Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Mon premier mari n’a pas voulu de moi parce qu’il préférait les hommes. Et mon second me rejette parce qu’il n’arrive pas à oublier une femme morte et qu’il préfère broyer du noir en se soûlant. »

Afficher en entier

— Nous ne sommes pas mariés depuis très longtemps.

— Deux mois ne devraient-ils pas être suffisants pour savoir si vous pouvez vous supporter ? Dès ma première rencontre avec Matteo, j’ai su que je n’aimerai jamais ce connard arrogant.

Je pose la spatule et m’appuie contre le comptoir.

— Et pour Aria et Luca ? Elle semble heureuse avec son mariage arrangé.

— Aria est trop gentille. Si c’était moi qui avais dû épouser Luca, l’un de nous deux serait déjà mort. Et Matteo est tout aussi mauvais que son frère.

— Aria a tiré le meilleur d’une situation à laquelle elle ne pouvait pas échapper. C’est tout ce que nous pouvons faire.

— Non, c’est faux. Elle aurait pu s’enfuir, si elle avait été plus courageuse.

Je fais une pause. Est-ce que j’ai bien compris ?

— Personne n’échappe à la mafia.

Gianna hausse les épaules.

— Peut-être que personne n’a vraiment essayé.

— Oh, suffisamment ont essayé, mais leur passé les rattrape toujours.

Afficher en entier

Dans quel genre de monde tordu vivons-nous pour que je remercie mon mari d’avoir tué mon premier mari rapidement, et de ne pas l’avoir torturé ? Un monde de sang et de mort. Un monde dans lequel notre enfant va naître et grandir. Et peut-être qu’un jour, si c’est un garçon, il suivra les traces de son père et tuera et torturera les autres pour rester au pouvoir.

Un cercle sans fin de sang et de mort.

Afficher en entier

— Alors, parle, dit Gianna.

— Je sais que tu ne veux pas épouser Matteo.

Elle renâcle.

— Je préférerais me couper les doigts et les manger.

Afficher en entier

« Je veux te posséder, posséder chaque partie de toi, mais pas pour des raisons qui te plairaient. Je suis un salaud sans cœur, Valentina. N’essaie pas de voir autre chose en moi. Mon costume d’hommes d’affaires et mon visage sans émotion sont la fine couche qui recouvre le putain d’abîme qui remplace mon âme et mon cœur. N’essaie pas d’entrevoir ce qu’il y a en dessous, tu n’aimerais pas ce que tu trouveras. »

Afficher en entier

« Qu’est-ce qui ne va pas chez moi pour qu’après deux nuits de noces, je sois toujours vierge? Je ne suis pas sûre de pouvoir revivre ça. Je veux ressentir du plaisir, je veux être désirée. »

Afficher en entier

« Il y a quelque chose de sombre et de féroce derrière son comportement de prince de glace. »

Afficher en entier

« Un homme dans la position de Dante n’a pas à se contenter des restes d’un autre, surtout d’un homme inférieur. C’est ce que pensent la plupart des gens, et pourtant je vais l’épouser. »

Afficher en entier

J'ai l'impression d'être le dernier chiot d'une portée dont l'animalerie a hâte de se débarrasser.

Afficher en entier

Il me prend dans ses bras, tout en me caressant les cheveux.

— Merci de n’avoir jamais laissé tomber, Val.

— Je savais que mon entêtement finirait par payer un jour, dis-je avec un petit rire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode