Livres
607 171
Membres
699 333

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

S.C. Stephens

Auteur

5 772 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2017-08-19T19:15:55+02:00

Biographie

Après le succès de Thoughtless, S. C. Stephens n'a cessé d'écrire. Elle vit avec son mari et ses deux enfants sur la côte Pacifique des Etat-Unis, dans la région de Seattle. 

Source Hugo Roman

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
4 986 lecteurs
Or
4 793 lecteurs
Argent
2 278 lecteurs
Bronze
1 182 lecteurs
Lu aussi
2 198 lecteurs
Envies
4 140 lecteurs
En train de lire
165 lecteurs
Pas apprécié
257 lecteurs
PAL
3 751 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.18/10
Nombre d'évaluations : 2 901

0 Citations 1 378 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de S.C. Stephens

Sortie France/Français : 2017-07-06

Sortie USA/English : 2016-05-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par zinzinia74 2022-03-20T20:50:26+01:00
Thoughtless, Tome 5 : Sauvage

Le livre vu par le seul personnage de Griffin est prévisible.

Ce mec égocentrique m'a fait penser à mon ex qui jouait de la basse et de la guitare aussi... Rien n'est de sa faute et le mec est génial etc... Ça m'a un peu agacé sur la durée.

Quand la réalité frappe de plein fouet, il se réveille enfin ( ce qui n'est jamais arrivé à mon ex 😆).

Le happy-end, c'est le monde des Bisounours un peu mais bon!

Livre que j'ai moyennement apprécié...

Afficher en entier
Thoughtless, Tome 1 : Indécise

Je me suis forcée à aller jusqu'au bout.. Et le pire c'est que j'ai acheté les deux premiers tomes ensemble, donc je vais lire le tome deux pour ne pas avoir gaspillé mon argent, mais cette lecture n'a vraiment que peu d'intérêt, à part susciter de l'incompréhension, de l'exaspération et de l'agacement chez moi. Le personnage principal est détestable. Et toutes les scènes de sexe se résument à la sacro-sainte pénistration, ce qui est désespérément ennuyeux et répétitif.

Je ne recommande cette série à personne.

Afficher en entier
Thoughtless, Tome 2 : Insatiable

Bon, voila c'est fini. J'avais acheté les deux premiers tomes de cette saga ensemble, ce qui était une belle erreur, donc je me suis forcée à les lire tous les deux jusqu'au bout pour ne pas avoir gaspillé mon argent. Cette lecture ne m'a rien apporté. Je ne recommande à personne...

Afficher en entier
Thoughtless, Tome 1 : Indécise

C'est un livre médiocre. L'alchimie entre les deux personnages principaux est la seule chose qui me motivait à continuer de lire, mais en dehors de ça, je n'ai que des points négatifs.

Déjà le scénario de base n'est pas génial, elle trompe son mec quoi. En plus, les personnages ne sont pas très intéressants. Kiera est juste exaspérante, Denny n'a aucune personnalité, et même si Kellan reste mystérieux pendant la majorité du bouquin, le charme se brise quand Spoiler(cliquez pour révéler)il nous re-raconte littéralement toute l'histoire de son point de vue dans un monologue interminable.

Mais honnêtement ce qui m'a le plus déçu, c'est que je sentais souvent que c'était l'auteur qui racontait l'histoire et pas les personnages eux-mêmes, donc je n'ai jamais vraiment réussi à plonger dans l'univers du livre. Dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaurieK 2022-06-01T09:43:31+02:00
Thoughtless, Tome 4 : Sensible

J'ai tellement adoré les trois premiers tomes que je suis un peu perplexe pour celui-ci. J'ai lu la trilogie il y a quelques années. J'avais donc hâte de replonger avec ses personnages que je trouvais super attachants. Malheureusement même si Kilian passe son temps à dire que Keira est formidable , elle passe surtout pour une chouineuse, égocentrique sans personnalité et j'ai du mal à compatir. Killian quant à lui passe son temps à gémir et on passe à côté de l'intrigue. On connaissait déjà l'histoire , ce tome ne nous apprend donc pas grand-chose . J'aurais peut-être préféré avoir les sentiments de Killian au cours des trois premiers tomes, comme écrit à double voix par exemple. Dommage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hinata05 2022-06-12T22:46:56+02:00
Thoughtless, Tome 1 : Indécise

Super livre trio amoureux j'adore

Afficher en entier
Commentaire ajouté par zaza-elsa 2022-06-23T01:10:32+02:00
Thoughtless, Tome 1 : Indécise

J'écris ce commentaire très longtemps après avoir lu ce livre mais les émotions qu'il m'a fait ressentir sont toujours aussi intenses. Avec du recul, ce que j'ai le plus apprécié durant la lecture de cette trilogie est sans aucun doute l'écriture de l'autrice. Je n'ai jamais réussi à retrouver un bouquin avec la même finesse d'écriture qui m'a fait rentré dans la vie des personnages aussi bien (et fait ressentir toutes les émotions possibles et inimaginables).

Je vous recommande ce livre très vivement si vous voulez suivre les rebondissements d'une histoire d'amour haute en couleur.

Attention tout de même, Kiera (personnage principal de l'histoire) a le don de nous énerver au plus au point avec ses actions donc bon courage pour la supporter, surtout au début !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cythere 2022-07-07T18:18:24+02:00
Thoughtless, Tome 5 : Sauvage

Vraiment un très bon livre qui cloture en beauté la saga. Les déboires sont prévisibles mais on rigole bien avec Griffin. Et puis quel Papa poule !!! Je pense lire la V.O.

Afficher en entier
Thoughtless, Tome 1 : Indécise

Lu en 2016

Relu en 2022 :

Okay. J'essaie de reprendre mon souffle. J'essaie de formuler des phrases correctes et je me lance...

C'est l'une des meilleures romances que j'ai pu lire.

Voilà.

C'est tout.

Ça pourrait être la fin de mon commentaire.

Je ne saurais expliquer à quel point la romance de Kellan et Kiera est tatoué sur mon cœur. À quel point je les aime. À quel point je vis pour eux.

J'ai relu leur histoire car j'ai poussé une copine à les lire et devant sa multitude de réactions, j'ai replongé dans le bouquin. Et quelle claque !

Petit aparté quand même avant de commencer à expliquer pourquoi cette romance transcende pleins d'autres mais c'est fou que même 10 ans après sa sortie, ce livre soit toujours actuel, soit toujours un tourbillon d'émotions.

SC Stephens baby, t'as vraiment un talent de fou.

Nous suivons l'histoire de Kiera qui vient de poser ses valises avec son copain de longue date (Denny) dans une autre ville, suite à une offre d'emploi pour Denny. La bas elle fait la rencontre de l'ami d'enfance de Denny, Kellan chanteur d'un groupe de rock, qui s'avère être aussi leur colocataire.

Voilà j'ai posé les bases et je ne sais même pas par où commencer.

Kellan est l'un des meilleurs personnages masculins que j'ai pu lire. On pourrait s'attendre à un bad boy, a un gars trop fetard qui ne respecte rien ni personne, mais ce n'est pas le cas. Kellan est un gars bien, un gars gentil, plein de petites attentions qui aide Kiera à s'adapter. Kellan est tellement de choses : honnête, transparent, émotif, gentil, attentionné, self-sacrifizing. Kellan c'est le book boyfriend de ma vie, voila.

Et la relation qu'il a avec Kiera est si belle. La beauté. Voilà c'est ça qui ressort: la beauté de leur relation, l'alchimie incontestable entre eux. Le fait qu'ils doivent être ensemble.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par winnie55 2022-08-10T01:13:42+02:00
Thoughtless, Tome 4 : Sensible

C'est toujours l'histoire de Kellan Kyle et de Kiera mais cette fois vu par son point de vue à lui. Et c'est intéressant de relire une histoire de cette façon.

Afficher en entier

On parle de S.C. Stephens ici :

Les livres les plus attendus 2014
2014-08-29T14:11:44+02:00

Dédicaces de S.C. Stephens
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 9 livres

CreateSpace : 6 livres

Simon & Schuster : 2 livres

J'ai lu : 2 livres

Forever : 2 livres

J'ai lu Pour Elle : 1 livre

Gallery Books : 1 livre

Hugo Poche : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode