Je l'attendais depuis des mois,car j'ai adore BEAUTIFUL DISASTER ET BEAUTIFUL WALKING.

Quand un MADDOX aime ,il aime pour toujours.

Quand on aime un MADDOX , on ne peut que les aimer tous,même si mon coeur bat beaucoup plus fort pour Travis, qui est plus explosif, plus passionnel et possessif.Un bad boy comme je les aime.

La romance entre Trenton et Cami est également très belle mais plus douce.

Trenton est amoureux de Cami depuis leur petite enfance ,mais Cami n'en a jamais rien su,de-plus elle n'est pas libre .

Trenton est sublimement attachant dans son combat pour gagner le coeur de Cami et se battre contre un adversaire invisible mais de taille.

LE petit bonus :On entre aperçoit Travis et ABBY au début de leur relation et ce pour mon plus grand plaisir.

Mais quel bonheur de retrouver les Maddox !!

J'avais vraiment hâte de lire cette suite et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on est pas du tout déçus. Trenton a indéniablement un charme fou qui lui est propre et Cami est un personnage super attachant. Leur histoire d'amour est plus douce et moins mouvementée que celle d'Abby et Travis, quoi que non dépourvue de beaucoup d'humour, mais j'ai adoré en apprendre plus sur leur vies et leurs démons du passé. Mine de rien il ne m'a quand même fallu qu'une après-midi pour en venir à bout. Même s'il est vrai que l'histoire est moins addictives que Beautiful Disaster, on est tellement impliqué dans cette histoire et attaché aux personnages qu'il est très difficile de décrocher avant d'avoir atteint la dernière page. J'avais vraiment vu venir l'intrigue avec T.J et je me doutais déjà de qui il s'agissait avant d'avoir atteint le milieu du livre mais cela n'a en rien gâché ma lecture. J'attend donc la suite avec beaucoup d'impatience pour connaitre l'histoire de chaque frère, en espérant que la suite sortira avant la fin de l'année :-)

Alors c'est sûr que face à Abby et Travis, la romance de Cami et Trenton n'est pas à couper le souffle, mais elle reste tout de fois très belle. Dans le résumer je m'imaginer une Cami un peu plus dure à cuire, mais une Cami adorable comme elle l'ai dans le livre, c'était très bien aussi.

Pour le moment cette fin avec T.J reste très vague, et c'est avec grande impatience que j'attends la suite pour en découvrir plus.

Je peux dire que ce roman, je l'attendais avec impatience car Travis Maddox est mon gros gros coup de cœur, donc j'avais hâte de découvrir ses frères plus en profondeur...

Une petite pointe déception d'entrée de lecture, car c'est le point de vue de Cami, et non de Trent' que nous avons donc... Un peu déçue.

L'histoire se passe en parallèle de Beautiful Disaster, j'ai aimé les immersions de Travis, même si je connaissais l'histoire.

Trenton est bien un Maddox, les filles à ses pieds, un sexappeal énorme, mais pour lui aussi derrière cette carapace, il y a un gros nounours qu'on a envie de cajolé, il m'a beaucoup émue, touchée. Je l'ai trouvé adorable.

Cami, elle n'a pas eu une vie facile, mais avec l'aide de Trent' elle va petit à petit arranger ça.

Leur relation est compliquée, car Cami n'est pas libre, elle est en couple avec le mystérieux TJ, (pas si mystérieux pour moi, car j'avais deviné, ou je me doutaus disons, très tôt dans le roman son identité, d'ailleurs, j'étais en colère contre moi même d'avoir chercher et trouvé!) Et son amitié avec Trent' va chamboulé son petit monde.

J'ai aimé, même si il est beaucoup moins intense que Beautiful Disaster, j'ai trouvé le récit plus plat, pas de rebondissements, et qui laisse pas mal de chose en suspens, c'est pourquoi j'ai hâte de découvrir le tome 2 des frères Maddox, mais il va certainement falloir attendre une année ;'(

J'attendais avec impatience ce livre, qui est la suite de Beautiful Disaster. Je n'ai pas été déçue. Les personnages sont attachants, et on ne peut s'empêcher d'essayer de comprendre qui est le mystérieux T.J...

Spoiler(cliquez pour révéler)Voir Thomas dans ce livre m'a vraiment ravie, car c'est un personnage très complexe, et j'ai hâte de lire Beautiful Redemption.

Chronique complète ---> http://chroniqueslivres.canalblog.com/archives/2016/02/07/33330599.html

Trenton Maddox, frère de Travis se remet doucement d'un événement qui a bouleversé sa vie. Un soir il croise la route de Cami qui travaille comme serveuse au Red. Totalement sous son charme il est bien décidé à tout faire pour la séduire. Cami, elle, connait bien les Maddox et leur réputation. Elle se souvient d'ailleurs très bien de Trent et de ses nombreuses conquêtes.

Cami est une fille indépendante qui n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, en couple avec T.J avec qui elle entretient une relation à distance. Cette situation devient un réel soucis, car elle passe vraiment après les études et le job du jeune homme. Alors quand elle passe de plus en plus de temps avec Trenton, la confusion s'empare d'elle. Que faire ? Comment agir vis à vis de ces deux hommes qui semblent avoir des sentiments pour elle ? Elle a besoin de faire le point !

Cami choisira-t-elle la voix de la raison ? Ou se laissera-t-elle séduire par le beau Trent Maddox ?

Alors, je suis ravie d'avoir enfin découvert la plume de Jamie McGuire, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire l'histoire de Travis, c'était donc une totale découverte pour moi. J'ai vraiment apprécié l'écriture de l'auteure qui a su me captiver du début à la fin. Outre l'histoire entre Cami et Trenton il y a une bonne intrigue qui m'a tenu tout au long de l'histoire étant donné que l'auteure attend la toute fin du roman pour éclaircir le secret qui tourne autour de T.J, Cami et Trent ! Alors je me suis imaginé pas mal de chose mais je n'ai franchement pas deviné une seconde là où voulais nous emmener Jamie McGuire.

L'univers du roman m'a beaucoup plu, entre le Red où il y a toujours de l'action...(bagarre, drague...), le salon de tatouage et le campus. Les personnages sont hauts en couleurs, Cami évolue au fil du roman, elle se livre de plus en plus sur sa vie, sa famille avec qui elle a des relations très compliquées. J'ai été séduite par le personnage de Trent, c'est un Bad Boy mais avec un grand coeur, l'événement tragique l'a changé à tout jamais. Un beau gosse tatoué, bagarreur et prêt à tout pour celle qu'il aime.

L'auteure n'a pas tout misé sur l'histoire de leur triangle amoureux, à côté de ça gravitent d'autres personnages très intéressants. On va suivre aussi les déboires amoureux de Raegan, la meilleure amie et coloc de Cami. J'ai adoré les collègues de Trent du salon de tatouage. Et ma petite préférée, Olivia, cette jolie petite poupée de cinq ans ! "Ze l'ai trouvée trop trop chou"

La tension entre Cami et Trenton est palpable pendant une bonne partie du roman, je me suis demandée comment Cami arrivait à garder son self contrôle auprès de Trenton, je crois que j'aurais craqué bien plus tôt qu'elle !!!

En bref, un excellent moment de lecture, une belle découverte en ce qui concerne l'auteure et cette histoire qui je l'espère saura vous combler autant que moi. Ce n'est pas un Coup de Coeur car j'ai juste une toute petite critique en ce qui concerne le rythme de la fin du roman, j'ai trouvé le dénouement final un peu rapide, l'auteure prend son temps tout au long du roman mais la révélation tombe légérement trop tard à mon goût, j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus approfondie.

Je conseille ce roman à toutes celles qui aiment les romances contemporaines avec un fond profondément touchant. Il y a des petits moments torrides pour les coquines et un univers des plus plaisant. Je suis impatience de lire la suite des aventures des frères Maddox !

J'ai tout simplement adoré ce livre !!!! C'est un vrai bonheur de retrouver les Maddox, Trenton est aussi attachant que son frère Travis.

La fin m'a littéralement scotchée, je suis sans mots...

Et bien, l'auteur a réussi son coup en me scotchant avec sa dernière phrase. J'avoue ne pas l'avoir vu venir. Je suis encore à revoir tout le livre dans ma tête, tellement cette information m'a surprise et change pas mal de chose à l'histoire, je trouve.

J'ai adoré ce tome que j'ai dévoré en quelques heures. J'aime le style et l'écriture de l'auteur. Certes, il n'y a pas beaucoup d'actions, mais j'ai trouvé ce tome prenant. J'ai adoré suivre Cami et Trenton ainsi que Ray et Kody. Trenton est vraiment craquant. Il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. Il est vraiment attachant, touchant notamment avec Olivia.

Une très belle histoire!

J'ai dévoré le livre en une nuit, et arrivé à la fin je n'avais qu'une envie : recommencer, afin de trouver tous les petits détails qui m'ont échappés sur LE GRAND SECRET!

Un très bon livre, plus qu'une romance, une belle histoire moins intense que Beatiful Disaster mais très addictive quand même.

Sans le rebondissement de la fin j'aurai dit que ce livre était bon mais trop remplis de manque, et de non-dit.

C'est à la fin du roman qu'on comprend pourquoi on nous a caché autant de détails tout au long de l'histoire.

Ca a créé une vraie surprise (et je me demande comment certain avait des doutes, je n'ai rien vu venir).

J'ai été ravie de retrouver cette série et j'avais hâte d'ailleurs.

L'histoire avec Trenton ne m'a pas conquise comme avec Travis.

Dommage mais je me lancerai dans les suites quand même et avec grand plaisir de retrouver la plume de Jamie...