Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Aya1600 2018-08-23T01:05:41+02:00

Calvin se dirigeait vers la porte quand Hobbs le poussa soudain contre la cloison du véhicule.

-Qu'est-ce qui te prend, Ethan?

Dex ne pouvait être plus d'accord. Qu'est-ce que... Oh.

Hobbs saisit Calvin par la taille, le souleva, et le poussa contre la paroi de la camionnette, l'immobilisant avec son corps. Il prit le visage de Calvin et l'embrassa. Il fallut deux bonnes secondes à Calvin pour comprendre, et quand il le fit, il jeta ses bras autour du cou de Hobbs et retourna le baiser brulant de son partenaire avec ardeur. Des années de frustration sexuelle refoulée semblèrent être libérées. Tous deux se lachèrent comme si personne ne regardait. Sauf que quelqu'un était en train de regarder. Dex regardait.

Devait-il leur rappeler qu'il était toujours la?

Aurait-il du amener du pop-corn? Devait-il se détourner? Dex resta la un moment, trop ébahi pour faire autre chose que regarder.Il n'était pas exactement indifférent non plus. Cela faisait-il de lui un pervers?

C'était comme regarder un porno. Deux mecs canons en action. Il se sentit un peu coupable, mais il avait des problèmes pour détourner les yeux. Quel être sain d'esprit ne trouverait pas ça chaud bouillant? Merde, il commençait à ressembler à Austen.

[...]

-S'il te plait Ethan. Tu ne sais pas depuis combien depuis combien de temps j'attends ça. Je te veux tellement.

Les mots douloureux de Calvin ramenèrent Dex à la réalité.

Il fit rapidement pivoter sa chaise pour faire face à la console, en entendant les doux gémissements et les suppliques murmurées de Calvin à Hobbs de le faire jouir.

Pas. Du tout. Gênant.

Dex saisit les deux oreillettes et en coinça une dans chaque oreille. Il alla en ligne et se connecta rapidement à la station Rétro Radio. Son visage était rouge et il sentit le soulagement l'envahir lorsque les sons familiers du clavier électrique noyèrent tous les bruits su sexe.

Stop...C'est une grosse plaisanterie ? Il laissa tomber sa tête entre ses mains. Dans ses oreilles, ZZ Top jouait 'Rough Boy' avec sa glorieuse guitare électrique et sa batterie lente, le rythme sensuel et les insinuations n'étant pas ce qu'il avait besoin d'entendre à l'instant.

[...]

Hobbs leva la tête et se figea, ses yeux croisant ceux de Dex et s'écarquillant lorsque la réalisation s'abattit sur lui.

Dex agita la main.

-Salut. Comment ça va ?

-Putain de merde ! s'exclama Calvin en se retournant et en regardant Dex. Oh mon Dieu.

Tous deux se tournèrent l'un vers l'autre, leurs visages virant à l'écarlate.

-Est-ce que nous venons juste de...

-Prendre votre pied devant l'un de vos coéquipiers ? le coupa Dex, se sentant tout aussi mortifié par ce qui venait d'arriver. Ouais.

Calvin prit une vive inspiration, reportant à nouveau son attention sur Dex.

-Est-ce que tu nous as regardé?

Le cran de ce type!

-Pour qui me prends-tu? Austen ?

Il envisagea de mentir,mais son équipe savait combien il était nul à ça.

-J'ai un peu regardé.

-Oh Seigneur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode