Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 765

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de louloute2594

Un mauvais Dieu


Commentaire ajouté par louloute2594 2020-09-06T15:40:58+02:00

Varack est un Dieu maudit. Il y a des siècles ce Dieu de la guerre a été puni par son père Elohim qui a séparé l’âme de son fils de son enveloppe corporelle.

Depuis, enfermé dans les catacombes, Varack souffre et fomente sa vengeance, bien décidé à montrer aux humains et à Elohim qu’il est toujours puissant, létal... même s’il doit pour cela déclencher l’apocalypse. C’est lors d’un week-end de camping que Zahia se met à entendre une voix à l’intérieur de son crâne, et même si elle est rationnelle, qu’elle tente de trouver une explication logique à cette présence, force est de constater qu’elle est harcelée par... Varack.

Nouveau roman d’une auteure que j’aime de plus en plus. On reconnaît bien sa « pâte » et je passe toujours un bon moment de lecture. Ce one-shot permet de connaitre l’univers de la mythologie celtique, en effet, on connaît moins les dieux de ce panthéon et c’est une bonne découverte. De plus, le personnage principale masculin dégage un charisme hallucinant et son caractère explosif ne me laisse pas indifférente ! (normal, c’est le dieu de la guerre). De même, Zahia à un coté très calme et est marqué par les années passées auprès de son ex-compagnon. Comme dit l’adage « les opposées s’attirent ». Également, les personnages secondaires apporte pas mal de choses à l’histoire et à nos personnages, ce qui permet à nous lecteurs de ne pas lâcher le livre tellement il est prenant !

En somme, un roman qui définis bien pour ma part, la citation « Faites, l’amour, mais pas la guerre ».

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CEy6p4nnl69/?utm_source=ig_web_copy_link

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de louloute2594

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode