Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Pegh 2021-12-20T11:58:26+01:00

Il connaissait mal Sébastien, ne l’avait vu que quelques fois à la boutique et, généralement, il avait lâchement fui dans le labo pour ne pas subir son flot de paroles. Sébastien était une de ces personnes bien trop extraverties pour lui. Il avait des difficultés à le cerner et la preuve était qu’il n’avait pas la moindre idée de ce que le jeune homme allait lui révéler.

— Je dois avouer que je te suis incroyablement reconnaissant d’avoir accepté d’héberger Nat. Je voulais bien le garder avec moi, mais c’est vrai que c’est un peu petit dans mon F1. Ça le stressait tellement cette histoire de recherche d’appartement à cette saison. Il ne parlait que de ça : comment il allait s’organiser, comment il allait visiter des logements, comment il allait finir dans un truc miteux, exploité par un propriétaire qui lui louerait une merde sans nom parce qu’il n’avait pas de caution et pas le temps de trouver mieux, etc. Je ne parviens toujours pas à croire que cet idiot ait pu penser que je le laisserais faire. Bref… Je ne savais plus comment le rassurer. Comme si se faire cocufier n’était pas suffisamment traumatisant. J’ai eu l’impression qu’il revivait, hier, quand il est rentré. Il était surexcité, à tel point qu’il m’a bien fallu dix minutes pour comprendre ce qui se passait. J’ai pensé qu’Éric s’était fait castrer, ça m’aurait rendu heureux.

Sa main qui bougeait jusque-là pour souligner chacune de ses paroles s’arrêta.

— Tout ça, s’exclama Sébastien alors que son index cognait sur le plexus solaire de David, c’est grâce à toi !

Il ponctua chacun de ses derniers mots d’un petit coup comme pour bien enfoncer le clou. Puis, il attendit une réaction, parce qu’il releva le visage, repoussa d’un mouvement de tête une de ses mèches blondes et le fixa.

— Euh… oui, eh bien, si ça peut l’aider. Cette chambre ne me sert à rien, alors…

— Oui, mais c’est quand même super de ta part et ça devrait aussi éviter que cette souillure d’Éric essaye de le récupérer.

Sébastien semblait lui en vouloir bien plus que Nathan. Mais David n’était pas là pour juger.

— C’est bien. Après, il verra, hein ?

Sébastien passa son bras sur les épaules de David et il se demanda si ce serait vraiment malpoli de se défaire de cette étreinte.

— Tu sais, Nathan est une crème. Tu ne voudras plus qu’il reparte et, entre nous, je te comprendrais !

— Oh, euh… Eh ben, heureusement, je n’ai pas l’habitude de séquestrer des gens contre leur gré, hein ! essaya de plaisanter David.

— Qui te dit que ce serait contre son gré ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode