Commentaire ajouté par leakha 2012-04-13T17:33:56+02:00

Une manga super, j'ai beaucoup aimé. Les graphiques sont magnifiques, l'histoire est bien racontée et assez entraînante. Il y a du suspense, des émotions, des doutes et des surprises qui nous accompagnent tout au long du récit. Les personnages sont bien, mais c'est vrai qu'au début Tsubaki fait vraiment le genre pauvre fille, mais elle est gentille et il n'y a pas de raison de lui en vouloir. Spoiler(cliquez pour révéler)J'adorerais avoir son talent, de coiffer les gens avec autant de facilité et de faire des coupes magnifiques! Kyôta, lui, est vraiment exécrable, il est manipulateur et ne se gêne pas pour humilier et faire chanter les gens tout est bon pour arrivé à ses fin! C'est un gros pervers et il ne pense qu'a lui!! Au début, il était assez beau avec ses cheveux longs, mais pour ma part je le préfère une fois ses cheveux coupés.

J'ai bien aimé ce manga et j'attend avec impatience de lire le prochain tome!

Commentaire ajouté par takiko 2012-06-12T21:24:29+02:00

Un petit manga bien sympathique, il est clair que le mec est détestable mais... il à ses bons côtés je dirais. C'est assez drôle par moment et après, très frustrant !

Commentaire ajouté par Laure17 2011-01-31T16:41:02+01:00

Sortie en français le 9 mars sous le titre "Tsubaki Love"

Commentaire ajouté par lady-tchookii 2011-03-27T16:32:38+02:00

La première fois que j'ai vu le manga j'était pas très emballé..

Mais a mesure que je lisez, l'histoire m'a totalement captivé et je me suis mise a attendre la suite avec impatiente à chaque fois que je finissait de lire un tome..

C'est vraiment une belle histoire, de beau personnage et un beau scénario ^^

Et avec tout ca j'ai vraiment accrocher alors lisez-le vous ne serait pas déçu.. :)

Commentaire ajouté par ynedise 2011-06-30T13:29:07+02:00

Pour tous ce qui veulent lire le mangas en ligne

Spoiler(cliquez pour révéler)http://www.lecture-en-ligne.com/kyoukoiwohajimemasu/1/0/0/1.html

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-06-05T17:39:32+02:00

Encore une de ces séries où l'issue est à peu près prévisible aux 3/4

Le dessin.. satisfaisant, mais sans grande originalité (c'est fou ce que la fille peut avoir comme yeux immeeenses !)

Une chose qui m'a bien fait marrer par contre. C'est l'histoire avec les cheveux coupés. Elle fait ça avec un air si naturel quoi x)

Autrement le mec, play-boy, sans trop chercher, et la fille.. j'avais de l'espoir au début pour elle, mais en fait nan. Trop facilement manipulable au niveau des sentiments u_u

Commentaire ajouté par Sanae_Chan 2013-01-23T14:30:22+01:00

Une histoire banale, et un peu trop "cucul la praline" à mon goût, comme la plupart des shojos. Mais cela reste tout de même un manga vraiment sympa, avec de jolies dessins. A lire pour ceux ou celles qui aiment les histoires de romances assez basiques. ^^

Commentaire ajouté par khadie13 2013-02-13T22:57:00+01:00

J'ai lu tous les tomes et j'ai adoré!Tsubaki et Tsubaki n°2 m'ont épatés!

Commentaire ajouté par Enimia 2013-03-13T22:38:32+01:00

Un manga épic, en moins deux jours, j'ai pu finir cette série ! Avec quelque nuit blanche... J'ai eu beaucoup de difficulté à faire une pause pour aller dormir.. ! En tka, mes deux tsubaki sont adorable !!!

Commentaire ajouté par litchi 2011-03-27T15:51:33+02:00

j'ai beaucoup aimé et j'ai beaucoup rigolé aussi! l'héroine est très attachante,j'ai touvé Kyota assez drole mais quand meme méchant et arrogant par moment.les graphismes sont géniaux,j'ai hate de lire la suite!