Commentaire de Les_tapageuses

Jeux infinis

Commentaire ajouté par Les_tapageuses 2022-06-03T14:33:26+02:00

⚠ ATTENTION SPOIL SI VOUS N’AVEZ PAS LU LES TOMES PRECEDENTS ⚠

Dans le dernier tome, Une toute dernière fois, on retrouve Harry et June 3 ans plus tard.

Harry découvre qu’il est père et il va ramener son enfant et June auprès de lui. Les deux ex ont dû mal à trouver une bonne harmonie mais on voit qu’ils souhaitent vraiment rendre Sonny heureux.

June aimerait renouer avec Harry mais ce dernier est fiancé et ne veut plus rien à faire avec celle qui lui a brisé le cœur. Les personnages sont encore une fois très bien travaillés.

On voit que Harry a été traumatisé lorsque June c’est enfui et il est beaucoup plus sombre. June est devenue beaucoup plus mature.

Les deux souhaitent continuer leur rêve et je trouve que c’est un beau message de montrer que l’on peut réussir peu importe ce qu’il se passe ou d’où l’on vient. La fin est très belle malgré une profonde tristesse pour un des évènements de la fin…

Retrouver Tristan et Liv est aussi très intéressant car ils prennent de plus en plus de l’âge (et oui !)

En bref, c’est une super saga que je recommande ! Les histoires d’amour sont bien différentes et les personnages vraiment bien travaillés (encore plus dans les deux derniers) J’espère que ces petits commentaires vous donneront envie de les lire !

Instagram : Les_tapageuses

Réponses au commentaire de Les_tapageuses