Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une odeur de pourri



Description ajoutée par x-Key 2013-06-09T21:58:17+02:00

Résumé

Un cardinal qui meurt dans l'appartement d'une fille de joie, c'est, déjà, un fait divers pas ordinaire. Mais un cardinal qui se fait ratatiner, d'un " atémi " de judo, c'est encore plus spectaculaire !

C'est pourtant l'affaire qui arrive, toute chaude, sur le bureau du divisionnaire Chapelle, de la P.J., et de son adjoint le commissaire Tardier, dit " le Gandin ". Et cette affaire - le vrai " piège à flic " - tient toutes ses promesses ! Les coups en vache, les emmerdes, les peaux de bananes, même les " bastos ", leur tombent dessus comme grêle ! C'est qu'ils ont affaire à un tas de gens difficiles : les chrétiens contestataires, les Intergristes à tout crin, les caïds de la traite des blanches, les " proxés " internationaux, sans compter la Presse à sensation et les personnalités politiques qui voudraient bien transformer cette " histoire " en cheval de bataille. Dur métier que celui de flic, quand tout le monde s'en mêle...

Afficher en entier

Classement en biblio

extrait

Extrait ajouté par Bri-1 2024-03-25T08:59:06+01:00

le commissaire regarde son nouveau adjoint.

- pour une première enquête tu es servi, mais qu, est que qui leur prend,a ces curés , d aller faire les zouaves chez les putes, qu'il se marient, sacré mon d un chien. qu'il se marient et qu'il nous foutent la paix, avec leurs braguettes.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode