The Promised Neverland, Tome 3 : En éclats

Description ajoutée par Loumiel 2018-08-06T12:52:55+02:00

L’étau se resserre autour d'Emma, Norman et Ray : Don et Gilda ont de sérieux doutes sur ce qu'ils leur ont raconté, sœur Krone continue à fouiner et la redoutable Isabella passe à l'action ! La détermination et la perspicacité des trois héros suffiront-elles pour sortir de cette situation désespérée ?!

- Elle n'est plus là.

- Hein ?

- Je me suis débarassée de soeur Krone. Je n'avais plus besoin d'elle, donc je l'ai congédiée. Et maintenant, c'est ton tous.

- Quoi ?

Un tome qui tient en haleine par ses multiples rebondissements !

Quand je lis cette série j'oublie presque que je lis un manga car j'ai l'impression de regarder véritablement une série télévisée se dérouler sous mes yeux.

Je suis toujours adepte des notes de l'auteur en début de tome et j'ai bien réussi à trouver le "Happy New Year" dissimulé dans une planche.

Pour moi le moment le plus marquant de ce tome n'est même pas la fin mais plutôt la destinée de soeur Krone. Toutefois, je suis bien contente d'avoir le tome 4 sous la main !

J'ai qu'une envie c'est de lire la suite après cette révélation à la fin!

Encore une fois j'ai adoré suivre l'histoire de Ray, Norman et Emma.

Le suspense est très prenant tout du long comme toujours, je ne sais jamais à quoi m'attendre, hâte de lire la suite!

J’aime vraiment cette petite série de manga, les personnages, l’intrigue j’ai hâte de lire la suite !

J’ai adoré et cette fin

J'ai trouvé ce troisième tome excellent mais il comporte un peu moins d'actions que les deux précédents. Il s'y passe tout de même des choses plutôt incroyables et engageantes pour la suite. J'espère vraiment un peu plus d'actions dans le prochain tome, surtout au vu des rebondissements à la fin du troisième. Les personnages sont toujours aussi bons et l'intrigue nous tient vraiment en haleine tout du long. Tellement hâte de lire le prochain!

Ce manga est vraiment bien, que ce soit au niveau de l'histoire, des personnages et des dessins, j'ai très peu voire pas de choses négatives à dire sur cette série ! J'espère que la série ne va pas s’essouffler ! En tout cas pour le moment, c'est loin d'être le cas !

Une bonne suite pleine d'action qui tient en haleine!

Les choses se précipitent pour Norman, Ray et Emma, mais malheureusement la situation semble leur échapper.

Nous sommes toujours dans le mystère en ce qui concerne le monde extérieur, je suis très curieuse de savoir ce qu'il en est.

☼ Mon avis ☼

Le tome trois de The promised Neverland est toujours aussi passionnant, l'univers est de plus en plus mystérieux et rythmé.

Pour moi, ce volume est intense, le travail graphique est précis et soigné.

Le début est centré sur plusieurs conversations, ce qui donne un aspect au manga beaucoup plus lent mais toujours aussi surprenant à lire.

L'atmosphère psychologique est justement l'élément qui fait fonctionner la série.

Depuis le premier tome, il n'y a aucun développement inutile, aucune perte de temps, le manga est vraiment très réaliste.

La tension est au rendez-vous, les scènes sont imprévisibles.

Le manga est concentré sur les jeux de pouvoirs, qui seront capables d'affronter maman ?

Les personnages sont difficiles à cerner ils sont stressants et au final on remarque qu'ils avance petits à petits, mais que beaucoup d'élément reste encore trop flou.

Dans ce troisième volume, on peut remarquer que maman paraît plus puissante et machiavélique, elle passe à la vitesse supérieure pour essayer de déjouer les plans.

Deux protagonistes du nom de Don et Gilda sont mis en avant, depuis qu'ils sont au courant des trafics de maman, ils essayent tant bien que de mal à découvrir les moindres détails pour aider nos trois protagonistes.

En conclusion : Le tome trois de The promised Neverland possède toujours une histoire complexe et très sombre qui regorge de mystère.

Cette série contiendra toujours des obstacles et c'est ce suspens qui donne envie de suivre leurs aventures.

J'ai dévoré ce tome trois. Je n'ai toujours pas percé le mystère des numéros mais je persévère.

The Promised Neverland, Tome 3 : En éclats

• France : 2018-08-22 (Français)

Echimi l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-13T08:17:58+01:00
EMIlou l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-03T09:07:03+01:00
Danae_M l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-27T17:30:13+01:00
Akira11 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-25T12:26:40+01:00
Amait l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-15T18:08:32+02:00