autres soient aussi sur ses traces.

Il n’aura pas le choix de prendre une décision rapide, foncer dans le tas, sauver la jeune femme et la ramener auprès de son près pour mettre en place la suite de leur plan.

Danielle est une femme qui n’a pas eu la plus belle des enfances, on dit souvent que ls mots blaisent plus que les actes et elle en est l’exemple même. Son père n’a pas été la figure paternelle qui apportait amour et sécurité. Il dirige cet empire et pour lui sa fille n’en est qu’un instrument. Il est arrogant, froid et cruel. Mais tout ça va encore plus se confirmer au fil des pages.

Quand elle sera emporté dans ce club de bikers, la surprise sera de taille, même si elle en connait un peu sur les pratiques de ces motards, elle ne s’attendait pas aux révélations qui lui seront balancées en pleine figure. Mais une fois la pilule passée, elle n’aura aucune hésitation à collaborer avec ces derniers pour mettre un terme aux agissements de son paternel.

Jouer le jeu est parfois compliqué, surtout quand il est question de passer pour une victime. Néanmoins, elle pourra compter sur le soutien de cet homme qui semble la considérer autre qu’un pion dans l’échiquier. Entre nos deux protagonistes les étincelles seront au rendez-vous, ils vont se pousser dans leurs retranchements, ils vont agir ensemble et ils vont comprendre que dans la vie rien n’est acquis.

Danielle a un fort caractère, elle montre que même quand on est à terre, il faut savoir redresser les épaules et lever le menton. Ne jamais montrer ses faiblesses, ne pas avoir peur de rentrer dans le tas et de faire entendre sa voix. Elle a su gagner sa place mais voilà dans ce monde, parfois cruel, les alliances sont fragiles, les secrets nombreux et pour gagner le 1% fait loi. Dany va vite se lier avec les régulières du club et les brebis verront en elle une parfaite ennemie. Notamment Debby qui sortira ses griffes face à la menace qu’elle représente. Grâce au soutien que lui apporteront les autres femmes des bikers et les conseils qu’elle recevra permettront à Danielle de faire les choix qui s’imposent.

Diesel est fragile, non pas que sa sexytude en soit entachée, non loin de là, il cache en lui une blessure qui a du mal à cicatriser. Ses rapports avec son père sont certes ceux de père et fils mais surtout près et membre du club. Apo sait se faire entendre des siens, néanmoins il reste à l’écoute des besoins de ses enfants.

Il m’a beaucoup touché car l’auteure met bien l’accent sur ses faiblesses, sur ce n’est pas parce qu’il fait partie d’un club de motards qu’il ne peut pas sombrer dans les abysses.

L’auteure garde le cap sur son histoire, l’enquête est bien menée, les rebondissements nombreux, on palpite durant le roman et notamment à la fin car tous s’accélère. La construction de la romance entre Diesel et Danielle est intense, on passe vite à la vitesse supérieure mais quand l’esprit s’en mêle les quiproquos seront le moteur d’une colère sourde.

C’est un bon moment de lecture, une belle romance sur fond de vengeance, de syndrome et de justice. Le livre se lit très rapidement car on ne souhaite que connaitre le dénouement de cette histoire. On pourra compter sur Drake pour détendre l’atmosphère, lui qui va se donner corps et âme à la cause.

Ce fut agréable aussi de revoir les couples des tomes passés et d’en apprendre plus sur les plus anciens du club.

Une romance biker comme on les aime.

Réponses au commentaire de Leslecturesdemaria