Commentaire ajouté par Adridupuy 2011-11-05T16:49:28+01:00
Envies

J'avais bien aimé la serie alors il y a aucune raison pour que je n'aime pas le livre, je l'attends avec impatience

Commentaire ajouté par Romane26 2012-02-13T18:47:37+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome même si je trouva la fin un peu décevante à mon goût, car certains personnages ne sont plus les mêmes

Commentaire ajouté par petite-elfe 2012-03-05T15:47:02+01:00

j'ai beaucoup aimé le changement qui se déroule dans ce livre : plus d'action, de nouvelles découvertes et certes les personnages changent mais ils murissent. Déçue un peu de la fin Spoiler(cliquez pour révéler)de la découverte de l'amour entre Eliott et Will question : Y aura-t-il une suite ? ce serait bien maintenant que l'histoire est captivante

Commentaire ajouté par Jay117 2012-05-03T18:22:58+02:00

Très bon tome, génial même!!!

J'ai adoré l'histoire des femmes styx et les manigances des jumelles...

Commentaire ajouté par brausten 2012-04-26T14:48:27+02:00

excellent , la lutte continue mais cette fois ci en majorité en surface pour contrecarrer les projets des stix, une équipe de plus en plus importante et de plus en plus unie.

Commentaire ajouté par kevdu59 2012-05-11T09:54:32+02:00

J'ai beaucoup aimé le changement qui se déroule dans ce livre : plus d'actions, de nouvelles découvertes et certes les personnages changent mais ils mûrissent. Déçue un peu de la fin de la découverte de l'amour entre Eliott et Will question : Y aura-t-il une suite ? ce serait bien maintenant que l'histoire est devenue aussi captivante !!

Commentaire ajouté par Eleden 2013-01-04T13:07:38+01:00

Un tome un peu long au début, mais qui s'améliore grandement par la suite au fur et à mesure que l'histoire avance. La majorité de l'histoire se déroule à la surface, mais elle n'en reste pas moins intéressante. Je crois que c'est l'un des tomes où il se passe le plus de choses. Et la fin : quelle fin ! On attend la suite, ultime pan de l'histoire, avec impatience.

Commentaire ajouté par Doudou44 2013-07-31T15:01:11+02:00

Une série que j'accroche de plus en plus !

Les premiers tomes étaient un peu long, avec une action lente... mais à partir du quatrième tome, ce fut la révélation ! De machinations en manigances toutes plus tordus les unes que les autres, les Styx sont déterminés à régner sur le monde !

Je trouve également que le personnage de Will à acquis beaucoup plus de profondeur et d'importance depuis les premiers tomes. Spoiler(cliquez pour révéler) Son possible couple avec Eliott nous promet des aventures passionnantes je dois bien l'avouer ! L'histoire avec les femmes Styx est à la fois délicieusement effrayantes et mystérieuse au début, alors que l'on ne sait pas encore très bien en quoi consiste la "Phase". J'aurais presque de la peine pour les Styx mâles qui nous paraissaient si terrifiants !

Mais ce que j'ai le plus apprécié dans ce volume, c'est le revirement que l'on sent venir chez l'une des deux jumelles.. j'espère juste que je ne me trompe pas !

Enfin pour résumer, une série de plus en plus géniale dont je suis impatiente de lire la suite !

Commentaire ajouté par sachapercy 2013-08-24T15:58:10+02:00

Un peu déçu par ce livre, mais bon, il reste très bien réussi!!!

Commentaire ajouté par Poppy2512 2014-09-18T20:21:56+02:00

Un livre magnifique, avec des créatures toujours plus originales, un monde détruit par l'apocalypse qui arrive... Un nouveau tome de Tunnels, incroyablement addictif.