Ce deuxième Tome je le trouve encore meilleur !!!!!! plus d'action plus de suspens....de révélation....de sentiments.......de secrets .......de frissons surtout la dernière partie du livre c'était intense jusqu’à la dernière minute .... on s'en lasse pas ont on veux encore !!!

La suite est tout aussi prenante que le premier tome. Je l'ai dévoré en trois-quatre jours. Il se lit plus vite compte tenu des chapitres largement plus courts. A chaque fin de passage, l'auteur nous laisse sur une note qui nous incite à lire la suite. On se demande vraiment comment tout cela va se finir et franchement, la tournure des événements surprend.

Il y a beaucoup de retournements de situation, de rebondissements, de révélations, de surprises. J'étais captivée du début à la fin de l'intrigue. J'ai préféré cet opus au premier tome car il prend un peu la forme d'un roman d'anticipation. Nous avons une utopie dans une distopie. C'était vraiment intéressant la manière dont l'auteur dépeint son univers.

Les homiférés sont vu comme du bétail tels des animaux que l'on élève dans les fermes et qui sont destinés à l"abattoir. C'est vraiment l'image que nous avons des humains. C'est assez sombre et très horrible à imaginer. Mais heureusement que Gene et Sissy sont là pour inverser la tendance. Nos deux héros vont apprendre à leurs dépens qui ils sont vraiment et leur place dans cet univers apocalypse.

La fin de cette opus est surprenante. J'ai hâte de lire le troisième tome. Je recommande cette suite fortement!

J ai vraiment beaucoup apprécier ce second tome de la saga tout en rythme et action. On ne s'ennuie pas.

Je trouve que la psychologie des personnages est très bien menée et on les comprend on les aime au fur et a mesure.

Je n'ai juste pas beaucoup aimer la fin Spoiler(cliquez pour révéler)car si on ajoute les deux noms en francais cela n'a pas beaucoup de sens alors que ca doit avoir du sens dans la langue d origine

Peu captivée par le premier tome, j'ai tout de même laissé une chance à ce deuxième tome, sans succès. Je l'ai abandonné. Je n'aime pas les personnages...

Ce livre est surprenant, addictif est touchant .

Quand g commencé la lecture g cru que je ne pourrai plus le lâche sans avoir lu la fin et j'avais raison je l'ai lu d'une traite et je n'ai aucun regrets .

Si il devait avoir un point noir se serait les descriptions un brin trop précise mais ce devait être le contraste avec l'action quasi permanente et je dois avoué que je cherche la petite bête sinon je vous le recommande !!

Encore mieux et plus agréable à lire que le premier tome.

j'étais envoutée par ce tome qui m'a emmener dans la vie de Gene. Beaucoup d'actions, on apprend beaucoup de choses sur les homiferes qu'on ne savait pas avant.

la fin est surprenante j'ai adoré les décisions qu'a pris l'auteur pour cette fin. 9/10

J'ai détester ce livre encore plus que le premier tome . Je n'aurais jamais dû lire ni le premier tome ni celui-ci. Vous allez perdre du temps irrécupérable. Le suspense est comment dire , MÉDIOCRE , les personnages sont encore plus lipides que le premier tome mais il reste tout de même l'originalité qui est quand même présente... Les événements sont répétitifs dans l'ensemble.

Ce deuxième tome est moins bien que le premier.

On devine ce qu'il va se passer, les "révélations" sont assez prévisibles et le rythme du récit est globalement lent. Cependant, j'étais contente de retrouver Gene, car c'est un personnage très attachant.

Après avoir lu les deux premiers tomes, je me dois de lire le troisième. De plus, la fin du 2 est prometteuse pour la suite...

Géniale ! Une expédition futuriste et peu banal.

Un deuxième tome vraiment très génial.