Commentaire ajouté par mdolo90 2024-04-08T17:49:24+02:00

Une romance très bien écrite qui de lit d'une traite ..

Ayline est poursuivie par le chiffre 13, elle arrive au tribunal pour sa treizième visite et la juge la condamné à un travail d'intérêt général dans un palace

Elle va donc rencontrer de manière explosive

Reno qui n' est d'autre que le fils de la juge mais qui "oublie"de donner cet info à Ayline.

J ai adoré Hector et Anahé....

Oui en effet Ange j avais pas vu pour le chapitre 13 😉

Commentaire ajouté par VLSLN 2024-02-29T21:33:06+01:00

Romance agréable à lire par l'humanité qui s'en dégage et du droit à une seconde chance.

Commentaire ajouté par Puce89 2024-02-17T18:21:27+01:00

Très belle histoire entre ses deux là.

Commentaire ajouté par aurelieveyrier 2024-02-13T22:43:40+01:00

Le dernier bébé de cette auteure que j’affectionne.

Le contexte professionnel change et ça fait du bien.

J’ai vraiment apprécié le côté barmaids/chef cuisinier.

Ayline est pétillante, drôle, mais également écorchée par la vie.

Réno est complexe mais plein de bonté et de générosité.

Mention spéciale pour Anahé, sa complicité avec Ayline mais surtout elle est complètement déjantée j’adore.

Commentaire ajouté par Angelique-419 2024-02-11T18:33:00+01:00

Pour la 13ème fois Ayline est condamnée par la juge à des travaux d'intérêts général dans un palace.

Elle va faire la connaissance du chef Réno Rayes, un très bel homme autoritaire, exigeant mais très patient...

Leur rencontre est assez tumultueuse car ils sont très différents l'un de l'autre. Ayline est une fille très indépendante avec un caractère bien trempé. Entre eux débute une relation avec des montagnes russes, mais arrive un moment ou il va lui proposer un deal. Vas t-elle l'accepter ?

Une histoire remplie d'émotions, parfois émouvante mais parfois très marrante.

Ce n'est pas le premier roman que je lis de cette auteure et j'adhère toujours à sa plume.

Les personnages principaux sont très attachants, ainsi que les personnages secondaires.

Je n'avais pas envie de quitter cet univers. J'ai passé un très bon moment de lecture.

Ce roman est à lire absolument ❤️

Commentaire ajouté par AuSoGi 2024-02-02T18:36:06+01:00

Je suis très contente d’avoir retrouvé la plume d’Ange Edmon. Les post-it peuvent en attester 😂

Cette romance est un fleuve tranquille. Ça commence avec un barrage qui explose 😂 mais ensuite, on va voguer calmement sur la découverte de nos héros. Leur rencontre n’est pas classique et ça nous accroche direct. Mais ensuite ils vont prendre leur temps…

Ayline a un système de défense bien armé. Avec son vécu, on la comprend totalement. Je lui ai trouvé beaucoup de douceur quand même et j’ai aimé voir toutes ses facettes.

Réno ressemble bien plus à Ayline qu’il ne le croit. Il est doué pour se voiler la face notre grand chef 😏 Même si lui aussi a appris à blinder son cœur, il reste une personne généreuse qui ne veut pas tirer la couverture à lui. Un mec comme ça, on fond, on est d’accord 😜

Ils sont tous les deux fermés, mais ils vont apprendre à se connaître. Ça prend son temps et on les comprend. Après l’étincelle de leur rencontre, les boucliers se mettent en place. Ils vont devoir faire preuve de patience et surtout ouvrir leurs yeux avant qu’il ne soit trop tard.

« 𝐸𝑛𝑙𝑒̀𝑣𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑒𝑟𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥, 𝑅𝑒́𝑛𝑜! 𝐶𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑢𝑛𝑒 𝑒́𝑝𝑖𝑛𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑜𝑠𝑒 𝑡'𝑎 𝑝𝑖𝑞𝑢𝑒́ 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟. »

Ce que j’ai préféré, ce sont clairement les doubles sens. Je pense que beaucoup ne seront pas surprises, mais j’ADORE ça 😏 J’ai aussi beaucoup aimé les messages transmis.

En bref, j’ai passé un bon moment. Je le recommande à ceux qui aiment les belles histoires d’amour qui prennent leur temps sans forcément de la tension tout du long.

Commentaire ajouté par Aly_reads 2024-01-31T08:33:35+01:00

Et moi, j’ai vu la vie, j’ai vu l’amour en couleurs pendant treize nuits. Je leur rêve l’amour et le bonheur le temps d’une vie.

Oui, je sais. Ce n’est pas une manière pour commencer à vous parler d’une histoire, mais j’avais juste envie de vous expliquer tout ce que j’ai ressenti en assistant à la naissance de la leur, d’histoire.

J’ai vu une héroïne fougueuse, impulsive, impétueuse. J’ai aussi vu une femme blessée par la vie, plus de fois qu’on pourrait en compter, mais plus de treize à n’en pas douter. Ayline est belle, forte, courageuse. Très drôle, aussi.

Le Chef Reyes est … Rrrr ! 🐯 Sous ses airs grincheux, exigeants et autoritaires, il a caché un énorme cœur d’or pour lequel j’ai succombé.

Et puis qu’est-ce que je peux vous dire finalement, à part que j’ai passé un super moment ? Ce roman est un concentré d’humour, de beauté, d’amour et d’amitié. La recette est absolument parfaite.

Et puis, je dois bien avouer, pour terminer, que l’ingrédient secret - pas si secret - de cette histoire, c’est cette sensation de retrouver la nature solaire d’Ange dans le récit. Parce qu’au-delà d’être une auteure de talent, c’est une personne absolument incroyable. Au moins autant que le sont ses héros, si ce n’est plus encore.

Merci à Black Ink et Diboux pour l’envoi de ce SP. 🩵

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2024-01-29T21:46:37+01:00

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma nouvelle lecture, treize nuits de @ange.edmon , publié chez @black_ink_editions que je remercie pour l’envoi de ce service presse.

Déjà est-ce qu’on peut parler de la couverture du livre qui est magnifique ?

Dans ce livre, nous allons suivre Ayline une jeune femme qui se croit maudite et qui déteste le chiffre 13.

Elle a passé sa vie à enchaîner les galères, ce qui fait qu’elle a des problèmes avec la justice. Elle fait face a une juge clémente qui est plutôt que de l’envoyer en prison, la force à faire un stage de réinsertion. Elle va alors se retrouver à travailler dans l’établissement du chef étoilé Reno Reyes.

Si Ayline est combative et méfiante face à la terre entière, Reno lui est un acharné du travail et ne pense a rien d'autre qu'a sa 4eme étoiles.

La rencontre entre nos deux personnages va être explosive, l’un comme l’autre, ne vont cesser de se chercher des poux et ne seront jamais d’accord entre quelque soit la décision à prendre. Cela a amené à beaucoup de situations assez rigolotes. J'ai adoré voir les différentes interractions entre les personnages.

J’ai vraiment adoré, ce roman que j’ai trouvé original. Je connaissais déjà la plume de @ange.edmon mais c’est avec un réel plaisir que je l’ai retrouvé dans ce nouveau livre.

L’auteure nous offre une romance slow Burn avec des personnages aussi originaux, qu’attachants. J’ai aimé voir chacun des personnes évoluer aussi bien personnellement qu’avec la relation de couple. la plume de l’auteur est fluide et addictives ce qui fait que on a du mal à lâcher le livre, il nous offre beaucoup beaucoup d’émotions.

C’est une lecture que je vous recommande vivement

Commentaire ajouté par bbarbara 2024-01-26T08:26:42+01:00

Écouter, c’est ma foi c’est une très bonne lecture. Malgré que j’avoue j’ai été un petit peu déçu je m’attendais quand même à un petit peu mieux.

Quand j’ai lu le résumé j’étais tout de suite conquise, il y avait beaucoup d’humour, le passage des 13 était assez drôle, bref vraiment ça m’a donné envie de lire ce livre. Sachant qu’ils étaient sortis depuis pas longtemps je me suis laissé tenter c’était en me disant comme ça je serai dans les premières à le lire, et je vais pas me faire Spoiler.

Ça a été une romance plutôt bien, elle a été bien construite du début à la fin. Mais malgré ça j’avais l’impression qu’il n’y avait pas assez de profondeur dans la relation, pour moi c’est allé trop vite et en même temps trop long. Je ne serai pas comment l’expliquer mais la relation j’avais l’impression à certains moments qu’elle n’avançait pas, et que les sentiments étaient beaucoup trop tôt par rapport à ce qui se passer.

Concernant les personnages j’ai beaucoup aimé celui de Ayline, Elle est forte, têtu, tenace et c’est tout ce que j’aime dans les personnages féminins dans ce genre d’histoire. Elle se laisse clairement pas abattre, et les classes sont de mieux en mieux briefe-moi c’est une des qualités que j’ai le plus aimé dans ce livre. Concernant le personnage de Réno, je l’ai bien aimé mais ça sera pas un book boyfriend ou un crush. Il était mignon et attentionné mais ça n’empêche que ça avait pas conquis mon cœur.

Bref c’est pas forcément un coup de cœur ou une lecture dont je me souviendrais jusqu’à la fin des temps. Mais ça a été une romance assez rigolote, et détente. Pas besoin de se casser la tête c’est assez marrant je disais ça le soir ça me permettait de me détendre et de pouvoir m’endormir tranquillement.

Je recommande quand même cette romance, malgré tout je ne pense pas que ce sera classé dans les meilleurs romance de l’univers.

Commentaire ajouté par Maeve34 2024-01-25T09:01:48+01:00

J'ai adoré cette histoire.C'est un slow burn qui te tient en tension tout le long de la lecture. La psychologie des personnages est réussie, je me suis régalée. Bravo Mme EDMON.