Livres
554 515
Membres
599 632

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ce trophée argenté, si léger mais tellement important, que je brandis à bout de bras, la foule qui scande le nom des 49ers, les cotillons rectangulaires dorés qui jaillissent de part et d'autre du stade, les feux d'artifice qui illuminent le ciel... C'est l'aboutissement d'années de travail, le rêve d'une car rière, d'une vie. Les voix qui résonnent autour de nous ne font qu'accroître le sourire qui se peint déjà naturellement sur mon visage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LilyAsh 2021-06-06T10:59:25+02:00

" À ce moment, je comprends que parfois, il faut se laisser porter, qu’il faut accepter de sauter dans le vide, d’aller à l’encontre de ses principes, des idées qu’on avait. Parce qu’on fait confiance à la personne qu’on aime. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par LilyAsh 2021-06-05T17:24:13+02:00

" — Tu n’es pas mon fils, je ne suis pas ton papa. Mais je t’aime aussi fort qu’un papa. Je suis triste quand tu es triste, je suis peiné quand tu es en colère, quand tu as du chagrin. Si tu te blesses, je suis mal, parce que j’aimerais que tu ne souffres jamais. Je serai toujours là pour toi, mon grand. Je t’aiderai à te relever, je t’aiderai à réaliser tes rêves, je soignerai tes blessures. Alec, mon grand, tu comptes beaucoup pour moi, même si je ne suis pas ton papa. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par LilyAsh 2021-05-22T22:32:33+02:00

" Aux amours cachées,

Celles auxquelles on ne pense pas,

Celles qui existent et qui sont tues,

Celles qui nous font peur ... "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode