The Promised Neverland, Tome 3 : En éclats

Description ajoutée par Loumiel 2018-08-06T12:52:55+02:00

L’étau se resserre autour d'Emma, Norman et Ray : Don et Gilda ont de sérieux doutes sur ce qu'ils leur ont raconté, sœur Krone continue à fouiner et la redoutable Isabella passe à l'action ! La détermination et la perspicacité des trois héros suffiront-elles pour sortir de cette situation désespérée ?!

" Ceci n'est pas un simple stylo ! Ce n'était vraiment pas mon intention... mais je vous le confie ! Tâchez de réussir votre évasion ! Vous êtes des experts au jeu du loup, à ce que j'ai vu ! Alors fuyez ! Echappez-vous ! Et restez en vie ! Faites voler ce monde atroce... en éclats !! "

Un tome qui tient en haleine par ses multiples rebondissements !

Quand je lis cette série j'oublie presque que je lis un manga car j'ai l'impression de regarder véritablement une série télévisée se dérouler sous mes yeux.

Je suis toujours adepte des notes de l'auteur en début de tome et j'ai bien réussi à trouver le "Happy New Year" dissimulé dans une planche.

Pour moi le moment le plus marquant de ce tome n'est même pas la fin mais plutôt la destinée de soeur Krone. Toutefois, je suis bien contente d'avoir le tome 4 sous la main !

Cette série est une vrai casse-tête! Quand on commence à cerner un personnage et à savoir dans quelle direction va aller l'histoire... Pam un retournement de situation! Toujours hâte de lire la suite!

C'est tellement palpitant ! On a vraiment pas une seconde de répit. J'ai été touché par soeur Krone dans ce tome.

que de rebondisseent dans se tome3 les réponse poser dans le tome1et2 son donner mais en même temps d'autre question sont poser,trop hâte de lire la suite

Bonne suite. Les choses commencent sérieusement à se mettre en place à Grace Field House. Nouvelles alliances, nouvelles trahisons et scènes inattendues, nous sommes bien servis avec ce tome. A suivre !

Ce tome 3 était fort interessant car on découve les personnages sous d'autres angles. Le plan d'évasion se desine et se redessine. Je trouve le personnage d'Emma fort attachante et j'aime sa positivitée. Je me rejouis de lire le tome 4 afin de savoir ce que l'auteur nous réserve.

⁣Le tome 3 est tout aussi addictif que les deux premiers ! On a tellement envie de rentrer dans l’histoire pour les aider à s’évader pour qu’ils puissent grandir. Dans ce tome, il y a quelques rebondissements inattendus notamment la « disparition » de Sœur Krone qui est un mystère pour les enfants. ⁣

J'ai qu'une envie c'est de lire la suite après cette révélation à la fin!

Encore une fois j'ai adoré suivre l'histoire de Ray, Norman et Emma.

Le suspense est très prenant tout du long comme toujours, je ne sais jamais à quoi m'attendre, hâte de lire la suite!

J’aime vraiment cette petite série de manga, les personnages, l’intrigue j’ai hâte de lire la suite !

J’ai adoré et cette fin

The Promised Neverland, Tome 3 : En éclats

• France : 2018-08-22 (Français)

Joely19 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-04T11:57:04+01:00