The Mortal instruments les dernières heures 3 de Cassandra Clare

Un coup de foudre infini et magique 🥹✨😍

💐 Passage du roman : Souviens-toi que tu es le langage des anges. Souviens-toi qu'il n'y a aucun endroit dans tout l'univers où tu sois privé de pouvoir.

✨ Thèmes : Fantastique, quête, chasseurs d'ombre, monstres, danger, amitié, mort, rune et

🤎 Lire le dernier tome de ma saga préférée avec ma merveilleuse amie qui l'aime autant que moi, c'était incroyable ! Merci à ma super @maia avec qui on a partagé cette magnifique lecture ! Il n'y avait pas meilleure personne que toi pour lire ce roman 😍

🗡️ Quel plaisir de se remettre dans l'univers de TMI 😍 Bon, je vous avoue que j'avais un peu oublié le tome 2, mais je me suis remise dedans très rapidement ! Mais l'autrice avait pensé à nous faire quelques petits récap durant les premières chapitres 🤭

🧚🏼‍♀️ Ça y est, on entame la dernière ligne droite, c'est avec un gros pincement au coeur que je lisais les dernières aventures de ma bande de joyeux compagnons préféré ! J'adore TMI, car dans chaque tome final, on a le dénouement d'absolument tout 😍 On n'était vraiment pas préparé à tout ces événements 🥹 Donc à l'ordre de ce tome, ils vont essayer de tout faire pour sauver Londres de cette entité démoniaque, on va assister à des batailles épiques entre chasseurs d'ombre et créatures démoniaques. Mais aussi, on va apprendre de tristes nouvelles et de sacrés révélations 🥲

Mon petit coeur a été maltraité pendant ce roman, je ne peux pas en dire plus, mais j'ai bien pleuré comme à chaque fois avec Cassandra ❤️

🧛🏻‍♂️ Mama Mia, en retrouvant la bande des joyeux compagnons, j'ai eu l'impression de retrouver un peu ma famille 🤩 ils sont tellement incroyables, et si différents les uns des autres. Matthew me touche énormément, avec ses addictions, mais aussi grâce à cette sensibilité qui émane de lui. Il est si doux et gentil 🥹 bien sûr, retrouver ma Cordelia et ma Lucie fut un bonheur immense, j'aime tellement avoir des héroïnes badass, mais si douce et gentille en même temps 😍 James est bien sur l'homme parfait hein, il tient ça de Will 😉

✨ Comme d'habitude, je suis toujours aussi fan du style d'écriture de la grande Cassandra Clare, elle a le don de faire passer le temps à une vitesse folle 😍 après plus de 800 pages, on ne se rend même pas compte, mais on est déjà à la fin 🥹

Bonne soirée 😍✨

Réponses au commentaire de Leschroniques_defleur