Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par NightShades 2015-03-08T15:58:03+01:00

Griffin fronça les sourcils et tira la tronche " Ton sens de l'amitié est faussé. Est-ce qu'on est pas supposés tout partager ? " dit-il en haussant les épaules.

Evant, Matt et moi lui répondirent d'une seule voix " NON".

Evan et moi riions lorsque Matt ajouta " Personne n'a envie de partager quoique ce soit avec toi , cousin. En fait, tu devrais même partager un peu moins pour éviter que cette merde se propage à travers tout Seattle".

Griffin lança un regard noir à Matt. " Putain tu es tellement drôle que j'en ai mal aux côtes".

Matt lui répondit d'un air des plus sérieux : " La Syphilis n'est pas un sujet à prendre à la légère, mec".

Griffin chercha autour de lui n'importe quoi à jeter à son cousin, mais la seule chose à portée de main était sa guitare. Il choisit alors un des cailloux dans la rue qu'il jeta en direction de Matt. " Je n'ai pas chopé cette merde !" Je suis complétement clean, mec. Je me suis fait testé la semaine dernière".

Alors que Matt se moquait de lui, Griffin fonça les sourcils d'un air confus.

" Et putain pourquoi j'aurais ce truc là ? Je bois du jus d'orange tous les jours".

On stoppa net ce que l'on était en train de faire et le fixa, abasourdis.Bon dieu de quoi était-il en train de parler ? Matt fut le premier à comprendre.

Plié en deux tellement il riait fort, il hoqueta " la Syphilis, du con ! Pas le scorbut. "

Griffin demeurait confus, mais Evan et moi étions morts de rire, à la limite de l'hystérie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode