Je ne sais pas quoi penser de ce tome malgré le fait que je l'ai terminé en larme..

J'ai mis beaucoup de temps à rentrer dans l'histoire, je ne comprenais pas le but, et les changements de points de vus à chaque chapitre m'a un peu perdu à certains moments. Et je pense que justement à cause de tous ces changements de point de vue, l'histoire avançait plus lentement puisque le fil était repris pas un autre personnage.

Aussi, je trouve qu'il y a beaucoup trop de descriptions et d'explications inutiles concernant la vie des personnages dans les tomes précédents. J'avoue que ça m'a beaucoup agacé car normalement toute personne qui lis ce tome a lu les tomes précédents. Ou peut être faire une page au tout début du livre pour présenter les liens des uns avec les autres.

Par chance, je suis rentré dans l'histoire à peu près en milieu de lecture. Spoiler(cliquez pour révéler)Toutes ces disputent étaient un peu agaçantes à la longue, ils ont passé plus de temps à se disputer plutôt qu'à vraiment agir. Aussi, et je n'arrive pas à savoir pourquoi, mais je n'ai pas apprécié que le personnage de Trenton et Camille soient les moutons noir de la famille. Trenton est décrit comme très colérique et pas très raisonnable, quant à Camille, elle se fait assaillir ce toute part par ses belles-sœurs.

La fin est cependant très très émouvante, je trouve que c'est une belle fin, mais un peu trash, et on n'en a pas l'habitude dans les tomes précédents. J'ai l'impression que le genre à changé; il s'agissait de new romance, basé sur l'amour, les relations de tous les Maddox avec leurs conjointes; mais ce tome est très différent des autres.

Je suis un peu mitigé au final, et c'est bien dommage pour un dernier tome.

Réponses au commentaire de ikram18