Je n'ai pas résisté à la tentation de me jeter sur ce cinquième tome de Tori Dawson, et je suis frustrée de ne pas avoir la suite !

Ce tome était tout aussi génial que le précédent, si ce n'est plus ! Nous suivons Tori, Sin et les garçons au Manoir Sinclair pour passer des vacances de Noël survoltées. L'action est à nouveau au rendez-vous, et Tori ouvre les yeux sur un certain mage...

Après tout ce qui s'est passé dans le tome quatre, je me demandais comment les choses allaient tourner pour Tori. Le cas d'Ezra est préoccupant, mais je ne doute pas un seul instant que notre bardmaid préférée saura gérer ce problème.

Une nouvelle forme de métamorphe est introduite dans ce tome, et j'ai trouvé très intéressant que le personnage de Sin soit mis en avant. Elle est super adorable, et son amitié avec Tori est superbe.

Comme je le pensais, l'Académie Sinclair est remplie de connards élitistes et j'ai adoré la remise en question constante d'Aaron sur son comportement en présence des élèves. Spoiler(cliquez pour révéler)Mention spéciale à la scène où Kai lui remet les idées en place, parce qu'il a été un connard avec Tori, alors qu'il s'agissait de son premier combat (et qu'elle a géré sa race !)

Ceci étant ma dernière lecture de 2022, et les tomes sortant à une lenteur atroce, j'hésite à continuer la série en anglais. Il est évident que je ne saurai résister à la tentation étant donné que j'ai lu ce dernier tome alors qu'il vient de sortir... ^^'

Dans tous les cas, j'ai hâte de lire la suite !!!

Réponses au commentaire de Fraldarius