Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2019-04-06T13:46:34+02:00

La pièce se trouvait au dernier étage d'une vieille bâtisse, sous les combles, si bien qu'il y avait des angles curieux et un toit mansardé, et donc des endroits où on ne pouvait pas se tenir debout, mais, pour Megan, ces particularités ajoutaient au charme du lieu. Les murs étaient d'un vert terne, mais elle les repeindrait. La propriétaire n'y voyait aucune objection.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-04-06T13:43:43+02:00

Ils arrivèrent en traînant les pieds, deux par deux, comme les animaux dans l'arche de Noé, sauf qu'ils étaient tous du même sexe et considérablement moins attirants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-04-06T13:42:04+02:00

- Je suis canadienne."

La serveuse plissa le front. "C'est le pays où il y a de la neige ?

- Eh bien... oui, en hiver."

La serveuse retourna au comptoir. Elle portai des mules rose pâle ornées de pompons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-04-06T13:40:14+02:00

Je lui ai dit : "Vous m'aviez promis de ne pas prier pour moi."

Il a souri, ouvert les yeux et m'a dit : "Je fais mon possible, Edward. Mais c'est une prière générale que je récite et il faut me pardonner si, de temps à autre, vous vous y glissez. Ca ne se produit pas souvent. J'essaie de m'en tenir à un minimum."

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-04-06T13:37:51+02:00

Il y avait longtemps que je n'avais pas été aussi furieux. Je ne sais pas au juste comment l'expliquer. Peut-être parce que, à quarante-sept ans, j'avais un bébé d'une semaine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-04-06T13:36:38+02:00

Il n'y a rien à manger dans cette maison. Les garçons ont raison sur ce point. Sans doute Emily a-t-elle demandé à l'épicerie Marshall de nous livrer cet après-midi, bien que je ne vois pas comment ils pourraient y arriver avec cette tempête. Heureusement, je garde un paquet de sablés dans mon bureau. Et j'en ai un autre à la banque. Avec les années, je suis devenu accro à ces petits gâteaux. Un vice qui ne prête pas à conséquence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-04-06T13:33:17+02:00

La musique martelait. Le chanteur réclamait une satisfaction quelconque qu'il n'obtenait apparemment pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-04-06T13:32:14+02:00

D'après elle, le pasteur vient d'être abandonné par son épouse qui serait allée vivre chez un frère, à Ottawa, de façon permanente ou non, ça, personne ne le sait. Donc il vit seul dans sa maison. Betty dit qu'elle a frappé plusieurs fois à sa porte, de même que d'autres fidèles, pour lui apporter de quoi manger. (Les femmes ont l'air de croire que la nourriture règle tous les problèmes.) Il ouvre et remercie pour ces attentions, mais n'invite jamais personne à entrer.

Je ne peux pas me résoudre à le prendre en pitié

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-04-06T13:29:00+02:00

.... "Monsieur Cartwright, sérieusement, vous n'avez pas lu Les Quatre Filles du Docteur March ?"

Je crois qu'il n'y a personne à Struan avec qui j'ai autant de plaisir à converser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-04-06T13:27:29+02:00

Par chance, cette pouffiasse de Shelley n'était pas là quand il arriva à la maison.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode