C’est une lecture en Version Original, ce livre n’est pas encore sortit en France et a ce jour il n’y a pas encore de date de sortie Française.

Dex s’est fait enlever et Sloane est prêt à tout pour le retrouver. Il est hors de lui vu qu’il n’a aucune idée de ce qui est arrivé à son homme. Pour lui la chose est simple : ils doivent retrouver Dex aussi vite que possible. De son côté Dex se réveil dans un endroit inconnu, attaché et avec un homme qui est loin de lui vouloir du bien. À partir de cet événement beaucoup de choses vont changer pour nos deux héros. La vérité sur un événement du passé va ressurgir et changer pas mal de choses pour Dex. Mais ce n’est pas là le seul problème qu’ils auront à gérer…

Ahh quel plaisir, comme toujours, de retrouver l’univers de THIRDS ! Je ne pense pas être capable un jour de me lasser de cet univers, surtout en sachant que chaque tome est meilleur que celui d’avant. Et surtout ce tome ci ! Il relance énormément de chose, et après plusieurs tomes un peu plus calmes, cela fait extrêmement plaisir !

Nous retrouvons donc Sloane et Dex après les avoir laissés plus en second plan dans les derniers tomes. Et pourtant, nous les retrouvons alors qu’ils ont été séparés de force…

Je pense qu’il s’agit du tome qui m’a le plus fiat pleuré à ce jour ! Pourtant j’avais déjà eu pas mal d’émotion par rapport à Arlo, ou plus simplement avec Ash, Cael, Fuller ou encore Calvin et Hobbs. Mais ici, les émotions étaient encore plus fortes de mon point de vue. Tant par rapport au passé de Dex qui refait surface d’une manière dont il ne s’attendait pas. Que par ce qui se passe pour lui dans le présent, au début du tome et plus loin. Je pense notamment à un passage où j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps à cause des paroles de Sloane, malgré que je savais ce qui aller se passer ensuite.

Au niveau des personnages, nous retrouvons comme toujours les autres personnes qui compose Destructive Delta, et plus encore. J’adore toujours voir l’évolution du couple d’Ash et Cael. Ils sont toujours aussi adorables et de plus en plus amoureux ce qui me fait totalement fondre. Et puis surtout, qu’est-ce que j’ai aimé voir Hudson et Seb ! Mon Dieu, j’ai tellement hâte de lire le tome qui leur est consacré, que dès qu’ils apparaissent je me retrouve à sourire comme une idiote. Ils sont tellement adorables, même s’ils me tuent à être séparés… Vivement que j’arrive au tome neuf pour les retrouver pendant un tome complet !

Ce tome sept est donc un très bon tome. Peut-être même l’un des meilleurs pour le moment. Il remet une bonne dose d’action là où dans les précédents tomes c’était plus calme. Nous retrouvons l’humour si génial de Dex. Nous avons une dose de mystère. De sublime preuve d’amour. Des faits surprenants. Une déclaration magique à la fin. Le tout dans un univers toujours aussi bon et complet.

Un début de tome absolument extraordinaire, haletant, passionnant, et une fin tout aussi merveilleuse. Le problème se situe dans l'entre-deux : Il n'y a quasiment pas d'action entre le début pourtant si vire-voltant et la quasi-fin du livre. Je ne me suis pourtant pas ennuyée, et l'intrigue globale est captivante, mais j'aurais tout de même aimé un peu d'action au milieu de toutes ces discussions et ces étalages de sentiments.

Toutefois, la quasi-totalité des lecteurs américains lui ont attribué cinq étoiles, donc ça doit venir de moi, et chacun pourra apprécier ces moments un peu plus calmes.

Spoiler(cliquez pour révéler)Autre chose, j'adore Sloane, mais là, non, désolé, mais laisser son compagnon pour réfléchir alors qu'il vient d'être kidnappé et torturé, et surtout alors qu'il souffre de crises imprévisibles potentiellement fatales, c'est juste impardonnable pour moi. Ce passage a refroidi ma lecture, je l'avoue.

Comme je l'ai dit, la fin est vraiment géniale, et ouvre la série vers de nouvelles possibilités.

Sinon, j'ai adoré les passages avec Seb et Hudson, et j'ai hâte de découvrir leur histoire.

Oh purée. Ce tome fut un réel coup au coeur. Et un petit coup de coeur aussi. Pas qu'il soit bien meilleur que les précédents non (ils sont tous excellents de toute façon), mais les événements qui s'y passent sont littéralement nouveaux.

Je dois avouer avoir pleuré énormément, avoir voulu botter les fesses de Sloane une multitude de fois et avoir souhaité prendre Ash dans mes bras, parce que ce mec est génial. Tout simplement.

Alors que le tome 6 se terminait dans un cliffhanger insurmontable, celui-ci nous épargne cela, et finit tout en douceur.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et la découverte d'une relation entre Spark et Tony... Oh mon dieu, j'ai trouvé ça tellement mignon xD

J'ai hâte de retrouver la plume de Charlie dans le tome 8 "Thick and Thin" tout en me demandant sur quel couple il va être centré... (étant donné que le tome 9 sera centré sur Hudson et Seb ♥)

C'est (déjà) le 7ème tome et cette série ne m'a jamais déçue. La fin de la série originale approche et ça se sent. On a les réponses aux questions que l'on se posait (même à celles que l'on ne se posaient pas). Ce qui va entraîner quelques conséquences... imprévues. Je savais que Charlie Cochet avait un côté sadique mais pas à ce point! Un passage en particulier a été particulièrement déchirant à lire.

Il a beaucoup de moments forts dans ce livre et la fin est adorable. Avec ce tome, mon cœur a fait les montagnes russes et j'aurais bien frapper Slaone!

J'ai trouvé ce tome beaucoup plus dans l'émotion que les précédents et un peu moins dans l'humour. On voit l'équipe du THIRDS très peu finalement (à part Ash et Caël) et c'est un peu dommage, surtout quand on sait que la fin est proche (enfin la fin de cette série, pas la fin des aventures de Dex et Slaone). Par contre, Tony a droit à une jolie part ici.

Enfin bref, pour faire simple, j'ai aimé ce tome de bout en bout.

Ah, et j'oubliais: trop vivement le tome Seb/ Hudson!!!!!!!! Depuis le temps que Charlie nous titille avec leur histoire

Si j'ai été emballée par les 4 premiers tomes, celui-ci m'a moyennement plus.

Il est vrai, qu'on apprend enfin les secrets sur la mort des parents de Dex. On en apprend un peu plus sur sa mutation.

Mais j'ai trouvé la première partie du livre un peu longue. On passe trop de temps inutile (pour ma part) dans la tête de Dex. Je ne comprend pas trop la réaction de Sloane. D'ailleurs il me déçoit à ce moment là.

On voit à peine les membres du THIRDS.

En somme une première partie trop longue et une deuxième partie trop courte. L'action est trop courte, un peu plus de suspens ou d'intrigue aurait été plus en accord avec la série je pense.

Spoiler(cliquez pour révéler) Et le truc qui m'irrite un peu c'est que Dex soit le 1er de son "espèce". Avec tous les couples therians (1ère génération)/humains qu'il y a dans le monde comment Dex peut-il être le 1er de son espèce?

Dans les points positifs de ce livre:

- Ash est tout simplement génial.

- La relation Tony/Sparks.

Coup de cœur

Encore un excellent tome. Je trouve que plus on avance, plus la série se bonifie. Le tome précédent se finissait sur un énorme cliffangher et l’attente pour ce 7ème livre a été plutôt dure. Mais l’attente en valait la peine, surtout que grâce à un concours proposé par l’auteur, j’ai pu découvrir le livre avec presque 3 semaines d’avance.

Ce tome a un peu moins d’action que dans les précédents et est plus accès sur les révélations : enfin, on a beaucoup de réponses sur Dex, la mort de ses parents, sur Sloane & Ash, sur Sparks et sur les conséquences dues de la marque de Sloane sur Dex. Entre mensonges, cachoteries, découvertes, peurs, nos émotions de lecteurs sont mises à rude épreuve. J’ai eu envie de botter le c** de Sloane mais heureusement pour lui, il s’est rattrapé après coup, même très bien rattrapé à la fin du tome. Dex, quant à lui, il a encore été moins ménagé dans ce livre. Entre kidnapping, torture, révélations sur ses parents et un changement tout sauf anodin chez lui, on se demande comment il fait pour ne pas péter un cable. Mais tout le long, il est bien entouré par sa famille et ses amis, même Ash, qui se révèle beaucoup plus prévenant avec Dex.

L’auteur amorce aussi le tome 8, qui portera sur Hudson & Seb, en les mettant un peu plus en avant. J’adore Hudson et j’ai vraiment hâte de découvrir le fond de l’histoire qui les ont menés là où ils en sont.

Quant à la fin du livre, qui n’est pas un cliffangher (ouf pour mon fragile petit cœur !!!) m’a laissée sur les fesses. Je ne l’ai pas vu venir mais je m’en réjouie.

Lecture en VO

Pfiou ce tome a réussi à me faire passer par une montagne russe d'émotions! Entre ce qui arrive à Dex et certains secrets qui sont révélés, on peut dire qu'on ne s'ennuie pas! J'ai bien aimé faire la connaissance de Wolf aussi! =D

Avis Thirds tome 7

C'est une lecture en VO que j'ai effectuer puisque le livre n'est pas encore sortit en France,

Je ne suis pas bilingue et je doit avouer que la lecture m'a était plutôt difficile et m'a pris 2 fois plus de temps que la lecture d'un livre en français mais je suis arriver au bout et je ne regrette pas !

Ce tome reprend juste où le tome 6 c'est arrêter, Souvenez vous : Sloane se réveille et Dex a disparu , il a était kidnappé, Le début du tome est horrible ce que subi Dex entre les mains de Wolf m'a profondément touché ! Pour ce qui est de la suite elle est remplie de mystère ! Dex à des soucis , il découvre que ses parents ont était assassinés, il en apprend un peu plus sur la signification du marquage et les éffets secondaire qui vont avec,,,

Cette lecture à était éprouvante , je doit avouer que j'ai pleurer plusieurs fois tellement les émotions de Dex m'ont retourner, Mon dieu il y'a un passage en particulier qui m'a fait jurer comme un charretier (avec quelques mots en espagnol Letty et Rosa serait fier de moi) mais ce putain de personnage m’énerve a semer le chaos dans la tête de Sloane ! Je doit avouer que pour une fois j'ai eu envie de botter les fesses de Sloane pour sa réaction suite au révélation sur Gina, l'auteur à décider de malmener notre cœur dans ce tome ! Mon dieu je sentais que quelque chose allait mal chez Dex mais la scène de la révélation suivie par la crise de Dex , j'ai pleurer et sangloter j’était terrifiée la douleur de Sloane m'a mis KO , Le suspense de ce tome est génial et la transformation de Dex apporte un nouveau souffle à la saga, Ce tome est tellement rempli de rebondissement que j'en suis encore sur le cul !

Spoiler(cliquez pour révéler)Dex deviens un hybrid ! Shultzon et ses révélation .

Sparks et Tony mon dieu ce tome nous met KO

Pour ce qui est de l équipe ils sont moins présent dans ce tome et j'ai trouver ça un peu dommage parce que je les aimes tous beaucoup ! Mais d'un autre coté on en apprend un peu plus sur Seb et Hudson et ça me donne encore plus envie de lire le tome qui leur est consacré !

J'adore toujours autant cette saga et j'ai hâte de lire la suite !!

Quel superbe tome ! Un des meilleurs de la série. Je trouve qu'au fil des tomes, et de la découverte du passé des uns et des autres, l'univers est de plus en plus construit. Vivement le tome suivant....

Excellent : Nous avions terminé le précédent livre avec Dex enlevé chez lui des bras de Sloane. Nous le retrouvons donc en mauvaise posture face à un puissant Therian qui lui apprend que ses parents ont été assassinés parce que sa mère avait monté un dossier compromettant contre le Centre et le torture pour savoir où est ce fichier. Dex arrive à s’échapper miraculeusement mais n’en sort pas indemne. Il souhaite connaitre la vérité sur le meurtre de ses parents cherchant le fichier qui semble être la clé mais cela le met en danger… Un tome brillant jouant avec nos nerfs : des révélations, des situations émouvantes, un couple touchant, des personnages attachants bref un excellent moment et on en redemande.