Livres
661 461
Membres
809 290

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Unité d'élite, Tome 1



Description ajoutée par seriallectrice 2019-02-22T19:24:22+01:00

Résumé

Ils se sont rencontrés dans le noir.

Captifs d’un groupe terroriste, ils ont partagé la même cellule et, par sécurité, utilisé des faux noms.

Elle était Jessi. Lui, Woody.

Au milieu de l’enfer, sans jamais se voir, ils se sont chamaillés, désirés. Et il l’a sauvée au péril de sa vie.

Presque trois ans plus tard, Alyssandra travaille au sein des forces spéciales de la Navy, le Black Squadron.

Elle croit son Woody mort.

Leur histoire, fantasmée.

Leur passé, enterré.

Jusqu’à ce qu’une mission ébranle toutes ses certitudes…

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 026 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2018-02-08T22:21:52+01:00

Elle tressaillit quand elle l’entendit marmonner :

— Merde, une femme !

Alyssandra grimaça. Il avait compris qu’il avait affaire à une femme. Il pouvait donc être tenté d’utiliser sa force contre elle, mais il risquait aussi de la sous-estimer… Elle devait le laisser prendre l’initiative pour pouvoir réagir en conséquence.

Les deux captifs restèrent ainsi dans le noir et le silence pendant de très longues minutes. Au bout d’un moment, l’homme s’adressa à elle :

— Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?

— Et vous ?

— Pourquoi ne me répondez-vous pas ?

— Pourquoi devrais-je vous répondre ?

— Nous nous retrouvons tous les deux dans une prison au fin fond de je ne sais quel bled de Somalie et vous préférez qu’on reste là à se regarder en chiens de faïence ?

La surprise, mais aussi une touche d’énervement étaient perceptibles dans la voix de l’inconnu.

— Vu l’obscurité qui règne ici, nous aurions du mal à nous regarder. Vous ne croyez pas ?

— Bordel, c’est bien ma veine ! Il a fallu que je tombe sur une pimbêche qui essaie de faire de l’humour ! maugréa l’homme.

— Vous vous prenez pour qui ? Qu’est-ce qui vous donne le droit de m’insulter ?

— Désolé, je ne voulais pas vous insulter. C’est votre faute ! Si vous ne faisiez pas la snob et me répondiez quand je vous parle, nous n’en serions pas là !

— On ne se connaît pas et je devrais vous faire la conversation ?

— Je ne vous comprends pas ! Nous sommes tous les deux prisonniers dans ce trou infâme et vous ne voulez pas qu’on essaie de s’entraider ?

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Une très belle romance d'amour, pas très commune ce qui permet justement de se plonger davantage dans l'histoire...

J'ai été attentive du début à la fin à la recherche de détails me permettant d'avancer dans l'intrigue mais je suis une mauvaise enquêtrice visiblement mdr...

Belle plume, écriture fluide qui m'a envoûtée et donné envie de poursuivre page après page...

J'ai vécu mes émotions au mm rythme que les personnages!! J'ai été stressée, amoureuse, inquiète, triste en même temps qu'eux...

Sandy Jessiman, militaire de carrière, a une force de caractère énorme, capable de déplacer des montagnes pour arriver au bout de ses missions et connaître la vérité. Elle vit, subit, encaisse et malgré tout, avance dans sa vie avec un courage immense!

Woody, militaire également de carrière, réalise des OPEX des plus dangereuses avec son équipe.

Sandy et Woody ont tous les 2 un vécu douloureux...

Quel lien relie leur passé? Arriveront-ils à travailler ensemble sans préjugé?

Au final, vous vous demanderez également si toute vérité est toujours bonne à dire pour certains et à savoir pour d'autres. Et si L'amour sera au rdv...

Plongez dans ces 2tomes et vous aurez toutes les réponses...

Afficher en entier
Argent

Lors d’une mission en Somalie, Alyssandra est faite prisonnière par les shebabs. Elle est enfermée dans une cave sans lumière. Si dans un premier temps elle échappe aux viols collectifs, elle n’échappe pas aux questions posées accompagnées de torture. Puis un homme est enfermé avec elle. Il se présente comme Woody un reporter de guerre et elle comme Jessi, interprète chargée d’accompagner la fille d’un homme d’affaires. Ils vont faire connaissance, se soutenir et s’aimer juste avant d’être secourus. Deux ans ont passé, Alyssandra est toujours marquée par son séjour en Somalie et la mort de Woody. Elle est transférée en Virginie où elle s’installe avec Benjamin et démarre son nouveau poste comme opérateur du Black Squadron, unité d’élite des Navy Seals, travaillant avec plusieurs escadrons sans que ces dernières connaissent leurs identités. Lors d’une soirée, Alyssandra fait connaissance de plusieurs membres d’escadrons dont les hommes du Blue Squadron dirigée par le lieutenant-commandant Christopher Blackwood, nom de code Storm… Un début très intense avec la captivité et très prenant quand on sait rapidement que Storm est Woody et on attend avec impatience le moment où Sandy et Chris vont apprendre que l’autre n’est pas mort et se retrouver.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2023-05-22T15:56:30+02:00
Or

Une entrée en matière terrible , j,ai adoré ce livre, ce tome et j’ ai hâte de lire la suite . On s.attend à plein de chose mais pas à tout ça ! On arrive pas à s.en détacher ,je veux connaître la suite et j.y vais de ce pas. Petit bémol je déteste autant le prénom de l’un et l’autre . Vraiment pas terrible 😝

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AMESTHYSE 2023-04-29T00:11:56+02:00
Or

⚠Risque de spoil

Je n'ai pas beaucoup l'habitude de lire une histoire avec "autant" de paragraphes où les personnages parlent, mais j'avoue que j'ai lâcher des rires sans m'en rendre compte et finalement j'ai apprécier ce genre d'écriture, hors les noms/surnoms de tous les personnages et les mots complexe des armes et l'univers qui les entoure (y avait pratiquement tout le temps des explications), j'ai trouvé que la plume était très compréhensif, à l'inverse du genre d'écriture où l'auteure complexe les mots et essaie "d'enrichir" avec des mots qui peuvent parfois alourdir le texte, voir perdre le lecteur.

Je me suis surprise à rire, cette lecture m'a fait énormément du bien

La rencontre de Chris et de leur bébé m'a mis larme à l'œil, depuis le début je voulais le secoué et lui dire qu'il avait un fils et une future femme juste sous yeux, même si j'avoue que je m'étais douter de beaucoup de choses, notamment leurs "sentiments".

Bien évidement y avait des passages où j'avais envie de me cogné la tête (et quelques perso que je ne citerai pas👀)

Par exemple : L'agent de la CIA Ghost alias Elijah "ferait un bon père"...mais Al?? Ton bébé à déjà un père.

J'ai eu l'impression (c'était pas qu'une impression d'ailleurs) qu'Aly était perdue et qu'elle se cherchais, notamment avec les hommes, elle avait à chaque fois comme une petit attirance même si ce n'était rien comparer à "Woody" ou "l'autre Seal du Blue" alias Christopher. C'est comme si elle avait des sentiments mitigés elle ne veut pas vraiment se laisser aller, mais pourquoi pas après tout (?), mais au fond elle n'y arrive pas.

D'ailleurs Ghost était super lourd, au début il veut de la jouer "gentleman" mais à chaque occasion il essaie d'entrer dans le pentalon d'Aly, rapidement et pourtant elle a fait "beaucou" d'allusions que comme quoi elle n'était pas prête. Elle le dit d'ailleurs qu'elle est complètement paumé, elle m'a fait un peu de peine. J'ai l'impression qu'elle était limite "obsédée" à trouver un père à Benji, comme si elle se sentait coupable/responsable que Benji n'est pas une figure paternel.

Le fait qu'il est fallu un long chemin pour qu'il y est une vérité DITE sur le père de Benjamin...ça me donne des frissons quand je me dis que des hauts placés mentent sûrement de la même manière...

Pendant quelques heures ce livre m'a permis de décrocher mon esprit de la réalité et ça m'a fait un bien fou. Hâte de faire sa propagande au près de tout mes proches qui lisent, elles vont en entendre parler.

Y a de la romance, mais il y a aussi une histoire autour qui est bien construite et qui traite de sujets plutôt sensibles et importants, donc excellent pour celles et ceux qui veulent de la romance(ok) mais avec un univers et une construction développé autour.

D'ailleurs j'ai bien apprécié le côté réel qui nous montre que ce n'est pas parce qu'on est une femme respectable dans l'armée et gère tout pratiquement parfaitement qu'on reçoit moins de propos sexiste, voire des gestes très déplacés, je pense que c'est vraiment important de le souligné.

La nouvelle couverture est sublime ♡

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2023-04-19T08:03:52+02:00
Diamant

Loraline Bradern fait partie de mes auteurs préférés pour la romance historique. Cependant, l'auteure écrit de la romance militaire. C'est là que j'ai décidé de vraiment me plonger dans son autre univers car j'avais lu que Enfer au paradis. C'est une mise en bouche alors que là, j'entre vraiment dans le vif du sujet avec une romance 200% militaire. Je dis direct : merci à Loraline Bradern car j'ai dévoré son livre et je vais immédiatement lire le second tome. Je crois que c'est le déclic pour vouloir dévorer toutes ses romances militaires et en lire d'autres.

Je suis totalement addict et sous le charme de l'écriture de Loraline Bradern. Je la découvre sous un autre registre et j'aime toujours autant avec cette fluidité, ce soin du détail, cette immersion totalement réussie. Bonjour l'addiction et les heures de sommeil en moins !

Nous avons une intrigue trépidante, originale et intense. L'auteure montre les pires atrocités de l'être humain mais elle apporte aussi la beauté par l'amour. On a du danger, de l'action mais il y a aussi des thèmes percutants et intéressants. Bonjour l'addiction surtout après le cliffhanger à la fin du tome.

Nous avons donc des protagonistes qui ont de sacrés caractères. Ce sont des militaires qui prennent des risques pour la nation et voient des horreurs mais leur vie privée est aussi mouvementée que leurs missions. J'ai aimé leur rencontre et j'ai aimé le mystère autour de Christopher et de Woody. J'ai hâte d'en savoir plus dans le prochain tome.

Pour conclure, je remercie Loraline Bradern d'avoir écrit cette saga. C'est la première fois je dirais que je prends autant de plaisir à lire une romance militaire. Je ne compte pas Enfer au paradis qui n'est qu'une mise en bouche et n'est pas 100% militaire. Je n'ai donc pas l'habitude d'en lire et cela m'a donné très envie d'en lire beaucoup plus dorénavant pour voir que la beauté prend plusieurs formes malgré les horreurs de la guerre ou les atrocités que l'être humain est capable de faire. Loraline Bradern m'enchante de nouveau avec sa plume pétillante et puissante en émotions. J'aime l'intrigue qui est prenante, immersive où on mène des enquêtes, on est tendu face au danger et où on rêve d'amour. Ce premier tome nous rappelle l'humanité que nous avons en chacun de nous. Enfin, les protagonistes sont la cerise sur le gâteau. J'ai hâte de lire là le tome 2 après ce cliffhanger de dingue. Affaire à suivre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Casablanca24 2023-04-05T19:49:54+02:00
Argent

Mon cœur balançait entre Or ou Argent. Sincèrement, cette auteure a beaucoup de talent. J'avais déjà lu la série Mach que j'avais beaucoup aimé. Ici, les connaissance de l'auteure dans le domaine de l'armée sont incroyables. Presque trop détaillé ? Ensuite vient les différents personnages, ainsi que leur surnom et leur nom de codes parfois j'en perdais mon latin a essayé de me retrouver quand la troupe est tout ensemble.

Dès le début nous sommes en haleine et on espère tellement que tout soit découvert. Je voulais tellement que Chris et Aly soient ensemble. J'ai adoré la fine t je me suis empressée d'acheter le tome 2.

Bonne lecture

Note 7.9/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nath13 2023-04-04T00:20:33+02:00
Diamant

❤️‍🔥 Mon avis : Une pépite, un coup de coeur magistral. Une romance militaire explosive ❤️‍🔥

❤️‍🔥 On fait la connaissance d’Alyssandra, militaire, multilingue et traductrice hors paire, en pleine mission en Somalie, mission qui a tourné au fiasco et où elle s’est retrouvée enfermée par des terroristes.m avec les têtes de l’équipe qui a essuyé des pertes.

Dans sa cellule, dans le noir le plus complet, elle y vivra des actes de barbarie que lui infligeront ses tortionnaires, un autre captif américain va se retrouver dans sa cellule, un dénommé Woody, un journaliste de guerre, dans le cauchemar qu’ils vivront, ils se méfieront, soutiendront puis s’apprécieront jusqu’à franchir le cap lors de leur dernière nuit, ils savaient qu’ils n’en sortiraient pas indemnes.

Séparés avant la prise d’assaut des forces spéciales, après une tentative de Woody afin d’être pris pour cible et protéger ainsi Jessi, ils ne se reverront plus.

