Commentaire ajouté par ploum18 2011-06-19T13:02:20+02:00

un livre assez riche de détailles la suite des trois autre tomes le livre qui clôture l'histoire donc oui il est à lire

Commentaire ajouté par Bersianne 2011-10-05T14:30:08+02:00

Sur la fin je reste sceptique ... enfin j'ai la forte impression qu'il veut nous laisser croire à un 5ème tome.

Je viens de me rendre compte tout de même que le schéma de l'histoire est assez répétitif, à chaque fois il descend plus profondément puis remontre à la surface pour re-descendre encore plus bas.

Les personnages sont assez bien mais je trouve que l'auteur est assez indécis sur Will, Chester et Elliott, ou alors il le fait exprès. Il y a des moments où j'ai presque cru que Will et Elliott allaient "conclure" puis à chaque fois revirement de situation avec Chester. Mais après tout, c'est ce qui fait que j'ai bien aimer tout de même !

Commentaire ajouté par MFHPT 2011-10-27T15:39:28+02:00

Cette saga commence de plus en plus à me plaire... Au $début je n'accrochais pas, trop mais là j'ai vraiment hâte de découvrir le tome 5. Je trouve que l'univers de l'auteur est particulièrement bien construit, on rentre bien dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Lacie 2011-12-25T22:57:38+01:00

Au début, j'ai eu un peu de mal mais au final, j'aime de plus en plus. L'histoire se met bien en place, on se plonge dans l'univers de Gordon Roderick et il y a de nombreux rebondissements ! Un vrai régal ! Vivement le tome 5 !!

Commentaire ajouté par Romane26 2011-12-30T15:02:24+01:00

Après avoir enfin trouvé la sortie, les personnages vont découvrir une situation bien plus graves à la surface ... J'adore ce livre!!!

Commentaire ajouté par Azamoon 2012-03-02T23:32:46+01:00

Encore un bon tome même si j'ai l'impression que les personnages font tout le temps le même: aller et venir dans les profondeurs. Sinon, l'histoire est toujours aussi captivante, si ce n'est, de plus en plus, car la situation commence vraiment à être critique. Hâte de lire le tome 5 pour voir ce qui va se passer ! (Chester m'énerve à se mettre entre Elliot et Will :O )

Commentaire ajouté par Jay117 2012-05-03T18:21:46+02:00

Mon préféré de la série! Il est génial, pleins de rebondissements et d'aventures.

C'est un livre a lire comme tous les autres d'ailleurs !

Commentaire ajouté par Jess285 2013-09-07T16:53:33+02:00

Je crois que c'est mon préféré de la série, pour l'instant en tout cas, bien que ça soit un peu glauque à certains moments. Mais c'est un très bon récit, plein de surprises.

Commentaire ajouté par Poppy2512 2014-09-18T20:34:15+02:00

Encore un livre très bien, avec du suspense, des rebondissements... et des créatures de plus en plus glauques ! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.