Cette fin!!

D'abord, j'ai laaargement préféré l'histoire de Cami/Trenton à celle d'Abby/Travis. Elle me semble beaucoup plus authentique, les sentiments me semblent plus vrais et il ne s'agit pas d'un insta-love (j'ai de plus en plus de misère avec cette trope). Le personnage de Cami en soi m'a énormément plu; ça aurait pu être une vraie personne, car elle était très crédible. Contrairement à Abby, que je n'avais pas pu supporter. Quand à Trenton, on n'en parle pas, il est parfait...

Je me suis donc beaucoup plus attachée à cette relation, alors j'ai ressenti beaucoup mieux les émotions. Spoiler(cliquez pour révéler)Quand ils se retrouvent après l'incendie, j'ai eu une larme à l'oeil, ce que ne m'arrive quasiment jamais. Ce tome est largement au-dessus des précédents quant à moi.

Mais ce qui rend ce tome encore plus wow, c'est la fin...... Je suis restée bouche-bée, je tournais en rond chez moi en essayant de me remémorer tous les instants du récit pour essayer de bien comprendre. C'est le genre de fin qui te donne envie de relire le roman en entier.

Bref, j'ai vraiment apprécié cette lecture, et j'ai hâte de voir les histoires des autres frères Maddox.

Réponses au commentaire de Joany13

réponse de romaneee02 2021-09-24T20:53:15+02:00

Ah bah je vois que toi tu as compris la fin !

Moi pas, est ce que sa te dérangerais de me l'expliquer ? Je suis vraiment très frustrer haha