Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 361
Membres
1 021 093

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Eloysee 2022-02-09T02:32:00+01:00

Je regardais dans la mauvaise direction. Parce que les monstres n viennent pas toujours de l'obscurité. Parfois, ils se cachent en plein jour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BibHLM 2023-08-19T11:59:09+02:00

Je fonctionne à la caféine et au déni.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BibHLM 2023-08-19T11:59:00+02:00

Je suis l’esclave de ce qu’il me fait ressentir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lea_dtly 2022-08-06T18:24:25+02:00

Il m’embrasse.

Il me ramène à la vie avant que je ne meure à nouveau dans ses bras.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2022-05-13T19:05:40+02:00

Cet homme est mon tourmenteur, ma plus grande source de douleur et de peur. Mais d'une certaine manière, il est aussi devenu mon sanctuaire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eloysee 2022-02-09T02:39:35+01:00

-On devrait le savoir, depuis le temps, mon amour. Le destin à une façon bien à lui de nous surprendre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eloysee 2022-02-09T02:38:37+01:00

-Tu es toujours mon monstre, me dit-elle.

Je l'embrasse à nouveau, histoire qu'elle sache que je suis très sérieux, avant de répondre :

-Et toi, tu es à moi. Pour toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eloysee 2022-02-09T02:37:02+01:00

C'est un monstre. Un monstre à la fois chaud et glacial. Et je le désir, à tel point que ça me fait mal au plus profond de moi. Cet homme va mâle détruire, me démolir. Physiquement et mentalement. Je le sais. Et pourtant, je le supplie alors qu'il me pousse pour me mettre à genoux devant lui.

-Embrasse-moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eloysee 2022-02-09T02:34:11+01:00

Elle lève les yeux vers moi, indignée.

-Je n'écrirai plus. Tu n'aurais jamais dû lire ce journal.

-Alors, tu n'aurais pas dû le laisser trainer.

-Tu veux dire dans l'intimité de ma propre maison ?

-Ecris encore, répété-je. Sinon, j'écrirai l'histoire à ta place.

Afficher en entier

Sa bouche est avide et la mienne tout autant. Je le bois. Je le goûte. Et je bouge contre lui. Nous devenons frénétiques, oubliant tous les deux l’étendue de ses blessures jusqu’à ce que l’une de ses plaies se rouvre et qu’il se remette à saigner. Je propose d’arrêter et me répands en excuses, mais Javi me retient les hanches et me force à continuer. — J’aime ça, me dit-il. La douleur. Il aime la douleur. Ça m’inquiète autant que ça m’excite. Ça me donne envie de lui faire mal et de lui donner du plaisir en même temps. Mais Javi a le contrôle, maintenant, en dépit de sa position. Il attrape mes hanches et force mes mouvements. Il m’utilise, produisant la chaleur et la friction dont il a tant besoin. À nouveau, je suis prisonnière dans ses bras. Et pourtant, je suis libre. Libre de mes désirs sordides. Je me penche en arrière et presse ma main contre son entaille, exerçant une pression. Trop de pression. Je lui donne la douleur qu’il réclame, puis je m’écarte. Ses yeux s’assombrissent lorsqu’il voit son sang sur ma peau. Il retrouve toute sa sauvagerie. Saisissant ma paume ensanglantée, il l’étale entre mes seins, me marquant de son sang. Je gémis, et enfin, il jouit. Pendant ce qui semble être une éternité, comme si son corps se purgeait de la douleur qui l’habite. Il m’embrasse une dernière

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode