Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Sorcelune 2021-11-27T23:20:47+01:00

Dans les bras d'Ezra, je me sentais en sécurité, protégée. Une part de moi avait envie de m’effondrer contre lui et de pleurer comme un bébé. Une autre part détestait ce faux sentiment de sécurité qui disparaîtrait dès qu’Ezra ne serait plus là. Tôt ou tard, il faudrait bien que je me retrouve seule.

Il me tint contre lui tandis que je calmais ma respiration. Avec un reniflement presque silencieux – je ne pleurais pas, bon sang ! –, je relevai la tête.

Aaron et Kai se tenaient sur le seuil et nous observaient. Je rougis, mais ils n’eurent pas l’air choqués par mes émotions féminines, et ils ne ricanèrent pas non plus en me surprenant dans les bras de leur ami. Tout ce que je vis dans leurs yeux fut de l’inquiétude pour moi.

Ezra recula, une main en bas de mon dos.

—Je meurs de faim. Et si on commandait des pizzas ?

—Je ne sais pas, dit Kai. Ça dépend de Tori.

—De moi ? demandai-je sans comprendre.

—Si tu veux de l’ananas sur ta pizza, on sera obligés de te mettre à la porte.

Je clignai des yeux en me demandant s’il blaguait, mais Aaron se mit à rire.

—Si elle veut de l’ananas, elle a le droit. Tu n’es pas obligé d’en manger.

—Sa simple existence est une insulte à la pizza.

Avec un soupir, Aaron m’attira contre lui. Il eut un grand sourire et son assurance fit disparaître ce qui restait de ma peur. Je lui rendis son sourire tandis qu’il m’entraînait dans l’escalier. Ezra nous emboîta le pas, suivi de Kai qui était toujours en train d’expliquer en quoi l’ananas sur la pizza était un blasphème impardonnable.

À mi-chemin de l’escalier, Aaron s’arrêta.

—Euh… Tori.

—Oui ?

—Tu n’as pas froid ?

Sa magie de feu le rendait-elle imperméable aux températures extérieures ? La maison était un vrai four.

—Non.

Il contempla le plafond comme si celui-ci détenait toutes les réponses aux mystères de l’existence.

—Tu es sûre que tu ne veux pas qu’on te prête un tee-shirt ?

Je baissai les yeux. Mes seins me sautèrent au visage.

—D’accord. Je veux bien vous emprunter un tee-shirt.

Ils soupirèrent tous les trois et je ne savais pas si c’était de déception ou de soulagement. En soufflant, je m’extirpai de sous le bras d’Aaron et finis de descendre les marches toute seule.

Ah, les hommes !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode