Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 292
Membres
1 048 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Moridiin 2018-09-18T00:40:53+02:00

— Tu tiens beaucoup à Austen, n’est-ce pas ? demanda Dex après avoir avalé une pleine bouchée d’oeufs brouillés, de saucisses et de pancake.

— Je suis peut-être le plus jeune agent à avoir rejoint le THIRDS, mais Austen était encore plus jeune quand il a été recruté en tant qu’ASE. Il avait quatorze ans. C’était il y a près de dix ans. Le gamin a eu une vie difficile, et oui, c’était un voleur, mais il a toujours été clean question drogue. Ses parents l’ont mis dehors après sa première transformation. Il avait huit ans. L’État a essayé de lui trouver un nouveau foyer, mais il ne cessait de fuguer. Il avait beaucoup de difficultés à faire confiance aux gens, et s’il ne te fait pas confiance, bonne chance avec lui.

— Et puis il t’a rencontré ?

— Ce petit con a essayé de voler mon portefeuille.

Sloane rit en y repensant.

— Je lui ai couru après dans tout Central Park. Je l’ai perdu plusieurs fois, mais je me suis montré plus malin. Il était vraiment bon, mais son vrai potentiel était inexploité. Avec l’entraînement adéquat, qui savait ce qu’il pouvait faire. Je lui ai dit pour qui je travaillais. Il y avait une chance qu’il détale, mais il ne l’a pas fait. Il m’a demandé de lui acheter une pizza et un soda.

Dex était bouche bée.

— Il a volé ton portefeuille, découvert que tu étais du côté de la loi, et il t’a demandé de lui acheter une pizza ?

— Et un soda, lui rappela Sloane. Il était très sérieux à propos du soda. Le gosse est accro au sucre.

Il sourit malicieusement.

— Il ressemble à quelqu’un que je connais.

Dex sembla réellement insulté.

— Je ne suis pas accro au sucre.

— Le premier pas vers la guérison est d’admettre que tu as un problème.

— Va te faire voir. Je n’ai pas de problème, grommela Dex.

— C’est le déni qui parle, là. Dis-moi, questionna Sloane en s’adossant à la banquette, qu’est-ce que tu as pris au petit-déjeuner hier ?

— Des restes de pancake avec des fruits du matin précédent celui-là. Que tu as fait ! Je n’ai jamais mangé de fruits avec mes pancakes avant. C’est bizarre.

— Ce n’est pas bizarre. Et si tu te rappelles, j’ai fait des pancakes très sains avec des fruits, que tu as noyés dans le sirop d’érable. 100 % calories. Haute teneur en fructose.

Dex leva les yeux au ciel.

— Je ne les ai pas noyés.

— Ils flottaient.

— Revenons-en à Austen.

Sloane retint un sourire. Le Roi des Manoeuvres d’Évitement.

Afficher en entier