Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Seraphinia 2024-04-17T22:56:42+02:00

Il la trouva dans le salon. Ils se jetèrent dans les bras l’un de l’autre. Ils se retrouvaient enfin. Lui était au comble de la joie. Elle s’efforçait de se convaincre qu’elle avait fait le bon choix.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Seraphinia 2024-04-17T22:55:49+02:00

— Tout ça pour du champagne à 500 balles et un soufflé au chocolat, résuma Fauve.

— Tout ça parce que j’aime le fric mais que je n’en ai pas.

— Tu n’en as pas encore, nuança Fauve.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BettyChdt 2024-04-06T09:17:43+02:00

Je n'aime pas les regrets, ils sont une trahison de soi-même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par COMETE_LC 2024-04-05T21:20:44+02:00

les animaux sauvages « sont comme les hommes. On peut les amadouer, les grimer, les déguiser. On peut les nourrir d’amour et d’espoir. Mais on ne peut pas changer leur nature. »

Extrait de 

Un Animal Sauvage

Joël Dicker

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2024-04-03T12:42:17+02:00

— Si la vie est une fête, pourquoi faut-il aller à l’école ? interrogea Isaak.

— Nous avons un philosophe parmi nous, s’amusa Arpad.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2024-04-03T12:40:01+02:00

Il détacha son chien et repartit comme il était venu : en courant. Il prit le chemin forestier, retrouva la route principale et atteignit rapidement le village de Cologny. Il rejoignit un petit bloc de maisons mitoyennes. Un groupe d’habitations identiques, une résidence bon marché pour familles de la classe moyenne, qui avait fait jaser dans cette commune chic habituée aux villas de luxe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BettyChdt 2024-04-01T11:22:45+02:00

- La vie est une fête, fit remarquer Arpad.

Sophie apparut dans la cuisine.

- Votre père a raison, dit-elle. La vie est une fête. Ne l'oubliez jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par keisha50 2024-03-24T13:27:32+01:00

Sous la douche, un mois après cette soirée d’anniversaire, Greg repensait à ce que Sophie lui avait dit : « Il n’y a pas de mal… », mais le mal était en lui. Le lendemain de la fête, en se promenant dans la forêt avec Sandy, leur golden retriever, il avait découvert qu’il pouvait rejoindre la propriété des Braun en passant par les bois. De là, on avait une vue imprenable sur l’intérieur du cube de verre. Greg n’avait pas pu s’empêcher d’observer la famille Braun installée dans son salon. Il était revenu le lendemain à l’aube, à la faveur de son jogging avec le chien. Il avait vu Sophie debout à la fenêtre. Depuis, il revenait tous les matins.

Sa douche terminée, Greg s’habilla et descendit à la cuisine. Entre-temps, ses enfants s’étaient levés et prenaient leur petit-déjeuner. Il les embrassa, s’installa à table et s’efforça, comme tous les matins depuis un mois, de se convaincre que tout irait bien et que sa place était ici, avec eux.

Mais dans exactement vingt jours sa vie allait basculer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2024-03-18T20:32:47+01:00

" - N'aie pas honte. Tout le monde fait une bêtise au moins une fois dans sa vie. Saisis toi de ta vie, accepte tes erreurs et avance."

Afficher en entier
Extrait ajouté par JaneEyreBronte 2024-02-22T01:51:48+01:00

L’homme, caché dans les taillis, observait à présent Sophie à l’aide d’une petite paire de jumelles militaires. Il scrutait son corps élancé que dévoilait sa robe de chambre courte et s’arrêta sur le haut de sa cuisse où apparaissait le tatouage d’une panthère.

Quelques dizaines de mètres derrière lui, son chien attendait patiemment, attaché à un arbre. L’animal, couché sur un tapis de feuilles, semblait habitué à cette routine qui durait depuis maintenant plusieurs semaines. Son propriétaire venait ici tous les matins. À l’aube, il s’installait là et observait Sophie à travers les baies vitrées. Les Braun dormaient les stores ouverts, et il voyait tout : il la regardait se lever, descendre dans la cuisine se faire un café et le boire à la fenêtre. Elle était tellement désirable. Il était obnubilé par elle. Obsédé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode