Commentaire ajouté par EloLML 2021-12-31T15:24:03+01:00

La vie de Cérès bascule lorsque Lesath débarque dans sa vie et lui demande de quitter Rome afin de le suivre sur Herulya, la nation qui l’a vu naître, elle est promise au Prince héritier. Sur place, elle va devoir apprendre à connaître et à vivre avec des créatures surnaturelles et s’imposer face aux mépris et aux complots qui se trament autour d’elle.

Lesath éveille en elle un désir incontrôlé mais sera-t-il un allié ou un ennemi ?

Ses émotions naissantes seront-elles compatibles avec sa future destinée ?

Cérès a toujours fait en sorte d’être dans l’ombre, toute cette nouvelle attention l’a met mal à l’aise, ce tome est clairement celui de la découverte, celle de son peuple mais aussi celle de sa nature profonde, elle aura la volonté de réussir mais sera aussi d’une réelle fragilité, j’ai hâte qu’elle fasse de son don une force, qu’elle s’impose.

Lesath est à la fois désinvolte, déterminé, séducteur et protecteur, il peut être si agaçant, si perturbant, cependant leur complicité et leur attraction le rendent aussi diablement charmant, je vous le dis, il vous sera impossible de rester de marbre face à lui.

Cette histoire est particulière pour moi, je l’ai découverte dans une version plus « brute » il y’a de cela longtemps et espérais que Farah la publie, c’est maintenant chose faites et je dois dire que la version définitive me plaît tout autant voir plus.

Farah joue avec nos nerfs et on en redemande, elle attise la frustration, la curiosité, a le don de rendre certains personnages à la fois attachants et agaçants, combien de fois j’ai eu le tournis à passer du mode je l’aime à je le déteste et pas forcément que pour Lesath… J’ai adoré la tension continuelle qui se dégage du récit, complot politique, mensonges, révélations, érotisme et désir interdit, offrent un premier tome plein de mystères et intriguent fortement pour la suite.

Je remercie Black Ink Édtions pour leur confiance et vous donne rendez-vous le 28 janvier 2022 pour le second tome ♥️

Note : 4,5/5

Réponses au commentaire de EloLML