❤️‍🔥 Plus de deux plus tard, elle intègre les forces spéciales, l’une des unités les plus prestigieuses de son pays. Mais là encore elle devra montrer ce qu’elle sait faire et surtout qu’elle sait se défendre, qu’elle mérite sa place, elle n’hésitera pas à user du tatamis pour prouver sa valeur, ses collègues masculins le comprendront à leur dépend 💪 ils ravaleront leur salive et n’évoqueront plus les propos sexistes qui existent dans ce monde d’hommes bourrés de testostérone.

❤️‍🔥 C’est une véritable BADASS avec un fort caractère, qui maîtrise le maniement des armes mais pas que, experte en décodage, traductrice hors paire et fin stratège, toutes ces qualités lui vaudront de se retrouver sur le terrain avec les hommes des forces spéciales.

❤️‍🔥 C’est un livre bourré d’action et de suspense, ça n’arrête pas, aucun de répit, on revît aussi les flashbacks sur leurs captivités et sur les moments forts qu’ils ont partagé.

❤️‍🔥 Ils se chercheront mais ayant utilisé de fausses identités pour protéger leur couverture, ce ne sera pas une mission facile.

❤️‍🔥 Les détails sur les termes militaires sont impressionnants ce qui montre le travail minutieux de recherche mené par l’auteure. Y sont abordés des sujets sensibles comme le syndrome du survivant, le côté sexiste de certains métiers où la femme doit prouver encore et toujours ses compétences.

❤️‍🔥 La plume de l’auteure est fluide et addictive, si bien que que le mot fin arrive trop vite et on se dit What, mais NON, c’est pas possible ça ne peut pas finir comme ça, on est chaud comme la braise pour donner l’assaut et paf clap de fin 😳.

❤️‍🔥 Ce livre est extraordinaire, c’est un mega coup de cœur, je vous le recommande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par delbookdim 2023-03-15T14:33:57+01:00
Diamant

Je découvre une nouvelle auteure et j'ai adoré. Whouaa c'est fou cette lecture, c'est addictif, vif, piquant, beaucoup de rythme mais aussi de l'émotion. On découvre Alyssandra, une fille qui a du caractère mais qui cache bien ses failles et certains souvenirs. Cette militaire qui décide de changer les choses et demande une mutation pour se rapprocher de sa famille, suite à des événements douloureux (en mission). J'ai trouvé le début de cette romance difficile mais après quelques chapitres on est dedans et on ne peut plus en sortir. On fait aussi connaissance des divers groupes de Seals (les meilleurs). Une romance avec beaucoup de noms militaires, beaucoup de personnages et de noms de codes (pas tjrs facile de s'en sortir), mais des recherches poussées sur le sujet fait que l'on apprécie la lecture. Je n'ai qu'un mot... FONCEZ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par stephanie01 2023-03-15T05:45:53+01:00
Diamant

roman coup de coeur. je dois avouer que je m'attendais à rien de spécial. c'est souvent mouler sur le même genre d'histoire ce genre de roman. et bien là, je suis agréablement surprise sur plusieurs points. non seulement, l'histoire diverge de ce que j'ai l'habitude de découvrir dans ce genre de roman avec plein de surprise que je ne m'attendais pas et tout ce tien. et j'ai un gros coup de coeur pour l'écriture de l'écrivaine, pour ses connaissances militaire qui font qu'on a vraiment l'impression d'être sur place, du début à la fin d'une sortie militaire; équipement, vol, saut, vocabulaire militaire jusqu'au surnom des militaires. ça ajoute un gros plus qui donne de l'action en plus d'une romance. plein de personnages haut en couleur, quelques passages amusants pour ajouter. et jusqu'à la dernière ligne. heureusement que je viens de la découvrir et que j'ai déjà accès au tome 2 et 3, parce que ouf... j'ai envie de connaitre la suite. :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Iwillreadit 2023-03-10T16:25:11+01:00
Diamant

Cette histoire avait déjà été un coup de coeur pour moi lorsque je l'avais lu sur Wattpad.

La relire ne m'a pas enlevé ce sentiment addictif ! Même si j'adore la romance, ce qui me plaît particulièrement dans ce livre, c'est que l'on se retrouve par moment en pleine action militaire. Ces opérations sont tellement bien écrites et travaillés (dans le réalisme) qu'on ne peut qu'être pris nous-mêmes dans l'adrénaline du danger et de l'action.

Et pour ceux qui hésitent, car le livre est écrit à la troisième personne, il ne faut pas ! Par ce choix l'écrivaine arrive à laisser le suspense de l'identité du personnage masculin. Ce qui te frustre, mais te pousse en même temps à tourner la page pour découvrir si ton hypothèse est la bonne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-03-05T21:22:56+01:00
Or

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Unité d’Élite, tome 1 – Loraline Bradern

Une romance ADDICTIVE, totalement entraînante, surprenante, sensuelle, pleine d’actions et de suspenses. Une histoire ORIGINALE à souhait! Un véritable coup de cœur! Une histoire à lire! Saurez-vous découvrir la vérité sous les secrets de cette Unité d’Élite?

Cela fait trois jours que Alyssandra Wells-Jessiman est captive d’un groupe de terroristes. Elle et quelques femmes dont elle avait la charge ont été capturées par les shebabs lors d’une mission en Somalie. Torturée, questionnée, rouée de coups tout en l’insultant, elle faisait tout pour gagner du temps et espère être sauver à temps avant d’être violée. Un jour, lorsque la porte de sa cellule ouvre et qu’un corps est balancé dans son cachot, Jessi ne s’attendait pas à ce que sa vie en soit changée à jamais… C’est ainsi qu’elle fait la rencontre de Woody, torturé également, battu aussi. Tout comme elle, ils se connaissent sous de faux noms, autant pour se protéger que pour leur sécurité. Et c’est au milieu de cet enfer obscur qu’ils apprendront doucement à se connaître…

« -… la seule chose que nous ayons en commun, c’est cette cellule.

-Ça, c’est vous qui le dites! Vous n’en savez rien.

-Nous ne nous connaissons même pas, nous…

-Je vous arrête! Nous avons fait connaissance bonne et due forme, nous nous sommes présentés! Nous nous sommes même tripotés dans le noir!

Alyssandra gloussa. Ce journaliste était plutôt sympathique et de bonne compagnie comme compagnon d’infortune. Elle aurait pu tomber plus mal. La situation était dramatique, mais il arrivait quand même à la faire rire. »

Malheureusement, c’est lors de leur sauvetage risqué, que Alyssandra va apprendre la mort du journaliste qu’elle a appris à connaître, qui lui a sauvé la vie… et qui lui a laissé un souvenir de lui. Trois ans vont passer, Jessi travaille maintenant pour les forces spéciales de la Navy sous le nom de code Phénix (car elle a vécu une sorte de renaissance, de ses cendres, après sa captivité), avec les Black Squadron. Et elle devra faire sa place à travers ce monde d’hommes, surtout qu’elle est la seule femme à pouvoir aller sur le terrain et prendre le commandement.

« -La Team 6 est une unité à part au sein des SEALs. À la différence des autres unités SEAL, la Team 6 est organisée en escadrons d’une cinquantaine d’opérateurs chacun, répartis en plusieurs équipes autonomes… Les trois principaux escadrons d’assaut sont le Blue Squadron, le Gold Squadron et le Red Squadron… Un quatrième escadron d’assaut, le Silver Squadron, regroupe des membres des trois autres… Il y a ensuite le Gray Squadron, dont les membres pilotent les embarcations rapides et les véhicules blindés de l’unité. Il y a aussi, un peu en marge, le Black Squadron, l’unité spécialisée dans le renseignement et la reconnaissance. Et pour finir, la Green Team qui assure le recrutement et la sélection des opérateurs. »

Et Alyssandra fait partie de la Black Squadron… Cependant, au fil du temps, elle commencera à douter des informations qu’elle a eues sur la mort de Woody, de son journaliste et du père de son fils. L’homme qu’elle a connu en Somali serait-il encore en vie? Qui cache des informations? Qui lui a menti? Pourquoi? Qui serait l’homme qu’elle a connu et… aimé là-bas? Par chance, elle s’est faite des compagnons et des amies auprès de sa nouvelle brigade, deux jeunes femmes prêtes à tout pour l’aider à traverser cette épreuve et découvrir la vérité.

Dans cette romance, vous devrez faire face à de nombreux personnages hauts en couleurs. À des hommes prêts à tout pour montrer leur force, à des femmes pleines de détermination pour leur prouver qu’elles ont leur place parmi eux. C’est la première fois que je lisais un roman de Loraline Bradern et wow, quelle surprise! Il y a de nombreuses intrigues, de suspenses, de retour en arrière… Tout pour nous permettre d’en apprendre plus sur notre fameuse Jessi, sur Woody et leur histoire. Sur leur passé commun et de tout ce qui ont découlé à la suite de cette fameuse captivité. L’auteure nous entraîne dans une romance assourdissante de détails militaires (elle en a fait une recherche pointilleuse), avec des retours en arrière hallucinants, de passion intense et d’intrigues bouleversantes.

MAIS, elle m’a tellement laissé bouleversée, sur ma faim, avec une fin SENSATIONNELLE… OUF! Que je n’ai pas pu m’empêcher de me précipiter sur le second tome! Donc, si vous n’avez pas les deux tomes en votre possession, ATTENDEZ avant de les lire!

Une romance militaire MAGNIFIQUE, entraînante! Il a fallu une réédition afin que je connaisse cette auteure, cette romance, cette histoire! ABSOLUMENT, totalement, addictif! Un SUPERBE entre-deux! À lire absolument! 16/10

Merci pour ce service presse entraînant!

#UnitédElite1 #NetGalleyFrance #Romance #captivité #terroriste #partage #échange #premièresfois #désir #attirance #perte #douleurs #souffrance #tortures #Navy #secrets #BlackSquadron #mort #fantasmes #passé #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique #servicepresse

P.S. : Je n’ai pas pu attendre, j’ai été TOUT DE SUITE m’acheter le tome 2, hihi!

Résumé :

Ils se sont rencontrés dans le noir. Captifs d’un groupe terroriste, ils ont partagé la même cellule et, par sécurité, utilisé des faux noms.

Elle était Jessi. Lui, Woody.

Au milieu de l’enfer, sans jamais se voir, ils se sont chamaillés, désirés. Et il l’a sauvée au péril de sa vie. Presque trois ans plus tard, Alyssandra travaille au sein des forces spéciales de la Navy, le Black Squadron.

Elle croit son Woody mort.

Leur histoire, fantasmée. Leur passé, enterré.

Jusqu’à ce qu’une mission ébranle toutes ses certitudes…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zoe-87 2023-02-26T18:27:02+01:00
Or

Ce roman fut ma première romance militaire et certainement pas ma dernière, car j’ai adoré! Il faut dire que la plume de l’auteure y est pour beaucoup! Malgré l’écriture avec un narrateur omniscient, ce qui n’est habituellement pas ma façon préférée de raconter une romance, j’ai été envoûtée dès les premières pages! Ici, la 3e personne permet une vision plus approfondie de certaines scènes, particulièrement celles d’action, et sert aussi au maintien du suspense! Je ne le verrais pas écrit autrement! 👌

J’ai adoré retrouver une femme parmis les Navy seals, ça faisait totalement différent! L’acceptation des hommes vis-à-vis le fait d’avoir UNE collègue parmis leurs agents de terrain était très réaliste et, oui, parfois sexiste!

Tout ce qui entoure le jargon militaire est tellement bien recherché, c’est fluide et si réaliste qu’on s’y croirait! Pour ceux qui connaissent l’émission SEAL team, j’ai perçu le même genre d’ambiance et esprit de fraternité dans l’équipe. C’est très positif, car j’ai aussi aimé cette série! 😍

En plus, le roman ne tourne pas qu’autour de la romance et, même si c’est mon genre de prédilection, j’aime que ce qui entoure le couple m’accroche autant ou plus que la relation et c’est le cas avec celui-ci! L’intrigue principale, ainsi que tout ce qui se déroule, est captivant de A à Z!

Je peux qualifier cette romance de slowburn considérant que la relation n’est pas vraiment débutée à la fin du 1er tome, mais avec la situation particulière de Alyssandra/Jessi, ça ne pourrait pas être autrement! J’ai bien hâte de voir l’évolution.

Quelques clichés parsèment le roman. Par exemple le fait que, quasi tous les hommes semblent être attirés par Alyssandra. Outre des petits détails dans ce genre, c’est vraiment une perfection dans son ensemble!

En le terminant, je n’ai pu faire autrement que de commencer le 2e vu le cliffhanger sur lequel j’ai été laissée! 😱

Afficher en entier

Date de sortie

Unité d'élite, Tome 1

  • France : 2018-03-02 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1026
Commentaires 163
extraits 17
Evaluations 393
Note globale 8.53 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode