Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 311
Membres
1 025 266

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par clarenceglyndon 2020-04-22T11:45:30+02:00

Stolipovino était le quartier pauvre de Plovdiv, l'épouvantail qu'on agitait quand les enfants manquaient d'assiduité à l'école. Ceux qui atterrissaient là ne pouvaient tomber plus bas. Des préfabriqués gris, délabrés, en bout de course. Des appartements humides, malpropres, glacés. Des montagnes de détritus. Une ribambelle de gosses à l'abandon dont on ne savait s'ils avaient encore un toit. des chiens efflanqués, hirsutes, malades, qui rôdaient en quête de nourriture.

Puanteur, crasse, désolation.

Afficher en entier
Extrait ajouté par clarenceglyndon 2020-04-22T11:45:10+02:00

Aujourd'hui, je sais que ma mère avait commencé très tôt à forcer occasionnellement sur l'alcool, mais elle ne se mit réellement à boire que lorsque mon père nous quitta. A l'époque, j'avais sept ans, je ne comprenais pas encore tout, mais je voyais bien qu'il se passait quelque chose. Le soir, au dîner, il y avait toujours une bouteille de vin sur la table et, avant même que je j'aille me coucher, elle était vide. Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'était l'alcool. Je trouvais juste que ça ne sentait pas bon, et il me paraissait bizarre que ma mère soit dingue de ce truc.

Afficher en entier
Extrait ajouté par clarenceglyndon 2020-04-22T10:44:36+02:00

Taisia était la pire. Serguei et Igor étaient des brutes, mais Taisia était le cerveau, d'une froideur totale, une femme dénuée de scrupules et sans la moindre trace de conscience. Ici, c'était elle qui commandait. Et tout le monde lui obéissait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2020-03-24T14:52:04+01:00

La vie est pleine d'imprévus, et personne ne s'en sort indemne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2020-03-24T11:02:17+01:00

Clichy-sous-bois offrait un parfait exemple d'intégration ratée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2020-03-23T14:35:32+01:00

Pour la première fois depuis que j'étais en âge de penser, je commençais à entrevoir confusément ce que ce serait si je parvenais moi aussi à me trouver OK, un jour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2020-03-22T16:34:20+01:00

Il se demanda s'il existait au monde un autre individu capable de se torpiller avec autant de constance que lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2020-03-22T15:54:35+01:00

Quelques milliers d'euros... On aurait dit un conte de fées. Un sinistre conte de fées, car il y avait forcément anguille sous roche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alapage 2018-10-12T05:05:49+02:00

Certes, ce que la jeune fille voulait avant tout, c’était fuir, survivre, échapper à toute cette folie. Cependant, derrière la pure et simple expression de l’instinct de conservation se dissimulait l’envie d’obliger ces gens à rendre des comptes. Un jour peut-être. D’une manière ou d’une autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nochu 2018-04-20T10:24:33+02:00

Le policier soupira. Il n'ignorait pas les difficultés que beaucoup rencontraient en Bulgarie. certes, le pays était en plein essor, mais cela signifiait surtout que le coût de la vie avait considérablement augmenté pour l'immense majorité

de la population. Une petite minorité seulement tirait son épingle du jeu et profitait de l'entrée dans l'Union européenne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode