Un avenir plein de promesses

Description ajoutée par Underworld 2017-10-30T21:56:53+01:00

Alors qu’elle se trouve prise dans une épouvantable tempête de neige, Ellen est secourue par Peter Whitley, un homme pour le moins étrange qui vit dans un chalet isolé, avec pour toute compagnie un loup apprivoisé. Forcée d’accepter son hospitalité, la jeune femme, tout d’abord effrayée à l’idée de passer quelques jours avec lui, s’éprend rapidement de ce sauveur au charme mystérieux. Mais cet engouement soudain plonge la jeune femme dans un cruel dilemme. En effet, elle est fiancée à Charles, un homme qu’elle trouvait idéal… avant qu’il ne la trahisse avec sa secrétaire. Doit-elle pardonner ce faux pas ou céder à la force qui la pousse vers Peter ?

* * *

Ellen est sur le point d'épouser Charles lorsqu'elle apprend qu'il la trompe avec sa secrétaire. Elle décide alors de partir quelques jours pour faire le point et rencontre Peter Whicley, dont elle s'éprend immédiatement. Doit-elle donner à son fiancé une seconde chance ou céder à Peter ?

Alors qu’elle se trouve prise avec sa voiture dans une épouvantable tempête de neige, Ellen est secourue par Peter Whitley, un homme pour le moins étrange qui vit dans un chalet isolé, avec pour toute compagnie un loup apprivoisé. Forcée d’accepter son hospitalité, la jeune femme, tout d’abord effrayée à l’idée de passer quelques jours avec lui, s’éprend rapidement de ce sauveur au charme mystérieux. Mais cet engouement soudain plonge la jeune femme dans un cruel dilemme. En effet, elle est fiancée à Charles, un homme qu’elle trouvait idéal… avant qu’il la trahisse avec sa secrétaire. Doit-elle lui pardonner ce faux pas ou céder à la force qui la pousse vers Peter.

* * *

Description en VO :

VIRGIN BRIDES

Celebrate the joys of first love with the unforgettable stories by your most beloved authors.

THE STRANGER AND THE VIRGIN

Bride-to-be Ellen Reese was all set to wed "Mr. Right." But second thoughts sent her off on a ride that would change her life. Who knew that Mother Nature's worst blizzard would strand her in a mountain cabin with a ruggedly handsome stranger a man who was everything her fiancé wasn't!

Tall, strong and irresistible, Peter Whitley couldn't believe his good fortune. Miss Ellen Reese was by far the most desirable female ever to curl up in front of the fire. But Peter was a man of honour and would never dare to touch a woman promised to another. Unless that promise was meant to be broken...

Un avenir plein de promesses

• France : 1998-11-15 - Poche (Français)
  • USA : 1998-03-01 - Poche (English)

• The Bride's Second Thought - Anglais
  • The Bride's Second Thought (Virgin Brides #2) - Anglais