Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellevampire 2011-12-29T23:40:23+01:00

-Roza..., murrmura-t-il simplement.

C'etait la première fois qu'il me touchait vraiment depuis la nuit du sortilège. Ce qui s'était passé dans le gymnase étai différent... plus animal. Il n'était pas question de désir à cet instant. Il n'était question que de se sentir proche de quelqu'un dont on se souciait et du flot d'émotions que cela générait.

Dimitri pouvait bien aller vivre avec Tasha, cela ne m'empêcherait pas de l'aimer. Je l'aimerais probablement toute ma vie.

Je tenais vraiment à Mason, mais je n'en tomberais vraisemblablement jamais amoureuse.

Je soupirai contre le torse de Dimitri en regrettant dene pas pouvoir rester là pour toujours. Je me sentais apaisée. Peu importait la douleur que j'éprouvais en l'imaginant avec Tasha, c'était en lui conseillant de faire ce qui était le mieux pour lui que je pouvais être là. Alors je compris qu'il était temps que je cesse de memontrer lâche et que je fasse encore autre chose pour être en accord avec mes sentiments. Mason avait dit que j'avais encore des choses à apprendre sur moi-même. Je venais de le faire.

Je m'écartai de Dimitri à contrecoeur, me levai et rendis sa veste à Dimitri. Il dut sentir ma gêne et me regarda bizarrement.

-Où vas-tu? me demanda-t-il.

-Briser le coeur de quelqu'un.

Je contemplai les cheveux noirs et les yeux sombres de Dimitri un instant de plus, puis quittai la terrase. J"e devais présenter mes excuses à Mason... et lui dire qu'il ne se passerait jamais rien entre nous.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode