Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 298
Membres
1 048 380

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Moridiin 2018-09-18T00:05:35+02:00

Sloane laissa immédiatement tomber sa tête sur ses genoux, cherchant à se faire gratter l’oreille, ce dont Dex l’obligea, souriant quand il entendit le ronronnement profond semblable à celui d’une tronçonneuse et le sentit vibrer contre sa jambe.

— Au moins, quand il perd ses poils partout sur toi, ça ne se voit pas.

Calvin jeta à son partenaire tigre Therian un regard accusateur. Hobbs le regarda avec un froncement de sourcils. Il tendit la main et tira légèrement sur les cheveux blonds de Calvin.

— Je ne perds pas mes cheveux, protesta Calvin.

Hobbs hocha la tête. De toute évidence, il n’était pas d’accord. Dex les observa avec amusement tandis qu’ils se chamaillaient, même si Calvin était le seul à s’exprimer à voix haute. Il était incroyable de voir ce que Hobbs pouvait dire avec ses seules expressions et mouvements de la main.

Un jeune Therian mince et musculeux qui semblait avoir une bonne vingtaine d’années sortit de derrière l’écran en bâillant férocement. Il ébouriffa ses cheveux noirs et se pavana jusqu’au banc où il se laissa tomber à côté de Letty, un large sourire aux lèvres. Le type avait l’air de sortir du lit après avoir donné un concert de rock, malgré la tenue inappropriée qu’il portait.

Afficher en entier