The Promised Neverland, Tome 3 : En éclats

Description ajoutée par Loumiel 2018-08-06T12:52:55+02:00

L’étau se resserre autour d'Emma, Norman et Ray : Don et Gilda ont de sérieux doutes sur ce qu'ils leur ont raconté, sœur Krone continue à fouiner et la redoutable Isabella passe à l'action ! La détermination et la perspicacité des trois héros suffiront-elles pour sortir de cette situation désespérée ?!

Classement en biblio - 1 592 lecteurs

" Ceci n'est pas un simple stylo ! Ce n'était vraiment pas mon intention... mais je vous le confie ! Tâchez de réussir votre évasion ! Vous êtes des experts au jeu du loup, à ce que j'ai vu ! Alors fuyez ! Echappez-vous ! Et restez en vie ! Faites voler ce monde atroce... en éclats !! "

Un tome qui tient en haleine par ses multiples rebondissements !

Quand je lis cette série j'oublie presque que je lis un manga car j'ai l'impression de regarder véritablement une série télévisée se dérouler sous mes yeux.

Je suis toujours adepte des notes de l'auteur en début de tome et j'ai bien réussi à trouver le "Happy New Year" dissimulé dans une planche.

Pour moi le moment le plus marquant de ce tome n'est même pas la fin mais plutôt la destinée de soeur Krone. Toutefois, je suis bien contente d'avoir le tome 4 sous la main !

Attention à la redoutable soeur Krone !!! Spoiler(cliquez pour révéler)Elle va mourrir, la pauvre !

Rebondissements, surprise et j'en passé, on en perd pas une miette à chaque tome on est chamboulé ne sachant pas ce qui va se passer

Un autre tome que j'ai adoré décidemment l'auteur me mène par le bout du nez. Je ne vois rien venir, je ne sais pas à quoi m'attendre et je ne sais pas vers où on s'en va avec toute cette folie.

Surprises et rebondissements sont au rendez-vous. Beaucoup d'actions. Krone nous en dévoile beaucoup bien que certaines informations étaient peu pertinentes. Elle nous permet d'avoir une meilleure vue d'ensemble sur le contexte.

Encore un tome juste oufissime. Des rebondissements à t'en faire perdre la tête. Surtout que là on en apprend beaucoup plus sur le fonctionnement des "Fermes" et du monde extérieur, on en apprend également un peu plus sur Maman. Cependant la fin du troisième tome ce termine sur un énorme cliffhanger donc hâte de trouver le quatrième tome pour en savoir plus.

Dans ce tome-ci, Spoiler(cliquez pour révéler)en plus de voir de nouveaux enfants mis dans le secret, (spoil du tome 2), les enfants soulèvent enfin la question du monde extérieur, qui reste bien mystérieux (pour ne pas oas dire complètement étranger) depuis le premier tome ! C'est l'occasion dans ce tome 3 d'en apprendre un peu plus, même si l'univers recèle encore de bien des secrets...

L'évasion se rapproche, les tactiques changent selon les rebondissements.

Encore un très bon Tome et de bonnes interactions entre les personnages dans celui-ci !

Troisième tome super intéressant avec des rebondissements géniaux. Celui ci est très addictive

Une très belle suite qui accélère davantage le rythme.

Bonne lecture, je suis de plus en plus emballée par l'histoire et par les personnages !

Plus l'histoire plus on se demande à qui nos trois personnages peuvent révéler leur secret.

The Promised Neverland, Tome 3 : En éclats

• France : 2018-08-22 (Français)
  • Canada : 2018-09-27 (Français)
  • Japon : 2017-04-04 (日本語)

nais_08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T01:16:25+02:00
Anxiety l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T18:23:52+02:00
Aldrian l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-15T23:59:18+01:00