Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Plassans

Une poigne de fer


Commentaire ajouté par Plassans 2022-10-14T09:11:44+02:00

Pour ma part je n’ai pas vraiment apprécié ma lecture, non pas à cause du genre car « Poigne de fer » est loin d’être ma première romance de ce style, mais principalement pour un manque d’intérêt dû à la faiblesse du scénario et au manque de profondeur des personnages. Ce récit avait un potentiel évident, mais l'auteure n'a pas su exploiter ni le contexte ni les personnages donc après une introduction qui accroche vous tombez dans la facilité et les clichés qui font perdre tout intérêt à l'histoire. Et c'est très dommage car l'idée de départ est originale et les possibilités qui pouvaient en découler suggéraient une romance intéressante, surtout que l’un des deux héros est au départ un hétérosexuel à la sexualité classique.

Il est d’autre part très difficile de ressentir une véritable interaction entre Damian notre dominant et Nick le soumis, non pas qu’il n’y est pas de sentiment entre eux mais je n’ai pas senti vraiment d’émotion. Ils ne communiquent vraiment que lors de leurs séances de travail, de plus aucun des deux ne m’a paru crédible dans leur rôle en tant que dominant et dominé. Alors parler de romance et d’amour sur cette relation me parait difficile. Un autre point c’est la quantité de scènes de sexe, bon il est clair que dans ce genre d’histoire si nous avons une trame faible il faut bien remplir les pages mais c’est lassant à force. Par contre Il faut reconnaitre que Katt Ford fait une démonstration éclatante de sa connaissance des gadgets et de leurs utilisations ! Un véritable catalogue, vous me direz c’est de circonstance puisque c’est le point de départ du récit.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Plassans

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode