Un Boss dans mon chalet

Description ajoutée par Bibounine 2021-09-15T18:24:20+02:00

Faux fiancé, faux coloc... C'est tellement bon de faire semblant. Encore faut-il ne pas se prendre trop au jeu...

Entre un nouveau-né fourni sans mode d’emploi, une mère azimutée et quelques secrets en passe d’être révélés, la vie de Valentine est devenue un foutoir incroyable.

Surtout qu’Antoine, son boss un peu trop sexy, ne vit que pour son boulot et qu’il attend de Valentine qu’elle en fasse autant…

Il a besoin d’elle ? Qu’à cela ne tienne, elle a besoin de lui, elle aussi ! Alors marché conclu, en échange de l'aide de la jeune femme sur les dossiers brûlants, Antoine se fera passer pour son fiancé et le père de son bébé. À domicile, bien entendu !

Le deal semble parfait !

Quant à leur attirance forte et évidente ? Ils sont capables de gérer. Enfin, normalement…

Extrait ajouté par nienie30 2021-09-24T22:03:21+02:00

– Suis-je autorisé à t’embrasser ? soufflé-je pour elle seule en plongeant dans son regard.

Sa seule réponse est de soupirer silencieusement en descellant ses lèvres. [...] Elle remonte subrepticement sa jambe et colle son ventre à mon érection. Mes mains dévient vers ses fesses, mais je reprends le contrôle en les stabilisant au creux de ses reins. Nous ne sommes pas seuls, sa mère et sa sœur, ainsi que son fils, sont aux premières loges.

Paradoxe incroyable. Je ne peux que la toucher en leur présence, puisque eux seuls justifient nos baisers. Et en même temps, à cause de cette maudite présence, je dois me contraindre à la pudeur.

J’ai envie de hurler lorsqu’elle me cherche en ondulant discrètement du bassin.

Je la hais.

Par réflexe, j’interromps notre baiser en serrant la mâchoire et en me planquant un instant derrière mes paupières baissées, afin de retrouver un semblant de maîtrise de moi-même.

Antoine, on se calme.

J’inspire lourdement en me fichant éperdument de ses yeux posés sur moi qui n’en loupent pas une miette. Elle laisse échapper un rire en attrapant mes joues pour déposer un dernier baiser sur mes lèvres, fière d’elle, visiblement.

– Effectivement, ça manquait, minaude-t-elle en jouant effrontément de ses charmes. Mais tu sais, il suffit de demander… Après tout, un couple, c’est fait pour ça, non ?

Sa mère laisse échapper un petit rire, au loin, quelque part dans la pièce derrière moi. Et elle se contente de me gratifier d’un regard à mi-chemin entre le défi et la gourmandise.

Ah, tu veux jouer, ma Valentine ? Tu viens de frapper à la mauvaise porte… Je m’adapte à toutes les situations, pour rappel.

Alors on va jouer. Ce qui me convient tout à fait. Si je n’ai qu’une unique journée avec toi, ma belle, elle sera à noter dans les annales.

Autant en profiter avant d’oublier tout ça, car demain je clos définitivement l’épisode Antoine, papa modèle.

Je m’écarte d’elle à mon tour en lui lançant un regard joueur.

OK… Let’s play !

Commentaire ajouté par pomme29 2022-12-06T08:04:41+01:00

Petite romance qui se laisse lire !!! Romance de Noël !!!

Commentaire ajouté par Karol29 2022-11-22T13:43:00+01:00

Ce mois-ci fût pour moi l'occasion de découvrir Erin et j'en suis plus que ravie.

C'est une auteure qui me tente beaucoup et j'avais hâte de découvrir sa plume.

Alors quand j'ai su que deux nouveaux romans sortaient, je me suis dit que je devais absolument les découvrir.

J'ai de suite été tenté par "Un boss dans mon chalet" qui est donc le premier roman de l'auteure que je lis.

Le titre m'a intrigué alors j'ai lu le synopsis pour me faire une idée de l'histoire et il m'a donné envie alors je me suis laissé tenter par ce roman.

Je dois dire que j'avais hâte de découvrir cette l'histoire car les personnages m'intriguaient beaucoup.

Alors une fois le roman entre mes mains, je n'ai pas attendu une minute de plus et je me suis plongée dans ma lecture et quelle belle découverte.

L'histoire est tellement belle, touchante et si réaliste.

Je l'ai dévoré en quelques heures seulement tellement je voulais connaître la suite avec impatience.

Je n'ai donc pas vu le temps passer ni même les pages défiler et quand la fin est arrivée, j'étais assez triste de devoir quitter ces si beaux personnages.

Pour ce qui est de la plume de l'auteure, je suis très heureuse de la découvrir à travers ce roman, je l'ai adoré dès les premières pages et elle m'a transporté jusqu'à la fin de ma lecture.

C'est agréable à lire, fluide, prenant et si addictif.

Une très belle découverte et une magnifique plume que j'ai adoré découvrir au fil des pages.

J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'ai hâte de me replonger dans l'univers d'Erin.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Valentine, une jeune maman célibataire qui après la naissance de son fils Malo va devoir faire face au baby blues.

Mais elle va pouvoir compter sur Antoine, son patron qui va se retrouver à jouer le papa de Malo durant quelque temps.

Une situation qui ne plaît pas vraiment à Antoine mais s'il veut l'aide de Valentine sur plusieurs dossiers alors il devra jouer ce rôle.

Marché conclu pour Antoine qui se retrouve à cohabiter chez Valentine et à s'occuper de Malo le temps qu'elle se retrouve.

Mais au fil du temps, les mensonges pourraient se transformer en réalité et céder à l'attirance qu'ils ressentent.

J'ai adoré ces deux personnages aussi touchants qu'attachants.

Valentine est une femme forte, indépendante qui est passionnée par son travail.

Elle m'a beaucoup touchée et j'admire son courage.

Grâce à Antoine et à son soutien, elle va se relever et reprendre goût à la vie.

Antoine quant à lui, je l'ai adoré. C'est un homme sur qui l'on peut compter, toujours présent pour ses proches.

Aussi gentil qu'attachant, Antoine a un grand cœur et va s'occuper de Milo tellement bien.

Il est tellement protecteur envers Valentine, aussi charmant que bienveillant, j'ai été conquise par cet homme que j'ai adoré découvrir à travers cette histoire.

La relation entre nos deux protagonistes est très belle, ils vont se découvrir, s'attacher, se confier et les sentiments vont naître.

Les personnages secondaires m'ont énormément plu, ils sont tous attachants que ce soit la famille un peu envahissante de Valentine, leurs collègues aussi déjantés que drôles et Vésuve le chat qui m'a bien fait rire.

J'ai aimé que l'auteure aborde la maternité de cette façon, elle nous montre que tout n'est pas rose et que parfois il suffit d'une personne, un soutien pour remonter la pente.

Une sublime histoire que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Commentaire ajouté par thiloumax 2022-11-22T12:23:42+01:00

coucou, nouvelle lecture fini donc hop hop un petit post accompagné de mon petit montage du jour.

un boss dans mon chalet Erin Graham oui oui encore. J'adore cette auteure donc je ne pouvais pas passer à côté de cette lecture de saison. Dans ce roman, nous retrouvons Antoine (le petit frère d'Etienne croisé dans coloc avec mon boss) qui reprend la suite de son père en France. Suite à un quiproquo, il doit jouer le rôle du papa d'une employé de la firme.

Attiré l'un par l'autre, vont-ils réussir à gérer une nouvelle relation, leur statut, le bébé, leur famille....?

J'ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de la famille Marechal and co. Valentine est une jeune maman donc les début ne sont pas évident car s'occuper d'un bébé toute seule (réf : j.j goldman), le baby blue et la gestion du quotidien bah c'est compliqué.

je vous le conseille car c'est un livre remplis de douceur, de noël, d'espoir, de rire et beaucoup d'autres choses.

Commentaire ajouté par Gwengwenn 2022-11-18T08:41:03+01:00

Ce livre est le roman parfait pour être lu pendant la periode de Noël 🎅 ! Il est doux et palpitant à la fois. J'ai trouvé super intéressant le fait que l'autrice mette en avant une mère célibataire et les difficultés endurées durant un baby blues. Un peu d'originalité ne fait pas de mal, bien au contraire alors merci à Erin Graham pour ça !

🌟 Les deux protagonistes sont vraiment attachants même si au départ, on pourrait dire d'Antoine qu'il est LE connard dans toute sa splendeur. Leur évolution au fil des pages est impressionnante et admirable 😍.

D'ailleurs, c'est une romance qui va prendre son temps malgré le désir qui innonde Valentine et Antoine, ce qui pour certains semblerait long, mais qui en y réfléchissant est plutôt logique et important au vu de la situation familiale de la jeune femme qui est a prendre en compte.

L'autrice a très bien travaillé les héros et grâce à ça ils nous font vivre des moments d'émotions, de rire et de douceur.. 👨‍🍼👨‍👩‍👦

🤔La seule petite chose que j'aurais voulu c'est un peu plus de rebondissements dans la seconde partie, mais dans son entièreté c'est un livre que j'ai beaucoup aimé lire !

Si vous souhaitez un peu de douceur, je vous le conseille fortement ❤

Commentaire ajouté par Gwengwenn 2022-11-18T08:40:53+01:00

Si vous souhaitez un peu de douceur, je vous le conseille fortement ❤

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-11-07T21:25:52+01:00

Pas mal mais j’ai préféré celui de son frère

Commentaire ajouté par livtya 2022-11-06T21:32:13+01:00

Il s'agit du spin-off de Coloc avec mon Boss mais ce n'est pas dérangeant de ne pas l'avoir lu (même s'il s'agit d'une très mauvaise idée 😜.)

Ici on va suivre Valentine, jeune maman accro au boulot, complètement dépassée par son nouveau rôle et sa famille aussi aimante qu'envahissante. Elle est drôle, spontanée, dévouée à son entourage et son job. Elle va nous laisser entrevoir l'après accouchement et j'ai trouvé ça très intéressant (Décomplexons les filles nous avons toutes été un jour dépassée). Et Valentine est tellement naturelle qu'on ne peut que s'identifier à elle. Elle va inclure son boss Antoine sans le vouloir dans ses secrets et sa vie un brin chaotique dernièrement.🤭

Lui veut seulement montrer à son père qu'il peut se débrouiller et a bien besoin de sa meilleure employée. Cet accouchement ne pouvait pas moins bien tomber. Il vont donc s'aider mutuellement et jouer un rôle tout en cohabitant ,ce qui nous donne des situations très drôles , j'ai eu le sourire aux lèvres à plusieurs moments . J'ai tellement aimé sa relation quasi directe avec Malo le bébé de son employée, si touchante. 😍

Le point de vue alterné nous permet de bien voir évoluer leur relation , la plume d'Erin je la connais et je l'adore. C'est toujours frais et pétillant . Ici encore une fois c'est un coup de cœur pour l'histoire mais aussi pour l'ensemble des personnages que ce soit les principaux ou leurs familles.🥰

Aller munissez vous d'un bon chocolat chaud, un plaid et dévorez ce livre qui est aussi beau à l'intérieur que à l'extérieur. Une romance douce qui fait du bien et en plus parfaite pour cette période de l'année.❄️☕

Commentaire ajouté par jojo7711 2022-11-06T10:39:29+01:00

J'ai dévoré ce livre 😊

Hello hello, me revoici, après le grand frère Maréchal et son mensonge de fiancée pour un contrat de travail, on retrouve le petit frère Antoine, pour un nouveau mensonge, mais cette fois il n'y est pas pour grand chose, dumoins au départ😋.

Une jolie romance de Noël à flanc de montagnes! Une romance drôle et émouvante. Antoine on le connaît un peu, fêtard, quetard, il est jeune, beau, bref un Maréchal quoi!

On change de continent et on vient en France où Antoine a prit la place de Maréchal père et où il doit composer avec l'équipe française et le pauvre c'est pas du gâteau, même si j'ai adoré Zoé et ses collègues 🤣.

Valentine toute nouvelle maman célibataire sans que sa famille soit au courant, travaille en free lance pour Bestcom, en congé maternité un peu en avance, Antoine a besoin d'elle pour finaliser un dossier. Sauf qu'un tout petit mensonge, se révèle être tout autre chose quand sa famille débarque.

Valentine m'a émue dans les débuts, on voit comment elle est dépassée, le baby-blues, comment prendre ses marques dans cette nouvelle vie qui s'impose à elle. Antoine a besoin d'elle, elle a besoin d'aide, deal? Une coloc temporaire mais une attirance réciproque.

Antoine se retrouve en couple et père d'un enfant qui n'est pas le sien et Valentine prise dans son mensonge ne sait pas comment s'en sortir!

J'ai beaucoup aimé leur rapprochement, leur questionnement, entre eux c'est chaud, c'est beau!

La famille de Valentine bien qu'assez imposante,est très

🍼SUITE🍼

Avoir des "nouvelles" de la tribu Maréchal génial. De lire ce que Lizy et Étienne sont devenus, allez j'avoue que j'aurai bien aimé avoir l'histoire d'Ophelie, car avec elle on doit pas s'ennuyer. @erin si tu croise @mary😉😝

Un roman doudou dans toute sa splendeur, une seule envie c'est que les marchés de Noël commencent!!! Oui je sais on est début novembre 😝. Bon alors de se caler sous un plaid à grosse maille avec un chocolat chaud! beh non ça non plus au vu des températures que nous avons en ce moment!

J'adore la plume d'Erin, c'est une auteure qui peut tout écrire. De la comédie, du tragique, et à chaque fois elle m'embarque dans ses univers.

En attendant il sort en librairie aujourd'hui, donc si tu préfères les brochés tu pourras enfin le découvrir, et si tu l'as déjà lu, rien ne t'empêches de le relire!!!

💋

Commentaire ajouté par moaNanou 2022-10-16T16:46:14+02:00

Ça commence par un quiproquo, qui perdure et s'installe.

Un couple improbable qui avance peu à peu. Une famille frappadingue mais aimante.

Une sympathique histoire drôle et attachante.

"Un Boss dans mon chalet" est sorti 2022-11-03T15:31:55+01:00
background Layer 1 03 Novembre

Un Boss dans mon chalet

• France : 2022-11-03 (Français)

Manomen l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-27T18:40:51+01:00
MMYD15 le place en liste or