Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 006
Membres
1 019 859

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Susu76 2017-10-19T21:23:13+02:00

J'ignore si ça me rasure ou si ça empire les choses, mais c'est au moins une chose incompréhensible qu'on partage. Je baisse les yeux sur ma main dans la sienne, entre nos corps, et je remarque l'étroitesse dans laquelle on est serré. Mon corps enveloppe le sien, et nos jambes sont emmêlées. Je rougis, en sentant à quel point ce contact est intime. Il bouge et je redresse la tête, son visage est à ma hauteur, à quelques centimètres du mien, son regard toujours aussi troublant et profond, de près c'est encore pire. Il est un puits sans fonds dans lequel je plonge en posant mes lèvres sur les siennes. Slaine se tend sous moi, son corps en attente de mes gestes. Ma bouche s'ouvre, ma langue butte contre ses lèvres closes, jusqu'à ce que je cherche à avoir sa réaction.

Elle ne se fait pas attendre, je me retrouve sur le matelas, son corps qui me domine callé

entre mes jambes et sa langue a enfin investi ma bouche. Il est sauvage et j'aime ça. J'aime le sentir contre moi, appuyé sur des zones mortes il y a longtemps et les sentir se réveiller. J'aime sa bouche, son goût, ses lèvres qui me découvrent et cette langue qui me fait gémir. Mes mains accrochent ses cheveux pour en avoir plus. Il se frotte contre moi, envoyant des myriades de désir dans mon être. Je redécouvre tout avec lui, la sensation qu'un simple baiser peut engendrer, la passion qui réanime mes sens, et l'envie que ça ne s'arrête jamais. Sa main se pose sur mon sein, dérive sur mes flancs pour venir se poser sur ma cuisse et la prendre pour encercler son corps et le sentir encore plus contre moi. On est encore habillé, nos corps ne sont pas emboités et pourtant j'ai l'impression qu'il est entré en moi avec ce simple baiser et peut être même avant. Avec son regard, il me possédait déjà.

Slaine presse son entrejambe contre le mien, me faisant gémir de plus belle. Il ne relâche pas

ma bouche comme si nous séparer à cet endroit romprait tout le reste. Mes mains glissent sur ses épaules larges, sur son dos puissant, où tous les muscles sont tendus dans l'attente, comme il était tout à l'heure dans sa chambre. Cette image de lui se masturbant m'excite un peu plus et je me cambre pour en avoir plus.

Il se redresse en m'entraînant avec lui, ses mains sur mes fesses me pressent et je me retrouve assise sur ses genoux à dévorer cet homme, comme je ne me serais jamais crue capable de le faire. Je n'ai jamais rien senti de semblable, cet élan de désir si fort que je pourrais en succomber, jamais, pas même avec Lui.

Je me fige sous la langueur des baisers de Slaine. Il se rend compte de mon éloignement de

ce qui se passe entre nous et il me relâche. Je retombe sur le lit, mes jambes encerclées à sa taille et Slaine à genoux au-dessus de moi. Je le dévisage comme si je le voyais pour la première fois. Qu'est ce que je fais ?

Il est beau, le souffle court, les lèvres humides de nos baisers, ses cheveux dans tout les sens

à cause de mes mains qui ont pris plaisir à tirer ses boucles brunes.

Je ferme les yeux, ce n'est pas mon but, me sentir désirée, en éprouver, aimer ça et être attirée

par lui, ce n'est pas ce que je veux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode