Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ceaime2B 2023-05-27T16:28:59+02:00

Je ne peux pas dire que je n'aime pas ma sœur. Elle est même sans aucun doute la personne qui prend le plus ses aises dans mon cœur depuis que Mima nous a fait faux bond. Mais je suis convaincue, pour le ressentir profondément, qu'on peut aimer quelqu'un et ne pas le supporter. Ca me fait le même chose avec les oignons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mochi1408 2023-08-25T12:09:13+02:00

La pluie de cette nuit a semé des nuages et cette odeur typique de la terre après l’averse. J’ai appris récemment que cela portait un nom: le pétrichor.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2023-05-11T13:36:43+02:00

p 11 hier avril 1985 Emma 5 ans

Ma soeur est née ce matin. Elle est moche. Elle est toute rouge et toute rayée.

Papa demande si je suis contente, je dis non. Je ne suis pas contente. Je la veux pas. J'espère qu'ils vont la laisser à l'hopital.

Je lui prêterai pas mes jouets.

Mais j'aime bien son doudou

Afficher en entier
Extrait ajouté par TSUNDOKU 2023-05-09T06:46:08+02:00

Les normes sont des carcans juste bons à se rassurer en se comparant. Je ne suis pas normale, je suis une édition limitée. Ça a quand même plus de gueule.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TSUNDOKU 2023-05-09T06:45:48+02:00

Je suis surprise de le découvrir avec des cheveux gris et des rides autour des yeux. Finalement, l’endroit où on se voit le plus vieillir, c’est sur le corps des autres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TSUNDOKU 2023-05-09T06:45:38+02:00

Je dis que je m’en fous, mais en vrai j’aimerais être belle. Ça a l’air plus facile, tout le monde a envie d’être l’ami des belles, tout le monde écoute ce qu’elles disent comme si c’était plus intelligent, alors que c’est juste mieux emballé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aliana1 2024-03-04T21:55:12+01:00

P.346

Pendant mes phases dépressives, je n'étais là pour personne, pas même pour moi. C'est quelque chose, la dépression. On en parle en chuchotant, en levant les yeux au ciel, comme si c'était honteux, comme si c'était du cinéma. On attend de la personne malade qu'elle se secoue, qu'elle fasse preuve de volonté, comme si elle aimait ça, elle, patauger dans le désespoir, comme si elle n'espérait pas apercevoir un jour là lumière qui lui ferait supporter les ténèbres. Ça fait peur, je crois. On sait que personne n'est à l'abri. Voir quelqu'un sombrer et assister à sa propre impuissance est effrayant. Je n'en veux à personne, je n'en veux surtout pas à ma soeur.

-Agathe-

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2023-11-28T14:56:29+01:00

- J'arrive chérie ! Je...Je suis allé chercher un truc dans la voiture , je fait vite ! ( il se tourne vers moi ) C'est ma femme , elle est enceinte .Je préfère éviter de...T'as des enfants , toi ?

-Oui j'en ai sept , un pour chaque jour de la semaine , comme les culottes .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2023-11-28T14:52:43+01:00

Je suis crevée .On s'est couchés hyper tard à cause de la nuit des étoiles filantes , y en avait tellement qu'on aurait dit un feu d'artifice(tonton Jean-Yves dit " un feu d'artifesse " , ça nous fait rire avec Jérôme , mais tatie pas du tout ) ( je crois que je ne l'ai jamais vu rire ) ( elle doit avoir des fuites urinaires , comme la dame de la pub ) .

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lady-Di 2023-11-28T14:46:21+01:00

-" Tu crois pas que je vais manger ton fromage dégeu , j'ai dit .Tu peux décimer une ville entière rien qu'en ouvrant ton frigo .Je sais pas pourquoi on s'emmerde à fabriquer des bombes nucléaires alors qu'on a du camembert ."

Elle a ri , alors j'ai continué :

" - Pourquoi tu crois que t'as perdu toutes tes dents ? C'est pas l'âge , Mima , c'est l'odeur ."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode