Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bastille 2018-07-21T01:52:04+02:00

“You are cruel, Elias,” she whispers against my mouth. “To give a girl all she desires only to tear it away.”

“This isn't the end for us, Laia of Serra.” I cannot give up what we could have. I don't care what bleeding vow I made. “Do you hear me? This is not our end.”

“You've never been a liar.” She dashes her hands against the wetness in her eyes. “Don't start now.”

Traduction perso :

"- Tu es cruel, Elias, chuchota-t-elle contre sa bouche, de donner à une fille tout ce qu'elle désire pour ne mieux que le lui arracher."

"- Ce n'est pas la fin pour nous, Laia de Serra." Tout ce que nous avons, je ne peux pas l'abandonner; peu importe le serment de sang que j'ai prononcé. "Tu m'entends ? Ce n'est pas notre fin."

"- Tu n'as jamais été un menteur." Elle essuya rageusement les larmes qui affluaient à ses yeux. "Ne commence pas maintenant.'

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode