Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Vous vous êtes coupé ?

Quelque chose, dans son ton gentiment moqueur, l'incita à repasser en mode flirt et séduction

-Oui. Pourquoi ? Vous voulez me soigner, docteur ?

Elle rit, mais il nota que ses joues avaient légèrement rosi. Finalement, elle secoua la tête d'un air désabusé.

-Je ne crois pas... Un grand gaillard comme vous, inquiet pour une petite coupure de rien du tout ?

-Affreusement inquiet !

Afficher en entier

-Docteur ? Vous avez perdu votre langue ?

Seigneur même sa voix était sexy ! Grave, profonde, légèrement râpeuse.

Battant rapidement des paupières, elle émergea de sa rêverie éveillée et regarda le pousse qu'il lui présentait.

-Désolée, mais embrasser les petits bobos ne figure pas sur le descriptifs de mon poste, répondit-elle, s'efforçant de conserver un ton neutre. En revanche, vous avez raison, il vaut mieux nettoyer la plaie, si petite soit-elle

Afficher en entier

-Attendez une minute... Parce que vous pensez que, moi, je cherche une relation durable ? Est-ce pour ça que vous avez détalé comme un chaton effarouché, hier soir ?

-''Un chaton effarouché'' ? Ce n'est pas exactement la façon dont je me rappelle les choses. En fait, je suis absolument certain de na pas avoir détalé du tout, comme vous dites.

-Mais c'était tout comme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode