Livres
546 419
Membres
582 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

S.C. Stephens

Auteur

5 441 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2017-08-19T19:15:55+02:00

Biographie

Après le succès de Thoughtless, S. C. Stephens n'a cessé d'écrire. Elle vit avec son mari et ses deux enfants sur la côte Pacifique des Etat-Unis, dans la région de Seattle. 

Source Hugo Roman

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
4 735 lecteurs
Or
4 609 lecteurs
Argent
2 141 lecteurs
Bronze
1 102 lecteurs
Lu aussi
1 977 lecteurs
Envies
3 912 lecteurs
En train de lire
167 lecteurs
Pas apprécié
237 lecteurs
PAL
3 459 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.2/10
Nombre d'évaluations : 2 722

0 Citations 1 315 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de S.C. Stephens

Sortie France/Français : 2017-07-06

Sortie USA/English : 2016-05-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Milka2B 2021-02-11T21:24:19+01:00
Thoughtless, Tome 5 : Sauvage

Je lis ce dernier tome pour un challenge, sinon je n'aurais pas fini la série, Griffin étant un personnage que je n'avais pas du tout aimé à l'époque, et même en laissant passer 2 ans mon ressenti est toujours le même.

Il est arrogant, égoïste et imbu de lui-même, ce mec est un idiot, tout le long du livre il n'a fait que prendre des décisions bêtes.

Comme on dit plus dur sera la chute et la sienne est fracassante, heureusement cette histoire a une morale et une jolie conclusion. On découvre un Griffin qui a beaucoup muri, qui a su ravaler sa fierté et enfin montrer ce qu'il valait réellement. Il a grandi dans l'échec, mais à quel prix.

J'ai sauté bcp de passage, un peu trop de longueur à mon gout mais aussi les scènes de sexes qui ne m'enchantaient guère. Je dois dire que j'avais hâte de finir le livre pour passer à autre chose. Fin de la série sur les D-bag, j'avais adoré les 3 premiers tomes, si j'avais pu je n'aurais pas fini la série, mais comme je n'en attendais rien d'exceptionnel je ne suis pas déçue, et on prend quand même plaisir à retrouver les autres membres du groupe et leurs compagnes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Floriane 2021-02-19T18:52:50+01:00
Thoughtless, Tome 1 : Indécise

Sans intérêt. Le scénario c'est du réchauffé, pas d'originalité. Une héroïne détestable. J'ai vraiment du mal avec le message que ce livre renvoie. J'ai lu beaucoup d'histoires similaires mais je ne sais pas pourquoi, celui-ci je n'ai pas réussi à accrocher.

J'ai déjà les tomes 2 et 3 dans ma PAL donc je vais les lire mais sinon je ne me serais pas donnée la peine de continuer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Siniriel 2021-02-22T14:45:46+01:00
Thoughtless, Tome 1 : Indécise

Lu il y a quelques années déjà, je me souviens que j'avais adoré cette histoire pour les décghirements que cela entraîne chez les personnages. Mais maintenant que j'y repense, c'est la tristesse qui prévaut. Parce qu'on s'attache à tous les personnages, absolument tous, mais tous ne rencontre pas le même bonheur malheureusement.

Quoi qu'il en soit, cette histoire d'amour a quelque chose de juste parce qu'elle titille le problème des relations à distance et les questions morales qu'elles peuvent entraîner avec toutes les tentations qui y sont attachées.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Floriane 2021-03-03T21:52:26+01:00
Thoughtless, Tome 2 : Insatiable

Alors, concernant l'intrigue principale, je ne suis pas vraiment plus satisfaite que pour le premier tome... Tout est si prévisible, j'avais l'impression de relire After.

Par contre le point positif de ce livre est l'histoire entre Anna et Griffin, dont j'ai vraiment adoré l'évolution. J'aurais presque hâte de lire le dernier tome pour savoir comment ça va continuer entre eux.

Afficher en entier
Thoughtless, Tome 1 : Indécise

J’ai trouvée la première partie de l’histoire un peu lente et Kiera, l’héroïne, un peu insupportable. J’ai trouvée ses réactions et son comportement parfois un peu immatures et égoïstes. Kellan, lui, sous ses airs de bad boy et un réconfort pour Kiera. Si le personnage de Kiera au début ma agacée, j’ai quand même adorée ce roman que j’ai dévorée. Le thème de ce roman est l’infidélité, ce n’est peut-être pas joyeux, mais ce sont des choses qui arrivent. J’ai bien eu souvent envie de mettre des baffes à Kiera.

Afficher en entier
Thoughtless, Tome 2 : Insatiable

Pendant une centaine de page, l’auteure nous rappel des passages du tome 1 ce qui je trouve est très bien. Au début comme le premier tome, c’était un peu long à ce mettre dans le bain. J’ai eu un ascenseur émotionnel avec ce tome. Entre les étapes, les épreuves et les surprises, surtout les surprises, je ne me suis pas ennuyée. Le couple Kiera et Kellan, sont super attachant, leur amour évolue malgré les difficultés.

Afficher en entier
Thoughtless, Tome 3 : Intrépide

Dans ce troisième tome, nous sommes loin du Kellan traumatisé du premier tome, ici nous sommes avec un Kellan fier et plus heureux que jamais. Kiera elle est tellement amoureuse de Kellan qu’elle serait prête à tout pour lui. Ce troisième tome a été un plaisir un lire, il était très touchant surtout vers la fin. J’ai également adorée le couple Anna, qui est la sœur de Kiera, et Griffin, l’un des membres du groupe des D-Bags. On découvre une tout autre personnalité de Griffin. Ce troisième opus exploite tous les autres relations entre les personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par camiR 2021-03-13T00:01:32+01:00
Thoughtless, Tome 1 : Indécise

J'ai finit la saga, et concrètement, à part si vous avez déjà trompé votre conjoint, je ne vois pas comment on peut ressentir de l'empathie pour l’héroïne, ça m'échappe !!

Démarrer une romance par un adultère, mais comment voulez-vous qu'on ait de l'empathie ?

La série baigne dans une culpabilité, une tension, un énervement constant... Je n'ai simplement pas pu ressentir autre chose que de la frustration lors de ma lecture, et je ne comprends pas la pelletée de commentaires positifs pour une romance qui ( a part la culpabilité ) n'apporte rien d'original ou d’attractif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Floriane 2021-03-18T21:46:23+01:00
Thoughtless, Tome 3 : Intrépide

Pour moi le meilleur tome de la trilogie, je serais presque contente d'avoir persévéré dans ma lecture. Le scénario est plus recherché et j'ai plus réussi à m'identifier aux personnages. Les épreuves que Kellan et Kiera traversent son fortes et bouleversantes.

Et gros point positif pour couple Anna/Griffin, qui aurait mérité un tome intermédiaire pour eux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par OLDB 2021-03-22T14:19:37+01:00
Thoughtless, Tome 1 : Indécise

https://dreamingreadingliving.blogspot.com/2021/03/thoughtless-tome-1-indecise.html

Indécise, il porte bien ce nom ce petit livre quand même...

Alors que dire... A vrai dire, je voulais lire ce livre depuis bien 2015, j'aimais bien le résumé, c'est typiquement le genre d'histoire qu'on peut retrouver dans le New Adult, et puis le temps a passé, et finalement je l'ai trouvé sur Vinted l'an dernier, alors je l'ai acheté, puis l'ai lu il y a une semaine. Mais quelle déception...

Dès le début, je me suis posée des questions, j'ai vu que j'accrochais pas vraiment alors que je pensais le lire en deux petits jours, alors je suis allée regarder des avis. Sur Babelio, tout va bien, sauf quelques avis sur lesquels je ne me suis pas attardée (auxquels je suis revenue plus tard et avec lesquels je suis tout à fait d'accord), puis sur GoodReads, une déferlante de haine envers l'héroïne. Et puis j'ai compris. Alors j'ai pas envie d'être vulgaire hein, mais wahhhh quelle sal...., je suis désolée, vraiment, je ne parle jamais comme ça dans mes chroniques, mais alors là... quand même ! Je savais qu'on était dans une histoire de tromperie, forcément, c'est le plot de base, mais à ce point !! J'ai réellement dé-tes-té Kiera ! Oh la la mais qu'est-ce qu'elle est insupportable, c'est incroyable.

"J'adore mon copain, je ferais tout pour lui, je déménage à des milliers de kilomètres de chez mes parents rien que pour lui, il est par-fait !" deux pages plus tard "oohh waouuhh c'est son ami et notre futur coloc ça ? Qu'est-ce qu'il est sexy, et quand il chante, waouhhh" bon ok, elle dit pas vraiment ça, mais là je viens de vous faire un résumé des cent premières pages, ne me remerciez pas.

Bon, puis passons outre la tromperie et l'attitude de sal... de Kiera. Où est l'histoire ? Il n'y a que ça en fait, durant les 557 pages, on est dans la tête de Kiera, petite prude qui dès qu'elle entend le mot "sexe" rougit comme une pivoine alors qu'elle se tape son mec ET son coloc (meilleur ami de son copain évidemment, sinon c'est pas drôle), puis c'est tout, il ne se passe que ça, elle est indécise entre les deux, elle ne sait pas qui choisir, et c'est ça tout du long.

Autre chose qui ne m'a pas plu, c'est normal qu'un mec touche les fesses de chaque femme qu'il croise ? J'ai l'impression que c'était normal pour tous les personnages, un des mecs du groupe de Kellan (je ne sais même plus comment il s'appelle) touche les fesses de toutes les femmes qu'il voit et ça fait rire tout le monde ? Mais on est où là ??

Bon, ce livre m'a peut-être un peu énervé, il est vrai. Et pourtant, je suis habituée du genre, ce n'est pas comme si je n'en lisais jamais, mais alors celui-là, il ne sera vraiment pas passé. Et je ne pense pas que ce soit vraiment la tromperie puisque Maybe Someday est un de mes livres préférés, mais là c'est un tout, la façon de faire, le contexte, c'est juste non et non et encore non.

Afficher en entier

On parle de S.C. Stephens ici :

Les livres les plus attendus 2014
2014-08-29T14:11:44+02:00

Dédicaces de S.C. Stephens
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 9 livres

CreateSpace : 6 livres

Simon & Schuster : 2 livres

J'ai lu : 2 livres

Forever : 2 livres

J'ai lu Pour Elle : 1 livre

Gallery Books : 1 livre

Hugo Poche : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array