Commentaire ajouté par myra44 2010-09-25T16:07:38+02:00

Ce tome est mon préféré car les loups-garous et les vampires, ennemis de toujours, vont devoir surmonter leur haine respective afin de protéger Bella et Forks. Bella va voir naître en elle un amour pour celui qu'elle croyait juste son meilleur ami et des hésitations crussiales vont l'assaillir.

Un scénario fantastique.

Commentaire ajouté par x-Key 2010-09-19T13:21:24+02:00

J'ai été plus captivée par ce tome, surout grace au combat à la fin. Mais je dois avouer que le triangle Edward/Bella/Jacob m'énerve de plus en plus. Il faudrait que Bella sache ce qu'elle veut.

Commentaire ajouté par Freelfe 2010-12-21T21:31:47+01:00

Ce tome 3 m'a donné envie de le jeter par la fenêtre ! mais comment peut-elle hésiter ?

Commentaire ajouté par Sweety 2011-02-25T17:00:06+01:00

Bah que dire ? c'est ce livre qui m'a fait aimé les vampires, mais maintenant, je trouve que c'est une histoire plutôt simple et Edward m'énerve un peu (beaucoup). attention ! n'allez pas croire que je suis team Jacob ! il est tout aussi agaçant... quant à Bella... sans commentaire.

Commentaire ajouté par noeline 2010-07-30T13:01:36+02:00

Pour moi c'est le meilleur de la saga, on retrouve tous les ingrédients d'un livre qu'il est difficle de lâcher tellement on se retrouve pris dans l'histoire. Pour ce tome, on passe à un niveau supérieur, amour, amité, humour sont le lot de celui-ci. Et puis, je dois dire qu'au fil de l'histoire, on s'attache de plus en plus aux personnages, surtout celui de Rosalie qui est une découverte dans ce tome, sa méchanceté n'étant qu'une façade pour cacher sa détresse. Au final une seule chose me vient à l'esprit : encore...

J'ai aimé ce livre. Des 4 tomes c'est mon 2ème préféré après le 4. Cette série est plus une belle histoire d'amour que d'action. On se laisse emporter par toute cette passion. Bella a beaucoup de chance d'être aimée par ces deux êtres tellement différents. Tout cela me fait rêver et c'est le but de cette saga.

Toujours aussi parfait! On se laisse bercer par l'univers de Bella et Edward!

Spoiler(cliquez pour révéler)Et l'adaptation cinématographique est bien également même si la scène de combat aurait pu être plus longue

Moi je préfère largement Edward à Jacob.Il est plus mature et ressemble plus à Bella.=-)

Commentaire ajouté par Lilwen 2010-10-01T07:59:18+02:00

Tome trois, Bella doit choisir Jacob ou Edouard ? Mais avant de choisir elle doit prendre conscience de tous ses sentiments ! Ce tome est prenant, la fin est déchirante la passion au delà de l'amour : addiction ! (le titre de fascination est une erreur ;))

moi je trouve dans ce tome que Jacob exagère énormément !! c'est un gamin ! dans ces réactions il va tjrs se contredire et faire culpabiliser Bella , en attendant le plus patient c'est Edward ! moi sa ferrait longtps que j'y aurait mis mon poing dans sa Spoiler(cliquez pour révéler)..... mdr