Un Boss dans mon chalet

Description ajoutée par Bibounine 2021-09-15T18:24:20+02:00

Faux fiancé, faux coloc... C'est tellement bon de faire semblant. Encore faut-il ne pas se prendre trop au jeu...

Entre un nouveau-né fourni sans mode d’emploi, une mère azimutée et quelques secrets en passe d’être révélés, la vie de Valentine est devenue un foutoir incroyable.

Surtout qu’Antoine, son boss un peu trop sexy, ne vit que pour son boulot et qu’il attend de Valentine qu’elle en fasse autant…

Il a besoin d’elle ? Qu’à cela ne tienne, elle a besoin de lui, elle aussi ! Alors marché conclu, en échange de l'aide de la jeune femme sur les dossiers brûlants, Antoine se fera passer pour son fiancé et le père de son bébé. À domicile, bien entendu !

Le deal semble parfait !

Quant à leur attirance forte et évidente ? Ils sont capables de gérer. Enfin, normalement…

Extrait ajouté par nienie30 2021-09-24T22:03:21+02:00

– Suis-je autorisé à t’embrasser ? soufflé-je pour elle seule en plongeant dans son regard.

Sa seule réponse est de soupirer silencieusement en descellant ses lèvres. [...] Elle remonte subrepticement sa jambe et colle son ventre à mon érection. Mes mains dévient vers ses fesses, mais je reprends le contrôle en les stabilisant au creux de ses reins. Nous ne sommes pas seuls, sa mère et sa sœur, ainsi que son fils, sont aux premières loges.

Paradoxe incroyable. Je ne peux que la toucher en leur présence, puisque eux seuls justifient nos baisers. Et en même temps, à cause de cette maudite présence, je dois me contraindre à la pudeur.

J’ai envie de hurler lorsqu’elle me cherche en ondulant discrètement du bassin.

Je la hais.

Par réflexe, j’interromps notre baiser en serrant la mâchoire et en me planquant un instant derrière mes paupières baissées, afin de retrouver un semblant de maîtrise de moi-même.

Antoine, on se calme.

J’inspire lourdement en me fichant éperdument de ses yeux posés sur moi qui n’en loupent pas une miette. Elle laisse échapper un rire en attrapant mes joues pour déposer un dernier baiser sur mes lèvres, fière d’elle, visiblement.

– Effectivement, ça manquait, minaude-t-elle en jouant effrontément de ses charmes. Mais tu sais, il suffit de demander… Après tout, un couple, c’est fait pour ça, non ?

Sa mère laisse échapper un petit rire, au loin, quelque part dans la pièce derrière moi. Et elle se contente de me gratifier d’un regard à mi-chemin entre le défi et la gourmandise.

Ah, tu veux jouer, ma Valentine ? Tu viens de frapper à la mauvaise porte… Je m’adapte à toutes les situations, pour rappel.

Alors on va jouer. Ce qui me convient tout à fait. Si je n’ai qu’une unique journée avec toi, ma belle, elle sera à noter dans les annales.

Autant en profiter avant d’oublier tout ça, car demain je clos définitivement l’épisode Antoine, papa modèle.

Je m’écarte d’elle à mon tour en lui lançant un regard joueur.

OK… Let’s play !

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-10-20T03:09:25+02:00

Très sympa simple mais efficace

Commentaire ajouté par Elina62 2021-10-16T18:26:27+02:00

Ce titre est un spin off de Coloc avec mon boss

Le deal semble parfait !

Erin nous offre le spin off de Coloc avec mon boss où nous retrouvons ici Antoine, le frère d'Antoine, qui se retrouve en France, à un mois de Noël, à devoir prendre en charge les dossiers de son père. Il doit également travailler avec Valentine, la publiciste free lance de la société, sauf que cette dernière accouche prématurément. Valentine qui se retrouve maman solo d'un petit Malo, livré sans mode d'emploi, mais avec une grand-mère complément azimuté. La voici dans une configuration inédite à devoir gérer un p'tit bout d'chou totalement adorable mais c'est fatiguant de tout gérer seule. Alors quand Antoine propose de l'aider à gérer Malo en échange d'un coup de main sur les dossiers laissés en suspens à l'agence, le deal est trouvé….

Erin nous embarque dans une romance de Noel à la sauce "Erinesque" et on ne peut qu'adhérer. Les personnages sont attachant (et attachiant aussi :p ). C'est cosy, c'est captivant, c'est plein de secret, c'est plein d'humour, c'est chaud, c'est Erin tout simplement. A découvrir de toute urgence et un coup de cœur pour moi <3

Commentaire ajouté par Guiro30 2021-10-15T22:40:32+02:00

J'adore les livres d'Erin même si ici , il est un peu en dessous des autres mais l'écriture est comme d'habitude parfaite et l'histoire bien sympa. Le fait que je baisse un peule niveau c'est que c'est qu'il y a de scènes un peu trop exagérées... Je vous le conseille quand même si vous voulez passer un chouette moment!!

Commentaire ajouté par chrispaco 2021-10-15T15:05:51+02:00

Livre très addictif et histoire originale amusante et très divertissante.

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-10-13T12:04:57+02:00

Quel plaisir de retrouver la plume de Erin, surtout avec ce genre d'histoire.

Ici on fait la rencontre de Valentine, une working girl mais avant tout une maman célibataire. Elle est lumineuse, bosseuse mais légèrement au bout du rouleau avec une tendance à s'enliser dans les mensonges. Elle a une famille un petit peut trop présente ce qui la pousse à trouver des excuses pour ne pas avouer la vérité. L'un d'eux concerne Antoine, son patron (Le frère d'Étienne dans Coloc Avec Mon Boss). Lui c'est typiquement le mec super sexy, acharné de boulot, pas le moins du monde intéressé par les malheurs des autres.

Sauf qu'il a besoin de Valentine, comme elle a besoin de lui.

J'ai adoré l'intrigue de ce roman et le décor que nous propose l'auteur. C'était génial de ce plonger dans cette ambiance chaleureuse, cocooning faites de neige et de feu de bois. J'ai trouvé la personnalité de Valentine touchante, et celle de Antoine, incroyable. Une connexion s'établit entre eux, ainsi qu'une relation de confiance. J'aime le côté serviable, bienveillant et délicat d'Antoine. Même s'il agit ainsi pour obtenir ce qu'il veut, j'ai trouvé son attention pour Malo et ses attentions pour Valentine bien plus que merveilleuse. Le petit jeu qui se joue entre eux installe la romance lentement et j'ai adoré les voir évoluer ensemble. Leur relation est unique mais superbe. La tension entre eux grimpe doucement mais elle est palpable.

La plume de l'auteur est absolument parfaite pour ce genre d'histoire. Elle est douce, fluide et addictive. J'aime beaucoup cette comédie romantique dans laquelle j'ai adoré me plonger. C'est drôle avec juste ce qu'il faut d'émotion, de rebondissements pour rendre accro autant aux personnages qu'à l'histoire. Une romance toute douce, chaleureuse et pleine de bonnes ondes qui donne le sourire et qui réchauffe le cœur.

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-10-11T15:28:49+02:00

Valentine travaille en free-lance dans une agence de pub. Elle attend un heureux événement, mais Valentine a légèrement menti à ses parents sur le papa.

Antoine vient de reprendre la boîte de son père. Quand sa collaboratrice part accoucher, il a besoin de ses codes et va la voir à la maternité.

Un quiproquo va le faire passer pour le papa.

Comment Valentine et Antoine vont se dépatouiller de cette situation ?

Une histoire drôle, une héroïne au top comme je l’aime. Elle a du piquant, de l’humour, une mère intrusive, mais heureusement elle peut compter sur son père. Toutes les mamans peuvent se retrouver en elle au retour de maternité, j’ai adoré. Quel réalisme !

Antoine ne vit que pour son taf. Il a une règle : pas de relation avec les collègues. Il est beau, sexy et donne chaud rien qu’à le regarder alors comment Valentine va résister avec les hormones en folie ?

L’auteure m’a vendu du rêve avec son livre. Son histoire est topissime. Une histoire bien menée, un quiproquo plus que drôle et Antoine en papa, c’est juste chaud bouillant quoi ! Une écriture fluide, des fous rires en veux-tu en voilà, des papillons dans le ventre et des envies de les secouer. Est-ce qu’on parle de la secrétaire loufoque d’Antoine et de sa passion pour Noël ?? Non ! Je vous laisse la découvrir celle-là, elle vaut le détour. Tous les personnages sont importants et nous font vivre cette belle aventure. Et je ne parle même pas des familles intrusives…

J’ai énormément rigolé, j’ai été prise dans l’histoire, je ne voulais pas la finir. Une romance de noël comme je l’aime, sans prise de tête, bien tournée et bien menée qui nous donne plein d’étoiles dans les yeux avec beaucoup de réalisme surtout le côté maman d’un nouveau-né débordée.

Une superbe histoire avec des personnages loufoques, drôles, d’autres plus conventionnels avec leurs propre idées et la façon de gérer l’attirance qui soit dit en passant vaut aussi le coup de lire aussi ces moments-là.

En clair, vous avez compris un livre à ne pas louper et à lire de toute urgence

Commentaire ajouté par Lorada 2021-10-11T00:54:01+02:00

Ravi de retrouver Antoine dans ce spin-off, une bonne petite romance de Noël avant l'heure un brin d'humour on est jamais déçu avec cet auteur

Commentaire ajouté par Pylou 2021-10-07T00:19:22+02:00

1ère romance de Noël

J’ai adoré ce livres les personnages sont attachants

L’histoire m’a fait rire et puis c’est beau et ça dégouline de bonne intentions

Je le recommande

J’adore cette auteure

Commentaire ajouté par Matoline 2021-10-06T11:15:06+02:00

Ravie de découvrir le nouveau roman d'Erin Graham, surtout que c'est un Spin-Off de Coloc avec mon boss, l'histoire passionnante d'Étienne et de Lizy. Très belle couverture.

Valentine a fait un bébé toute seule, et elle accouche d'un merveilleux petit garçon, Malo. Face à sa famille compliquée et envahissante, elle cède à un petit mensonge sur l'identité du père, un certain Antoine. Tout est parfait, enfin presque si on oublie une maman envahissante, jusqu'à ce qu'Antoine se présente à la maternité, son boss Antoine Maréchal.

Antoine a été envoyé en France pour prendre la place de son père à Bestcom, le temps que ses parents sont à Savannah pour aider Étienne et Elizabeth pendant sa grossesse. Il est isolé, doit affronter le changement de vie et la pression du travail, ce dont il ne s'attendait pas c'est se retrouver père d'un bébé, presque fiancée de sa collaboratrice, tout cela en direct, sans préparation ou répétition.

Antoine Maréchal, est cogérant de Bestcom avec son frère Étienne et sa sœur Ophélie. C'est un homme à femmes, des one-shot avec pour seul principe pas de sexe au travail. C'est un homme maniaque, charmeur qui aime jouer.

Valentine Bertot, est collaboratrice en free-lance dans la publicité avec Bestcom. Aînée d'une grande famille, elle s'est éloignée de toute la fratrie, surtout de sa mère envahissante. C'est une jeune femme indépendante et accomplie, déterminée.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Valentine et Antoine.

L’intrigue est menée avec légèreté et simplicité. Antoine est prêt à jouer le rôle du papa de Malo, et l'amoureux transi de Valentine, en échange du dossier Spencer. Le bel américain rentre tellement bien dans son rôle, qui en perd son but et dérive vers un autre but. Valentine ne cesse de mentir à sa famille, elle se dégonfle et ne veut pas perdre ce qu'elle a gagné au côté d'Antoine. L'attirance est de plus en plus forte...

La plume est fluide, et très facile à lire. Erin Graham est une perle pour la comédie romantique, c'est drôle et addictive avec une touche d'émotion charmante. L'humour est un régale, les situations, les répliques et les personnalités toutes plus attirantes les unes des les autres. C'est un bonheur. Les rebondissements et la résolution sont simples, rien de fou mais tellement bien écrit que tout roule à la perfection. Le rythme est agréable, un excellent moment de détente.

Les émotions sont charmantes et douces. Antoine semble perdu face à Valentine, même si c'est un plaisir de se prendre au jeu du «papa et de la maman», il hésite à de nombreuses reprises par peur et par moral ou raison. Valentine est une femme déterminée qui ne veut blesser personne. Et lorsqu'elle a décidé ou veut quelque chose, elle se bat et s'y tient avec détermination. Les relations intimes sont sages, la pression monte petit à petit.

Destin ou résultat de leurs choix. Deal et mensonge. Une belle histoire d'amour entourée d'humour et d'esprit avec une agréable touche d'émotion. Une intrigue simple et des rebondissements très légers, mais parfaits pour passer un moment de détente et de lecture tout en douceur et sourire. À lire au coin du feu !

Commentaire ajouté par Coraline07 2021-10-05T20:31:49+02:00

Attachant, le nom qui le fait penser à ce livre.

Les personnages sont attachants, l’histoire est attachante, l’écriture est attachante, bref tout m’a plu!

Encore un plaisir de lire cette plume. J’ai ri, j’ai été attendrie, j’en voulais encore dès que j’ai fini la dernière page.

Je vous le recommande sans hésiter!

"Un Boss dans mon chalet" est sorti 2021-10-02T06:59:47+02:00
background Layer 1 02 Octobre

Un Boss dans mon chalet

• France : 2021-10-02 (Français)