Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-04-22T21:18:32+02:00

Je viens de passer un bon moment avec nos deux héros. Ce roman est plein de bonne humeur, et de sourires

Commentaire ajouté par JudyC 2023-12-30T23:43:18+01:00

J'ai adoré... J'aime vraiment beaucoup la plume d'Érin Graham qui m'embarque... Erin si tu m'entends...🫶🏻! Ni trop polie, ni vulgaire, un parfait équilibre avec des mots que je ne comprends pas suivi d'un ''bordel ?!'' (ça c bon je comprends...😁). Un livre avec de l'humour et des sentiments forts, du suspens amoureux (même si on a une idée de fin pr ce type de livre...). Enfin bref. J'ai passé un super moment ! Merci !!!

Commentaire ajouté par Celine_lilie 2023-12-30T22:14:17+01:00

Une fois de plus je suis complètement conquise avec une histoire de Erin Graham, spin off de Coloc avec mon Boss.

Valentine travaille en freelance chez Bestcom, elle adore son travaille et ne compte pas ses heures. Une petite surprise nommé Malo l’oblige à lever le pied et trouver une nouvelle organisation. Valentine est douce, gentille et pétillante j’aime beaucoup son personnage.🍼

Son boss Antoine est débordé et n’a le temps de rien, il reprend la filiale Française suite au départ en retraite de son père et a peur de foirer heureusement il peut compter sur le soutien de son frère Etienne.💼

Bien qu’ils travaillent ensemble ils ne se connaissent pas. Antoine ne prend pas le temps de connaître ses collaborateurs et même s’il trouve Valentine charmante il est hors de question de franchir la limite entre le pro et le perso, pourtant un malentendu les obliges à jouer au faux couple.😍

J’ai adoré cette histoire doudou au cœur des Alpes en période de fin d’année, avec des personnages attachants. La mise en avant des difficultés que Valentine doit surmonter en étant maman solo, l’aide improbable que va lui apporter Antoine. Ils apprennent à se connaître à travers le regard des autres.

Un slowburn sous haute tension avec douceur, respect et acceptation de sois après la maternité, je vous conseille cette histoire.🌸

Toujours un plus de retrouver des personnages que l’on a adoré dans un autre livre.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2023-12-27T11:42:07+01:00

J ai passé un excellent moment de lecture

Une romance très mignonne a lire aussi coin de la cheminée

Une très très jolie histoire pleine d émotions de sentiments et d amour

Commentaire ajouté par maga_li 2023-10-31T10:22:08+01:00

ce fût encore un énorme coup de cœur !!

Une romance pleine de douceur, de sentiments et d'émotions, mais aussi un brin de folie et d'humour.

J'ai adoré Valentine pétillante ambitieuse et sa famille pleine de vie.

Mais que dire d'Antoine cet homme plein d'empathie, charmeur qui m'a totalement conquis.

Une histoire passionnante qui se dévore en un rien de temps j'ai littéralement adoré

Commentaire ajouté par Neveah_25 2023-07-05T09:32:34+02:00

Je ne pensais pas autant accrocher à ce livre. Avec un titre et une couverture un peu cliché, je savais que ça allait être une lecture sans prise de tête.

J'ai adoré la plume, très légere et addictive. J'ai dévoré cette histoire en une après midi. J'ai beaucoup ri, je ne pensais pas passer un si bon moment.

En effet, le déroulement reste prévisible mais j'ai néanmoins apprécié chaque instant.

8/10 ! Je recommande cette romance

Commentaire ajouté par Missy25 2023-06-29T23:24:23+02:00

Une très bonne lecture ! J'aime beaucoup le style de l'auteur et j'ai dévoré cette romance en une journée. L'histoire est originale. Je vous la conseille

Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-06-01T18:29:38+02:00

Pas de quoi relire ce livre .

Distrayant , sans plus .

🌸On rencontre Valentine lors de sa grossesse et après la naissance de son fils, Malo. Et rien n'est facile pour elle entre le baby blues et l'acceptation de soi après la grossesse.

Sans compter le travail qui ne laisse que peu de temps de répis...

Je me suis beaucoup retrouvée en elle pendant certains passages.

🌸 Antoine qui reprend l'entreprise familiale est de retour en France, et il a absolument besoin de l'aide de Valentine, mais à quel prix ? Il se fera passer pour le père de Malo en échange, Valentine voudra bien travailler pendant son congé maternité.

Son évolution tout au long du roman est géniale ! On passe de l'homme à femmes qui n'accepte aucune relation au travail, à un homme doux qui se verrait bien père de famille.

En résumé, des situations cocasses, de l'humour et beaucoup de tendresse au rendez-vous. 🥰 https://instagram.com/les_lectures_de_julie_et_anais?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Commentaire ajouté par leonie-1701 2023-04-18T16:19:54+02:00

Livre à lire le soir avant de se coucher. Facile à lire plutôt sympathique mais pas non plus palpitant.