The Promised Neverland, Tome 3 : En éclats

Description ajoutée par Loumiel 2018-08-06T12:52:55+02:00

L’étau se resserre autour d'Emma, Norman et Ray : Don et Gilda ont de sérieux doutes sur ce qu'ils leur ont raconté, sœur Krone continue à fouiner et la redoutable Isabella passe à l'action ! La détermination et la perspicacité des trois héros suffiront-elles pour sortir de cette situation désespérée ?!

- L'heure est venue pour toi de nous quitter.

Un tome qui tient en haleine par ses multiples rebondissements !

Quand je lis cette série j'oublie presque que je lis un manga car j'ai l'impression de regarder véritablement une série télévisée se dérouler sous mes yeux.

Je suis toujours adepte des notes de l'auteur en début de tome et j'ai bien réussi à trouver le "Happy New Year" dissimulé dans une planche.

Pour moi le moment le plus marquant de ce tome n'est même pas la fin mais plutôt la destinée de soeur Krone. Toutefois, je suis bien contente d'avoir le tome 4 sous la main !

Un revirement de situation intéressant, à voir ce que cela va pouvoir donner pour la suite.

Un tome 3 sympa. Une Sœur Krone qui est toujours aussi flippante. Quelques révélations par-ci, par-là. La fin était inattendue et donne vraiment envie de lire la suite.

Les plans de nos jeunes ne se passent pas du tout comme prévu! La tension monte, les complots se complexifient, les alliances se divisent... Les enfants seront-ils en mesure d'affronter ce qui les attends ?

Très bon manga, je recommande. Énorme suspens !

Toujours aussi prenant à lire, on suit les aventures en découvrant toujours les personnages. L'univers est vraiment bien développé.

Bon par moment je trouve que ça radote un peu, mais bon du coup on défile encore plus vite les pages car on veut savoir !!!! Savour s'ils ont ne serait-ce qu'une infime chance de vivre ! Mais au-delà du lieu dans lequel ils ont été "élevés", y a-t-il encore une trace d'humanité ? C'est un univers qui promet d'être intéressant et captivant.

Une suite qui glace encore le sang et va un peu plus loin dans les vérités. Il va être difficile pour nos jeunes héros de mettre leur projet à exécution, mais en étant souder ils peuvent y arriver.

Les pages passent trop vites.... Les dessins donnent un air vivant au livre, je m'enferme presque dans un bulle quand je lis cette série... La tension monte de plus en plus et j'adore ça ! Je commence à apprécier Don. J'ai hâte de lire la suite !!

Et voilà ! Ils accélèrent ! La fuite commence ! Ou plutôt la préparation, quel suspens !

Moi qui ne suis habituellement pas une fan de mangas (à cause des dessins), je dois dire que celui-ci est vraiment bien. Les personnages sont hyper intéressants et bien loin des clichés, l'histoire est pleine de rebondissements et on ne s'ennuie pas un instant. Je trouve cependant que les raisonnements sont parfois tirés par les cheveux. Et je trouve également certains personnages agaçants par moment.

The Promised Neverland, Tome 3 : En éclats

• France : 2018-08-22 (Français)

Mathmnz l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-23T22:09:04+02:00
MaMt le place en liste or
2020-05-10T17:07:10+02:00
EvaRey l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-27T15:36:54+02:00
Noamia le place en liste or
2020-04-23T15:19:19+02:00