Livres
568 153
Membres
623 089

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jamie McGuire

Auteur

Etats-Unis Né(e) le 1979-11-06 ( 41 ans )
11 655 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Sorcier 2014-02-02T15:30:44+01:00

Biographie

Jamie McGuire est née à Tulsa, OKlahoma. Elle a été élevée par sa mère à Blackwell Brenda, OKlahoma.

Elle est diplômée en Radiographie.

Jamie vit maintenant à Enid, OKlahoma avec ses trois enfants et son mari Jeff. Ils vivent entourés d'animaux : quatre chevaux, quatre chiens, un coq et un chat.

Jamie McGuire est connut pour sa trilogie Providence et en 2011 pour son roman Beautiful disaster.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
8 953 lecteurs
Or
9 421 lecteurs
Argent
5 124 lecteurs
Bronze
2 624 lecteurs
Lu aussi
4 011 lecteurs
Envies
11 991 lecteurs
En train de lire
347 lecteurs
Pas apprécié
395 lecteurs
PAL
6 896 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.05/10
Nombre d'évaluations : 6 688

6 Citations 3 144 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jamie McGuire

Sortie France/Français : 2019-02-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster

J'ai bien aimé , concernant les personnages j'ai préféré Travis a Abby

Afficher en entier
The Maddox Brothers, Tome 1 : Beautiful Oblivion

Bon alors il file quand même direct dans ma liste de diamant parce que c'est un livre de Jamie McGuire et que je l'ai malgré tout adoré mais je reste vraiment sur ma faim / fin !

En fait je n'ai pas du tout compris la fin, qu'est ce que c'est au final le secret de T.J ?! Spoiler(cliquez pour révéler)que c'est un maddox ??

Mais alors dans ce cas la, pourquoi est ce que Trenton n'à pas réagit quand T.J lui a souffler son secret dans l'oreil ?! Je veux dire.... Spoiler(cliquez pour révéler)Personnellement, j'apprend que j'ai un frère / cousin ?? (on sais même pas) je saute en l'air quoi...

Moi tout le long je me suis dit que sa avais un rapport avec le boulot de T.J... ya vraiment beaucoup de chose que je comprend pas du coup ! C'est quoi son metier a lui au final ?

Mais que quelqu'un m'explique SVPPPPP je passe un SOS

Afficher en entier
Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster

Quelle déception…

Je vais m’attirer les foudres, I Know….

Je m’attendais à tout autre sincèrement.

Je ne m’attarderai pas dessus longtemps mais les événements se déroulent bien trop vite sans vraiment comprendre leurs utilité. Les personnages ne sont absolument pas développés comme je l’aurait souhaité, j’étais plutôt contente que le personnage complexe soit le personnage féminin mais elle n’est absolument pas développé ! Elle est détestable les 3/4 du livre sans vraiment savoir, pourquoi ?? J’aurais aimé en apprendre davantage sur son passé et son talent qui est indéniablement le poker (très bon sujet de développement cependant) quant à Travis j’aurais aimé un petit peu moins de gngn venant d’un mec qui aime cogner ! Et d’ailleurs, pourquoi ? Pourquoi sa gestion des émotions est proche du seuil 0? Et le pompon Spoiler(cliquez pour révéler)l’incendie? bref je reste grandement sur ma faim..

Afficher en entier
Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster

Une lecture assez convenue pour le genre, sans réel nouveauté ou renouvellement. Tout se lit très facilement et c'est distrayant.

Pour ma part, les revirements incessants d'état d'esprit de l'héroïne m'ont passablement agacé, de même que l'exemple peu amène que donnent les protagonistes sur la vie estudiantine des jeunes gens actuels.

Afficher en entier
Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster

Meilleur que le premier, ici le héros est plus sur de lui, moins timoré et ses décisions ou réactions sont assumés, ce qui rend le tout plus adulte.

Afficher en entier
Beautiful, Tome 2.5 : A Beautiful Wedding

Sans grand intérêt.

Afficher en entier
Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster

J'avais déjà lu se livre il y a quelques années et je me souviens que je l'aimais mais cette relecture ma fait découvrir que je l'adorais.

L'histoire et a la fois si simple et si complexe. Chacun des personnages à une histoire complète et complexe, ils sont vraiment très attachant et l'histoire comporte toujours plus de rebondissement.

Il est très facile à lire, l'écriture est fluide et il n'y a jamais un l'élément qui ne semble pas à ça passe.

Ce livre ma vraiment retourner, Abby est la jeune fille bien sous tout rapport mais qui cache un passer qui là pèse, son personnage se révèle et évolue beaucoup au fil du livre, même si parfois on se demande si elle n'est pas complètement aveugle au fil des pages on apprend et on comprend pourquoi elle réagi "bizarrement" parfois.

Travis lui est le bad boy par excellence, il est mystérieux et sauvage mais aussi amical et protecteur, on a moins d'infos sur ça vie et se qu'il pense mais on s'attache très vite à lui.

Petit coup de cœur supplémentaire pour le couple America/Shepley.

En résumer j'adore vraiment ce livre et ne peut que le recommander.

Afficher en entier
Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster

Comme pour Beautiful Disaster, j'ai adorer ce livre. L'histoire et a la fois si simple et si complexe. Chacun des personnages à une histoire complète et complexe, ils sont vraiment très attachant et l'histoire comporte toujours plus de rebondissement.

Le fait d'avoir le point de vu de Travis complète bien l'histoire, j'avais peur que le lire sois redondant mais pas du tout, ça donne un nouveau souffle et un nouveau point de vue qui est vraiment génial.

J'aime beaucoup la façon dont les livres sont écris ils sont très facile à lire et très touchant.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ce que j'ai beaucoup aimer c'est la fin qui nous emmène plus loin que dans Beautiful Disaster, 11ans de mariage, c'est génial. La vie qu'ils mènent me met en joua on a l'impression que c'est exactement ce qu'il fallait, j'ai très envie de lire la séries sur les frères Maddox car je pense qu'il peut se passer beaucoup de chose très intéressante avec tous ces histoires de FBI, surtout si il piste Mick et que Abby les aide.

Afficher en entier
Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster

Hello ; j'ai adoré ce livre , en revanche a moins que je n'ai sauté plusieurs page sans m'en rendre compte ... ^^ Je ne comprends pas le rapport avec les papillons des couvertures. Peu etre suis-je stupide ? ou encore trop novice dans le domaine de la lecture pour ne pas avoir compris un message caché ? Je n'ai vu nul part dans le livre un personnage dire qu'il aimait ou détester les papillon .. breff lol Si quelqu'un peut m'éclairer a ce sujet ca serait géniale ! je vous remercie d'avance.

Afficher en entier
Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster

Ce roman est une réelle claque. L'attachement qu'on ressent envers les personnages est très fort et le déroulé de l'histoire nous garde en haleine jusqu'à la fin.

C'est l'histoire de Travis et Abby qui s'apprivoisent et apprennent à s'aimer bien que lui soit tout ce qu'elle veut à tout prix éviter.

Une histoire de bad boy qui ne ressemble à aucune autre tant l'écriture est soignée et la trame de l'histoire pleine de rebondissements !

Une des plus belles histoires d'amour que j'ai pu lire jusque là et que je pourrais relire à l'infini tant on ne s'en lasse pas.

Afficher en entier

On parle de Jamie McGuire ici :

Les livres les plus attendus 2014
2014-08-29T14:11:44+02:00

Dédicaces de Jamie McGuire
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 16 livres

Simon & Schuster : 5 livres

CreateSpace : 4 livres

Jamie McGuire LLC : 3 livres

Kindle Edition : 2 livres

Atramenta : 2 livres

Michel Lafon : 1 livre

Montlake Romance : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array