The Promised Neverland, Tome 3 : En éclats

Description ajoutée par Loumiel 2018-08-06T12:52:55+02:00

L’étau se resserre autour d'Emma, Norman et Ray : Don et Gilda ont de sérieux doutes sur ce qu'ils leur ont raconté, sœur Krone continue à fouiner et la redoutable Isabella passe à l'action ! La détermination et la perspicacité des trois héros suffiront-elles pour sortir de cette situation désespérée ?!

" Ceci n'est pas un simple stylo ! Ce n'était vraiment pas mon intention... mais je vous le confie ! Tâchez de réussir votre évasion ! Vous êtes des experts au jeu du loup, à ce que j'ai vu ! Alors fuyez ! Echappez-vous ! Et restez en vie ! Faites voler ce monde atroce... en éclats !! "

Un tome qui tient en haleine par ses multiples rebondissements !

Quand je lis cette série j'oublie presque que je lis un manga car j'ai l'impression de regarder véritablement une série télévisée se dérouler sous mes yeux.

Je suis toujours adepte des notes de l'auteur en début de tome et j'ai bien réussi à trouver le "Happy New Year" dissimulé dans une planche.

Pour moi le moment le plus marquant de ce tome n'est même pas la fin mais plutôt la destinée de soeur Krone. Toutefois, je suis bien contente d'avoir le tome 4 sous la main !

Un très bon tome encore une fois où l'on sent que la fuite se rapproche. A chaque page on ressent la pression qui commence à s'accumuler, j'ai hâte de lire la suite

Heureusement que j'avais la suite sous la main ! Ce tome est pleins de rebondissements et d'action. On devient vite accro à cette saga (du moins de mon côté). C'est toujours aussi intelligent et pleins de réflexions. Cet univers si doux en apparence cachent bien des chose et je le trouve super bien écrit. L'imagination qu'il a fallut pour créer un univers pareil... Chapeau bas ! J'aime toujours autant suivre les personnages qui ont tous leur caractère mais qui sont tous attachants

bon manga

Un troisième tome qui renoue avec l'action et les stratégies, pour mon plus grand plaisir.

L'histoire est parfaitement relancée, et on apprend dans le même temps plus de détails sur ce monde extérieur livré aux démons.

Mon intérêt grandit encore :)

Hâte de poursuivre cette série et de connaitre la suite.

Excellent tome avec plein de révélations et surtout une pression accrue.

Avis pour les 6 premiers tomes:

Une lecture qui sort complètement de ce que j'ai l'habitude de lire mais franchement j ' a i m e beaucoup!

Au début je me suis clairement dit: WTF ? mais j'ai continué et je suis prise à fond dans l'histoire! L'intrigue est inédite pour moi et vraiment prenante. J'ai enchaîné les tomes mais je n'ai pas encore la suite dans ma bibliothèque. Il me semble qu'il y a 20 tomes, alors je pense que je ne suis pas prête aux rebondissements qu'il peut encore y avoir.

Aussi, impossible de ne pas s'attacher à nos personnages principaux. On les suis tous au cœur de leurs émotions au fil des révélations et clairement ce sont des chefs!

Un tome vraiment palpitant ! Des rebondissements à n'en plus finir et une tension qui atteint son paroxysme. Hâte de lire la suite !

Ce troisième tome était très intéressant !

Polalalalalalah cette histoire est juste dingue. Je n’avais jamais eu un tel coup de cœur pour un manga et je ne m’étais jamais sentie dedans à ce point.

Super manga dans l'idée c'est un peu glauque mais j'aime beaucoup. Les personnages sont attachants, et l'histoire finie toujours en queue de poisson nous obligeant à commander la suite impossible de s'arrêter.

Je conseille.

The Promised Neverland, Tome 3 : En éclats

• France : 2018-08-22 (Français)
  • Canada : 2018-09-27 (Français)
  • Japon : 2017-04-04 (日本語)

Soul62 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-16T12:40:09+02:00