Commentaire de Chroniques_iliana

The Master's Game

Commentaire ajouté par Chroniques_iliana 2021-08-14T22:58:12+02:00

J'ai adoré cette pépite, qui a terminé en petit coup de cœur ! C'était super. J'ai lu ce roman en 2 jours, ce qui n'est pas beaucoup, vu que j'étais en vacances et que je n'avais pas autant de temps.

J'ai beaucoup aimé le jeu du Master. C'était vraiment divertissant. J'ai trouvé la lecture très agréable, apaisante et rafraîchissante ! Vraiment super, quoi. La plume de l'auteure est super fluide, très belle et elle dégage beaucoup d'émotions. Elle est vraiment profonde. Pendant cette lecture j'avais vraiment l'impression d'être dans l'histoire et je me suis même surprise à avoir un sourire niais sur le visage pendant tout le long de l'histoire.....(sauf à la fin c'était super intéressant, donc j'avais les sourcils froncés et je parlais et réfléchissait toute seule à voix haute😂mdrrr)

Puis le jeu du Master était un bon moyen pour faire évoluer les persos. Grâce au jeu les personnages ont développé. Les gages étaient très plaisants et intéressants. C'était vraiment sympa de découvrir quel était le gage, si les persos allaient le faire, comment ils allaient réagir, etc... C'était vraiment étonnant dès fois ! J'ai également aimé le développent des relations entre les élus qui avant ça ne se remarquaient peut-être même pas. Même s'il y avait des relations où j'aurai aimé en découvrir d'avantage. Par exemple la relation d'Emma et Lydia, ou de Lydia et Peter. Mais malgré cela c'était trop mais trop divertissant !

Liam est un garçon super. J'avoue au début je me suis méfiée, mais au final c'est un garçon très gentille, calme et respectueux. Il est aussi drôle et très tendre ! Ce n'est pas le beau gosse comme tout les clichés et malgré le fait que j'aime beaucoup ce cliché, ici j'ai adoré Liam et ça fait plaisir de changer de temps en temps.

J'ai beaucoup aimé la relation de nos deux tourtereaux. Même si j'ai trouvé que tout s'est légèrement précipité, c'était très plaisant à lire et j'ai pu voir nos deux amants se développer. Pour le reste je ne vous dit rien...je garde la surprise pour ceux qui liront cette merveille !

Au final j'ai tout simplement adoré l'histoire. La plume est très belle, fluide et simple. Elle correspond parfaitement à l'histoire et à ces personnages. C'est très agréable à lire et ça se lit rapidement sans vriament s'en rendre compte. Les pages ont défilé sous mon nez sans que je ne le remarque et puis je suis arrivée à la fin de l'histoire en un rien de temps! C'était une aventure merveilleuse ! Le Master's game est vraiment très divertissant, cool et intéressant. Il y a énormément de suspens. L'histoire est simplement excellente, avec des personnages tous plus attachants les uns que les autres, même si j'aurais aimé avoir plus de détails/développement pour certains persos ou certaines relations. Je remercie l'auteure pour ce travail remarquable que j'ai adoré !

Donc vraiment je n'ai rien à redire. Si vous voulez vous rafraîchir, rire, passer un bon moment agréable et intéressant avec du suspens, et être envoûté par l'histoire et sa plume, alors foncez....!!! Je vous le recommande chaleureusement😘❤️

Réponses au commentaire de Chroniques_iliana

réponse de JessieAnna 2021-08-29T08:41:04+02:00

Bonjour, tu veux bien m’envoyer un message privé ? Je voudrais te poser quelques questions