Tome 2 des enquêtes de Riley Paige, thriller en bonne et due forme qui me rappelle un peu les enquêtes de Kay Scarpetta. Dans ce tome 2 deux enquêtes se chevauchent avec des tueurs en série qui s'en prennent au plus près des enquêteurs eux même. Un roman qui se lit vite, des chapitres courts. Un bon livre.

Une seconde enquête de Riley Paige qui ne m'a pas du tout emballée. L'histoire est centrée sur son ancien ravisseur alors que l'on est censé découvrir un nouveau tueur !!!

Au début cela partait bien, nouveau meurtre, nouveau tueur mais les meurtres ne sont vraiment abordés qu'à la fin et sont du coup bâclés. On est pas du tout dans l'enquête et même on arrive à complètement s'en désintéresser !

Un livre qui se lit vite, 2 tueurs pour le prix d'un ;)

J'ai beaucoup aimé ce 2ème tome de la série "Enquête de Riley Paige", je vais de ce pas acheter le 3ème !!

Beaucoup aimée ce deuxième tome

Un livre qui se lit vite on a 2 tueurs dans le meme livre

écriture fluide

Un deuxième tome agréable et rapide à lire, l'intrigue principale est bien menée, et je trouve les explications sur les motivations et le comportement du tueur intéressantes. De plus l'auteur poursuit aussi l'histoire qui terminait le tome précédent (je n'en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler), ce qui ajoute à l'action et au suspens.

Très bon tome 2, je me suis attachée à Riley et à sa fille. Spoiler(cliquez pour révéler)Dans ce tome on vois qu’elle arrive enfin à tuer Peterson et ça fait du bien. Ce mec lui a fait tellement de mal, à elle et à sa fille.

Je passe direct au tome 3.

Un kif total !

Nous avons quitté Riley PAIGE sur une fin qui annonçait une suite pour le second volet.

Dans celui-ci, cette dernière met fin à son passé traumatisant. L’enquête est toujours aussi prenante et angoissante. Elle met en avant la violence psychologique d’un tueur en série.

J’aime la relation qu’il y a entre Riley et sa fille April.

Si les enquêtes sont toutes du même style qui nous décrit la psychologie maladive qui « justifie » leurs crimes, je ne pourrais pas suivre. Un peu ça va, beaucoup c’est angoissant et pas très sain.

On clôture le tome 1 et on va enquêter sur le tueur aux chaînes ! On assiste aussi au rapprochement entre Riley et sa fille April car elle remet un peu d'ordre dans sa vie, le tome 3 s'annonce comme un nouveau départ à voir !