Commentaire ajouté par laurebertolo 2012-09-02T12:59:36+02:00

Un tome 7 vraiment intéressant, assez triste, mais toujours aussi formidable!

Commentaire ajouté par loana585 2013-12-12T11:22:27+01:00

Un tome agréable à lire... Haru est un peu spécial quand même, non ?

Commentaire ajouté par lady-tchookii 2011-09-26T17:27:13+02:00

J'ai aimer, adorer, kiffer et tout ce que vous voulez d'autre! :D

Commentaire ajouté par AnnaelleKoala 2012-03-09T16:32:51+01:00

Un tome fort en émotions je dois dire :) il faut vraiment se méfier des personnages dans un livre. Le père de Kyouta a l'air spéciale ^^

Commentaire ajouté par litchi 2012-03-14T22:36:03+01:00

Génial, évidemment! Ca m'a fait du bien de retrouver les personnages! J'adore Hibino, elle me fait trop rigoler, ce qu'elle peut etre naive ;D

J'ai adoré l'arrivée d'un nouveau personnage et je crois qu'on n'a pas fini de le voir celui là!

Et la couverture est superbe!

Je veux lire la suite !

Commentaire ajouté par miss 2012-04-11T11:57:20+02:00

Une trés jolie couverture.

L'histoire continue d'évoluer et prend une tournure assez intéressente.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-05-15T08:43:18+02:00

Niveau histoire ça s'améliore un peu, c'est un peu moins plat, il se passe des choses quoi.

Mais ça rend les personnages encore plus horripilant. Tout d'abord Hibino, que je ne peux pas supporter depuis le début. Absolument aucune volonté, elle est trop soumise, et à un point... Je veux dire la première fois qu'elle a failli se faire violer, ils étaient plusieurs, baraqués, tout ça, on peut comprendre qu'elle ait peur. Là, le gars était tout seul, et elle ne s'est même pas débattu une seule seconde. Juste pleuré (comme si ça allait l'aider). Sérieux, elle aurait pu essayer de frapper, n'importe quoi, mais là, elle s'est juste laissé faire. Et après elle a fait la gueule à Kyouta pour une chose qu'il était censé avoir fait (alors que c'était gros comme une maison que c'était pas vrai), alors que la seule fautive dans l'histoire (pour moi en tout cas) c'était elle.

Et ce nouveau personnage qui m'intriguait, finalement, c'est un gros con qui se laisse manipuler à fond par une fille, le genre de personnes que je ne peux pas supporter non plus. Suivant sa logique, sa copine l'a trompé, mais tout est de la foute de l'autre mec. Ben oui, logique. U_u

Quant aux autres personnages parfaitement secondaires du lycée, ils sont toujours aussi odieux.

Commentaire ajouté par DarKay 2012-05-16T02:03:15+02:00

Il y a un nouveau personnage qui apparait. Cela ajoute un peu d’action. Un autre bon moment passé à le lire. J’attends la suite ^^

Commentaire ajouté par takiko 2012-06-13T12:43:37+02:00

Qu'elle est idiote ! et tout ça à cause de Haru.

Le moment du ... presque viol montre à quel point elle est faible, mais je trouve ça plutôt mignon ? Je veux dire elle à peur, c'est normal, à sa place j'aurais peut-être lutté un peu, mais au final, qu'est-ce qu'on peut faire face à un mec aussi fort ?

Commentaire ajouté par EloOdii378 2012-07-01T00:49:09+02:00

Haru est un personnage interéssant et assez bizzare mais ça rend l'histoire encore plus attirente !