Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 120
Membres
1 047 938

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un peu moins de stratégie contestable dans celui-là, et pas mal de frayeurs et de suspens. Tous les ingrédients étaient réunis pour que ce tome soit bon ! Seul bémol : le comportement de Krone à la fin du tome, mais c'est un détail.

Je pense que ce qui fait vraiment la richesse de ce manga (qui a parfois des allures de BD dans les graphismes, je trouve), c'est sa multiplicité de points de vue. Aussi bien les points de vue narratifs (les enfants, Isabella ou encore Krone), tantôt les points de vue graphismes (les différentes postures, les prises de vue) qui servent à merveille les expressions des personnages et suscitent la peur et le malaise (entre autre). C'est vraiment bien réalisé.

Soit dit en passant : j'avais repoussé l'idée qu'il s'agissait d'une revisite de Peter Pan, mais en cherchant bien, on peut tout de même trouver un lien. Ce paradis feint dans l'orphelinat, ces enfants perdus/abandonnés et ces adultes ennemis... Comme quoi !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Mielouw