Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 935
Membres
1 047 286

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Celine-361 2020-07-14T11:16:58+02:00

Loraline Bradern a écrit un chef-d'oeuvre. Je suis sans voix. Un livre plein d'émotion, d'action, de suspense, de retournement de situation, d'amour, de guerre, d'humour, de kidnapping.... enfin tout ce que j'aime. Je n'ai pas pu lâcher ce livre, et en deux jours je l'ai fini. C'est la première fois de ma vie que je finis un livre si vite grâce à la belle plume de l'auteure et son écriture fluide qui m'as envoûtée. MAGNIFIQUE.

Je suis encore émue, et surtout impatiente de lire la suite. Ce mélange de militaire et d'amour est une réussite. 

Dès le début du livre nous rentrons dans le vif du sujet avec l'héroïne, Alyssandra, qui est kidnappée par des shebabs en Somalie à cause d'une fille d'héritière qui se croit tout permis. Elle se retrouve enfermée dans le noir total entre quatre murs. Elle entend tout ce qui se passe dans les cellules voisines entre tortures et viols, et malheureusement son tour ne va pas tarder mais tout va changer pour elle quand ces ravisseurs lui balancent un homme, Woody, dans sa cellule. Ils vont faire connaissance dans le noir obscur et apprendre à ce connaître. Ils vont se désirer et se séduire.

Nous rentrons directement dans l'ambiance de l'armée, du kidnapping et pour agrémenter cette histoire horrible, l'amour va pointer le bout de son nez. Mais tout ne se termine pas aussi bien...

Trois ans plus tard nous retrouvons Alyssandra qui est devenue militaire au sein des forces spéciales de la Navy et va intégrer le Black Squadron. Elle va rencontrer des difficultés face aux hommes des Seals qui veulent la séduire et jouer avec elle, mais elle ne va pas se laisser faire et prouver qu'une femme peut aller sur le terrain, se battre et se défendre. Elle évolue au milieu d'un univers masculin et elle sait se démarquer face à ces hommes.

Mais son passé et toujours présent en elle et autour d'elle et veut découvrir la vérité sur ce dénommé Woody qu'elle croit mort.

Ce livre montre la force mentale et physique d'Alyssandra et de toutes les femmes. Loraline nous transmet ses émotions et nous transporte dans son personnage, mais aussi dans l'environnement. J'ai l'impression d'être Alyssandra et de la comprendre.

Parce que dans l'unité des Seals il y a beaucoup de macho, de drague grossière et de sexiste mais grâce à Alyssandra tout ceci est balayé par son intelligence à clouer le bec à ces machos et j'ai adoré.

Il y a beaucoup d'humour, j'ai beaucoup rit. Mais aussi de l'émotion, et beaucoup de suspense, surtout sur l'identité de Woody.

Une fin riche en rebondissements qui nous dévoile enfin qui est Woody et pourquoi on lui as menti. Mais Alyssandra est en mauvaise posture et j'ai hâte de lire la suite et de voir la réaction d'Alyssandra et des militaires.

VITE LA SUITE!!!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Celine-361