Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 868
Membres
1 023 282

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Hani adore ce premier tome . Pour une fois, c’est les vilains qui sont mis à l’honneur . Le début de l’histoire est juste accrochant et la fin nous donne envie de lire le prochain tome . Je trouve le personnage d’Enma touchant et je me demande comment son histoire va évoluer .

Afficher en entier
Lu aussi

Comme d'autres commentaires le disent très bien, ce n'est pas le manga du siècle.

Mais on m'offre ici un mélange entre le chara-design de Yana Toboso et un univers Disney inspiré des méchants. Forcément je suis contente. C'est avec plaisir que je vais lire la suite

Afficher en entier
Or

Un manga dans l'univers de Disney, je ne pouvais pas passer à côté ! J'en attendais beaucoup et je n'ai pas été déçue. Nous rentrons rapidement dans le vif du sujet lorsque Yuken, notre héro, se retrouve projeté dans un monde étrange au sein d'une académie de magie érigée par les sept majestueux (nos chers méchants Disney).

Étant fan de Disney, on ne peut s'empêcher d'apprécier tout les clin d'œil et les références aux mondes que nous aimons tant, pourtant, je trouve que le manga réussi à se démarquer et nous faire voyager dans un monde inconnu et mystérieux. Je suis certaine que ce premier tome plaira également aux non fans.

Dans cette entrée en matière, on se concentre sur le dortoir lié à la Reine de cœur, ce qui veux dire qu'il nous reste encore 6 autres maisons à découvrir 😍 Pour l'instant, il n'y a que des personnages masculins pourtant rien ne nous précise que l'école est interdite aux filles... Bizarre.

J'ai tellement hâte de lire la suite, il reste tellement de questions en suspens sur ce dont l'histoire va donner au final.

Les personnages sont chouettes même si pour le moment on ne les connaît pas encore. En tout qu'à le hero le plaît bien, il semble avoir de bonnes valeurs et un sens moral digne d'un hero... ne fera t'il pas tâche au milieu d'une école créée par des "méchants" ?

Afficher en entier
Diamant

Comme toujours, les dessins de l'autrice sont superbe. J'ai adoré l'univers et je me réjouis de le découvrir plus au fil des tomes. Les personnages sont tous très attachant et très drôle. Je me réjouis de lire la suite.

Afficher en entier
Argent

Une belle découverte cette série, mon libraire me l'a très bien vendu et j'avoue que ça vaut la peine. On nous montre peu de chose sur ce monde parrallèlle mais juste assez pour nous donner envie d'en découvrir plus. j'attends le tome suivant afin de continuer à découvrir ce monde qui mêle Harry potter et Disney

Afficher en entier
Or

Je suis absolument ravie que le jeu vidéo en japonais voit un jour le manga en français ! Je suis contente de retrouver les personnages du jeu sur les planches en noir et blanc, dont nous reconnaissons immédiatement les personnages. L'histoire respecte le scénario du jeu. Je n'ai jamais autant ri en lisant ce manga et je me rends compte à quel point les personnages se comportent encore comme des enfants (en même temps ce sont des lycéens), mais d'un côté ils sont touchants sous la belle plume de Sumire Kowono. J'ai toujours surtout accroché l'univers car il est créé par Yana Toboso, l'auteur de Black Butler. Hâte de lire la suite des aventures !

Afficher en entier
Lu aussi

On va pas se mentir ça ne casse pas trois pattes à un canard mais rien que pour le chara-design de Yana Toboso et le fait d'atténuer ma frustration de ne pas pouvoir jouer au jeu, je lui pardonne bien des éléments.

Afficher en entier
Diamant

C’est clairement un des mangas que j’attendais avec le plus d’impatience. Lorsqu’il a été annoncé j’étais vraiment plus que contente. De toute façon, moi vous me mettez du Disney dans une histoire, ça ne peut que me plaire. Alors là forcément avec ce premier tome, j’en attendais énormément! J’étais beaucoup trop impatiente de me plonger dedans et je dois vous dire que je n’ai pas été déçue, c’était absolument génial. Maintenant j’attends clairement la suite de pied ferme.

Dans ce premier tome, alors que Yuken Enma s’apprêtait à rentrer de son entraînement de kendo, une étrange calèche se dresse sur son chemin et l’emmène dans un monde inconnu : Twisted-Wonderland ! Ce lieu surnaturel abrite la prestigieuse université de magie Night Raven et ses sept dortoirs, dont la maison Heartslabyul, strictement régie par les règles sévères de la grande Reine de Cœur. Pourtant, entre l’étrange doyen, le “chat” cracheur de flammes, les cercueils et le miroir des ténèbres, le plus grand des mystères reste les raisons de la présence ici du jeune Yuken…

Déjà, je suis tombée sous le charme de l’univers! Enma se retrouve à Twisted Wonderland, un univers magique qui semble regorger de choses plus étrange les unes que les autres. Il va se retrouver à l’académie de magie, Night Raven. Il est censé y faire son entrée sauf qu’il ne possède aucun pouvoir magique, il se retrouve donc à être l’homme à tout faire. Dans cette académie de magie, il y a sept dortoirs différents, chacun ramène un des Villains que l’on connaît si bien, la Reine de Coeur, Jafar, Scar, Maléfique, Ursula, la Méchante Reine et Hadès. J’adore cette idée en tout cas. L’intrigue est hyper intéressante je trouve. Ce n’est que le premier tome, ce n’est que le début de cette histoire mais en totu cas ça nous en montre assez pour nous donner envie de découvrir la suite en tout cas. J’ai adoré le moment dans la mine, avec la chaumière des nains, si il y a des petits clins d’oeil comme ça aux autre Disney dans les autres tomes, ça me plaire de plus en plus ça c’est certain! Durant notre lecture, on se pose pas mal de questions finalement, parce que pour l’instant c’est surtout les choses en surface que l’on découvre. Moi j’ai surtout hâte d’en apprendre encore plus, de découvrir chaque dortoir bien plus en profondeur, les différents personnages aussi d’ailleurs. Enma me fait beaucoup rire, il se retrouve dans un univers étrange avec de la magie et il n’est pas plus perturbé que ça, perso je tombe là dedans je panique complètement! haha. Certains personnages m’intriguent énormément en tout cas, il me tarde de les découvrir.

C’est un premier tome plus que prometteur que l’on a ici! Il nous plonge directement dans le bain sans pour autant en dire trop, histoire de ne pas tout révéler directement. Ça nous donne clairement envie de se jeter sur la suite. Dommage qu’il va falloir attendre.. C’est ça le plue difficile quand on a plus qu’aimer un manga. J’aime le fait que l’on introduise un univers Disney sans pour autant que ça prenne toute la place, je trouve ça vachement cool la façon dont tout ça est amené!

Afficher en entier
Pas apprécié

J'adore Yana Toboso et ce sont les graphismes qui l'ont inspiré. Mais, l'histoire et les personnages snt peu inspirant, assez cliché et fortement inspiré par l'origine de l'histoire qui est à la base un jeu vidéo. Le rythme s'en ressent. C'est joli mais le goût est fade.

Afficher en entier
Or

À Tokyo Yuken Enma est un modèle pour son club, à lui seul, il a remis celui-ci sur pied et pour la première depuis dix ans, ils vont même participer à leur première compétition. Mais alors qu'il rentre sa route croise une calèche noire et il se réveille dans un cercueil !

Mais ce n'est rien comparé à ce qu'il l'attend.

Un premier tome sympa Enma reste égal à lui-même malgré la situation et c'est drôle de voir à quel point les méchants de Disney sont vénéré à l'académie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode